Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Destiny Quest

4 participants

Aller en bas

Destiny Quest Empty Destiny Quest

Message  DarkSquall Dim 20 Aoû - 20:49

Bonjour à tous, voila mon tout premier projet "Destiny Quest". Passons maintenant au scénario .

Histoire :
Cela se passe sur une planète du nom de Racen. Tout commença lorsque Défertus un homme vivant avec sa petite sœur fait un rêve où il voit la galaxie Tocrait en guerre. Le lendemain il alla à une compétition de magie et de technique de combat où il rencontra un homme mystérieux qui lui dit « La réalité est un rêve ». Il disparut aussitôt en laissant une feuille de papier où il y avait marqué «Rendez-vous au sommet du Mont Marta ».
Le lendemain il se rendit à l’endroit qui lui était destiné car il avait un mauvais pressentiment, et l’homme mystérieux lui dit pourquoi il devait venir.

Cet homme s’appelle Zorko. Il lui raconta l’histoire :
Un démon maléfique a décidé de provoquer l’apocalypse et qu’il a besoin pour cela de posséder le sceptre solaire. Mais le sceptre solaire se trouve au fin fond du trou noir appelé Shara que l’on a recouvert car il était trop dangereux. Pour l’ouvrir, il faut réunir les morceaux de parchemin de Linaure qui se trouvent dans différentes planètes où il ira grâce à Zorko. Zorko lui dit que si le sceptre tombe entre les mains du démon, la galaxie sera condamnée et qu’il faut retrouver le sceptre solaire avant lui. Dénone lui demanda pourquoi il ne le fait pas lui-même, il répondit qu'il n'avait pas le coeur assez pur et donc dès qu'il touchait un des morceaux, le morceau se brule. Au cours de l’histoire, Défertus rencontrera Amena une prêtresse qui contrôle le pouvoir de l’eau et la vie ainsi que d’autre personnages qui l’accompagneront dans cette aventure qui l’aideront à retrouver les 7 morceaux du parchemin de Linaure.

Les Héros :
Voici maintenant les héros qui paraîtront dans Destiny Quest.

Défertus : Le héros principal, il a 19 ans, pratique la magie et fait des rêves prémonitoires (mais il ne le sait pas). Il utilise sa magie en pratiquant des techniques de combat.
Destiny Quest Dfertuseh6


Malicia : La petite sœur de Dénone qui a 16 ans, elle n’a jamais voulu admettre que ses parents sont morts. Elle pense qu’ils sont quelque part dans l’univers et qu’ils les attendent. Elle utilise les même pouvoir que son grand frère sauf qu’au lieu de voir l’avenir dans ses rêves comme Défertus, elle peut lire dans les pensées.
Destiny Quest Malicia2ol1

Aména : Agée de 24 ans, c’est une prêtresse de la vie, elle peut contrôler l’eau, soigne et purifie. Dénone la trouvera sur la planète appelée Vunenta (ça se dit vunèneta) une des planètes où se trouve un des morceaux du parchemin.
Destiny Quest Amnade8

Paduro : Voleur professionnel, il est équipé de dagues utilisées autrefois pour tuer un vampire qui voulait que les démons prennent le pouvoir, Paduro est né sur Méno une petite planète.
Destiny Quest Paduroor2

Denco :
Age: inconnu
On ne connaît pas grand chose sur son identité, il n’a confiance en personne, et vit sur une planète où pratiquement une seule loi est respectée : la loi du plus fort. En conclusion c’est un être plutôt mystérieux.
Destiny Quest Zephyrfr8

Fétilisse : La meilleure guerrière de son monde, elle est très agile et utilise une lance et un revolver. Elle utilise le plus souvent le pouvoir de la gravité pour étouffer les attaques ennemies.
Destiny Quest Ftilisseqy1

Les personnages ne sont pas encore définitives

Les screens pour bientot
DarkSquall
DarkSquall
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

http://kingdomultimate.heberg-forum.net/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  Gothor Dim 20 Aoû - 21:16

Ton projet à l'air vraiment bien, j'espère qu'il ne fera pas parti des 90% des projets abandonnés sur RPG Maker XP (dit-il pour ne pas décevoir DarkSqual :p)
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  DarkSquall Dim 20 Aoû - 21:17

T'inquiète je compte pas abandonné et merci
DarkSquall
DarkSquall
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

http://kingdomultimate.heberg-forum.net/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  Hwood Dim 20 Aoû - 23:37

Le scénario est bien, mais je trouve trop cliché le mal et le bien...

Mais sinon sa passe, c'est pas mal, pas digne des plus grand mais bien, tu la écris en combien de temps ?
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  DarkSquall Lun 21 Aoû - 0:28

J'ai mis deux semaine au moins exactement je sais pas
DarkSquall
DarkSquall
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

http://kingdomultimate.heberg-forum.net/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  kokuho Lun 21 Aoû - 7:38

bon, 6h30, la tête un peu dans le cul...
l'estomac grondant, ej me décide ttou de même a lire tout ca.
Et contrairement a Hwood je le trouve très très intéressant...
A un détail près... ca me fait légèremetn penser a du Stargate un peu moins militaire et un peu plus heroic-fantasy...

Si tu développes un peu plus l'intro pour donne rune impression plus réaliste au fait d'aller voir sur le mont Marta (parce que la ca fatit genre "je-trouve-un-parchemin-et-comme-je-m'emmerde-je-vais-suivre-les-instructions"
Même si j'ai bien lu que ce n'était pas le cas !
Ce n'est que mon avis.

Ma seconde impression (quelque peu défaitiste) est que ce projet n'arrivera pas a terme...
En effet, avec les différentes planètes a visiter etc, si tu le fait seul tu va galérer... Je pense même que tu y mettrais une bonne année en supposant que tu t'y mettes vraiment a 200%
Masi le projet, ou tout du moins l'histoire, m'a l'air très prometteur. N'oublie pas la partie recrutement si tu as besoin d'aide.

Dernier point que j'aime, c'set que tu as un minimum fait le background de tes personnages, cela ne pourra que t'aider pour la suite !
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  Hwood Lun 21 Aoû - 10:34

kokuho a écrit:bon, 6h30, la tête un peu dans le cul...
l'estomac grondant, ej me décide ttou de même a lire tout ca.
Et contrairement a Hwood je le trouve très très intéressant...
A un détail près... ca me fait légèremetn penser a du Stargate un peu moins militaire et un peu plus heroic-fantasy...

Si tu développes un peu plus l'intro pour donne rune impression plus réaliste au fait d'aller voir sur le mont Marta (parce que la ca fatit genre "je-trouve-un-parchemin-et-comme-je-m'emmerde-je-vais-suivre-les-instructions"
Même si j'ai bien lu que ce n'était pas le cas !
Ce n'est que mon avis.

Ma seconde impression (quelque peu défaitiste) est que ce projet n'arrivera pas a terme...
En effet, avec les différentes planètes a visiter etc, si tu le fait seul tu va galérer... Je pense même que tu y mettrais une bonne année en supposant que tu t'y mettes vraiment a 200%
Masi le projet, ou tout du moins l'histoire, m'a l'air très prometteur. N'oublie pas la partie recrutement si tu as besoin d'aide.

Dernier point que j'aime, c'set que tu as un minimum fait le background de tes personnages, cela ne pourra que t'aider pour la suite !

Mr.Red Je le trouve intéressent mais sans plus ^^

Sur le point que ce jeu risque d'être inachevé, je suis entièrement d'accord...
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  kokuho Lun 21 Aoû - 15:33

Darksquall, il te faudrais vraiment des aides pour celui la !
(euh pas trop moi, avec Anthiologia ca va être chaud :/)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  DarkSquall Lun 21 Aoû - 15:47

Oui je sais que la partie recrutement est la et je vais poster la-bas parce que pour l'instant j'ai pas d'équipe et je suis aussi sur un autre projet
DarkSquall
DarkSquall
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

http://kingdomultimate.heberg-forum.net/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Quest Empty Re: Destiny Quest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser