Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Naruto - Renards Jumeaux

2 participants

Aller en bas

Naruto - Renards Jumeaux Empty Naruto - Renards Jumeaux

Message  Ninja_En_Short Mar 3 Oct - 22:28

Bonjour les gens ! Voilà donc mon projet avec une petite description :

PS : un recrutement est en route sous RPG Maker vu que je le fais en même temps en mod pour Half Life 2, se qui prends du temps.

Bon, comme je l'ai dis sur l'autre page : juste un résumé/introduction pour mettre en jambe en attendant les screenshots. Déjà un peu d'histoire pour ceux qui ne connaissent pas Naruto : Naruto est un orphelin qui cache sa solitude et sa tristesse derrière un comportement de comique et d'idiot. Il n'aspire qu'à une seul chose: que son existence soit reconnue en devenant le maître Hokage, le meilleur Ninja. Après une laborieuse réussite à l'examen pour devenir genin, il est associé à deux de ses camarades, Sasuke et Sakura, pour former l'équipe de Kakashi, leur maître. Nos trois héros sont alors prêts à véritablement commencer leur aventure. Notre ninja va donc faire des missions et autres dans une première saison et dans une deuxième saison le revoilà en ado de 15 ans (saison souvent dîtes "Next Gen"), le jeu commence peu de temps avant cette nouvelle saison et se poursuis pendant celle-ci :

Vous vous appelez Hayate Nigera (dîtes "Hayaté Niguéra"), vous arrivez devant le village de Konoha que vous avez quitté suite à votre échec à l'examen final de l'académie Ninja, lorsque vous aviez 9 ans (le personnage est orphelin). Vous en avez maintenant 22, donc 13 ans de voyages à travers le monde qui vous ont bien endurci (au sens physique j'entends, sinon votre perso est pas des plus sérieux).

Comme tous les déserteurs, vous avez été chassé, mais vous avez eu les chance de survivre et donc de continuer tranquille à voyager, n'hésitant pas à aller même dans les autres villages Ninja (question d'apprendre plus de techniques) et venant parfois en aide à ceux qui vous le demandaient.

Au fil du temps, votre personnage est devenu de plus en plus fort et fini par être classé "S" dans les bingo book (genre de catalogue de proies pour chasseurs de primes) de certains villages ou pays, sous le pseudonyme de "Combineur" (vous comprendrez pourquoi dans le jeu même si c'est un peu évident), peu enclins à tolérer vos petites manies (par exemple il a tendance à démolir le terrain sur lequel il s'entraîne).

Enfin le voilà de retour à Konoha en se faisant passé pour tout sauf un Ninja plus dangereux que la moyenne (euphémisme : le classement "S" dont je parle plus haut c'est le plus dangereux possible).

Questions : Pourquoi il revient ? Et surtout : qu'est ce qui fait de lui un Ninja si dangereux ?
Deux solutions : ou vous attendez une démo ou le jeu complet (et c'est pas pour tout de suite), soit vous lisez mon spoiler mais là passez votre chemin si vous préférez découvrir tout seul.



ATTENTION HEAVY SPOILER !!!

Bon, avec ça vous êtes prévenu alors commençons :
je ne répondrais qu'à la question de la dangerosité, sachant que ce spoiler s'addresse à ceux qui connaissent Naruto, les autres faudra attendre ! Pourquoi ? Parceque j'fais s'que j'veux ! NA !

Alors vous voyez Kakashi et son Sharingan ? Bon ! Il peut copier les techniques ennemies avec mais pas toutes. Le personnage jouable dispose d'une autre version (c'est un don à lui) que j'appelle "Byakusharingan" (à peu près : Sharingan blanc) qui ne lui permet pas de voir à 360° comme les Hyuga (famille d'Hinata et Neji) mais lui donne le même niveau de pénétration (sachant qu'il décide du niveau) et lui permet de copier les techniques requierant normalement le Byakugan, ce que Kakashi ne peut pas faire. Sachant que touts les avantages du Sharingan normal sont là, c'est déjà un poil bourrin comme technique que diront certains. Oui mais j'ai dit qu'il est classé "S" quand même ! Je vais pas vous faire jouer une tâche genre Konohamaru ! Pour faire encore plus bourrin : il peut utiliser toutes les techniques ! Si vous connaissez le next gen en scantrad vous devez connaître (ou se sera le cas bientôt) le truc du chakra à cinq élément qui détermine quelle technique vous pouvez utiliser... ba il s'en fout il les a toutes.
Voilà pour deux de ces dons héréditaires... "Tu vas pas nous dire qu'il en as encore ?" disent ceux du fond près du radiateur. Et ba si ! Son troisième et dernier : il n'a pas besoin de faire de signe pour utiliser les techniques ! Pour faire simple : Kakashi fait son chidori, pour l'apprendre vous êtes obliger de faire les signes une fois (ba oui quand même faut pas pousser), se qui se fera sur le clavier par des touches à presser au bon moment (certaines techniques sont très dures à maîtriser parceque vous avez peu de temps pour presser les touches). Là vous le faîtes en même temps. Aprs si Kakashi doit le refaire, il refait aussi ces signes. Vous, vous le regardez d'un air bête avec votre chidori qui attends alors que lui fait toujours ses signes). Ca a l'air bourrin mais contre l'akatsuki (surtout contre Itachi) ça a rapidement des airs de technique indispensable (je ne peux pas battre Kakashi sans ça sur ma version de test d'ailleurs).

Le reste restera secret jusqu'à nouvel ordre. "Ordre de qui ?" disent ceux du fond qui se réveillent. De moi parceque j'continue à faire s'que j'veux ! Ouais m'sieurs dames !
Ninja_En_Short
Ninja_En_Short
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Renards Jumeaux Empty Re: Naruto - Renards Jumeaux

Message  Sacrai Mar 3 Oct - 22:42

Lol, j'allais copier justement le résumé de ton site lorsque je vois que tu l'as mis ^^.

J'ai quelque question :
-Vas tu créer toute les ressources de ton jeu ou bien utiliser les RTPs de bases?
-Peut tu raconter un petit peu le début du scenar' de ton jeu?


Une chose que je ne trouve pas terrible, c'est que tu commence direct avec un personnage surpuissant... Je trouve que ça retire pas mal de charme a un jeu ça.. On aura plus le bonheur de faire de son personnage un être surpuissant...

Enfin bon, fait-ce que tu veut ^^.
Bonne chance pour ton projet!
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Renards Jumeaux Empty Re: Naruto - Renards Jumeaux

Message  Ninja_En_Short Dim 8 Oct - 2:34

Oyez Oyez brave RpgMakeurs ! Tout ça pour dire que Naruto - Renards Jumeaux son site où vous pourrez pour l'instant découvrir un petit bout de scénar dans la rubrique "histoire".

Et y a toujours un recrutement en route Wink

Tout ça ici : http://narutorj.ifrance.com/
Ninja_En_Short
Ninja_En_Short
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Renards Jumeaux Empty Re: Naruto - Renards Jumeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser