Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance

2 participants

Aller en bas

[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Empty [RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance

Message  mat1554 Sam 7 Oct - 3:00

Ce jeux Dragon Ball sera une histoire ou le héros principal que vous contrôlerez sera être Végéta. Il aura de nombreuses mission à faire dans lesquelles il y a aura des combats plus fantastique les un que les autres. Avec un système de combat personnalisé par moi-même, et même peut-etre quelques sprites modifié pour que notre héros est une apparence différente de la normal(reste à voir), il devra affronté des ennemie que vous aller sans doute reconnaître, pour les avoirs déjà vu dans la séries, mais il y aura aussi quelque personnage que vous ne devrez par reconnaître.

Notre objectif pour la première démo, sera 1 courte mission, ou vous devrez apprendre à manipuler le CBS(System de Combat personnaliser),

P.S 2 : En tant et lieux nous allons recruter des bêta testeur pour la démo, alors si vous êtes intéresser, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes à kingrpg@globetrotter.net.

Nom & Prénom :
Age :
Depuis combien de temps vous jouer à des RPG(environ) :
Une commentaire sur notre démo (ce que vous avez-vu jusqu'a date:
Votre adresse e-mail :

P.S 3 : Pour d`avantage d`information, venez visité notre site web et notre forum.
----------------------------------------------------------------------------------
En gros, voici l`histoire du jeux, mais elle n`est pas fini.
--
Après le terrible combat entre Végéta et Sangoku, Végéta quitta la terre avec sa capsule en direction de la planète freezer 79, pour ce faire soigné, malheureusement freezer avait écouter les conversation que Végéta avait eux avec Raddizt et connaissait existence des Dragon Ball, et avec c`est homme de mains, ils étaient parti pour la planète Namek, la planète Natal de Piccolo et du Dieu de la Terre.

Pendant se temps, sur terre Sangoku était à hôpital en attente que de nouveau senzu soit prêt, mais pour pouvoir ressusciter leur amis, Bulma, Krillin et Sangohan était parti sur namek, avec le vaisseau par lequel Kami-Sama était venu sur terre lorsqu`il était jeune. Il en avait pour un mois a faire le voyage, pendant ce temps la, le père de Bulma, construisit un vaisseau d’entraînement à Sangoku, avec le moteur du vaisseau de Sangoku, ce qui fait que Sangoku pourra les rejoindre en 1 semaine.


Pendant ce temps Freezer et ses hommes sont a la recherche des dragon ball, qui sont en possession des grand chef de chaque village, et n`existe pas a tous les tuer pour avoir les dragon ball. De son coté Végéta tue une troupe de Namek et la cache dans océan. Alors Sangohan, Krillin et Bulma qui sont cacher dans une grotte après avoir sauver un petit namek du nom de Dendé, qui leur apprends que le grand chef a une dragon ball, Krillin va avec Dendé pour la chercher et de son coté SanGohan prend le détecteur pour aller cherche une dragon ball celle Végéta avais cacher.


A sont retour Krillin a la Dragon Ball du grand chef, mais étant trop confiant, il n`avait pas repérer Végéta qui lui demanda de lui donné sans Dragon Ball, a condition qu`il aurai la vie sauve, mais la Végéta du se battre contre Zarbon, il la tua, et après Krillin lui donna la Dragon Ball. En chemin pour retourné voir c`est amis, SanGohan rencontre Végéta, mais il avait cache la Dragon Ball, alors Végéta ne la pas vu Gohan vit bien dans les main de Végéta la Dragon Ball et il appris que c`était celle de Krillin qui lui avait donné. Par la suite Végéta continua son chemin pour aller cherche sa dragon ball qui avait caché et Sangohan avec la DragonBall que Végéta avait caché va voir c`est amis et ils vont ce caché ailleurs.
-------

Pour le moment les cours on recommencer alors le projet avancera un peux moin vite et sa se peux que sa ne soit plus que Vegéta et aussi le rippage que je voulais faire moi même n`est plus sur.

----------
3 vidéo sont disponible pour ceux qui utilise le NAVIGATEUR IE (Internet Explorer).Ses vidéos sont plusieur images qui se suivent alors les mouvements de fonctionne plus, et enplus je crois bien garder un style HD , mais les vidéos ne le sont pas.

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3
----------
du nouveau 4 screen pour votre plaisir, tout cas je sais pas cyclops
[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Combatax4.th

[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Mapor2.th

[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Map1ao6.th

[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Menukv4.th

-------

Voici quelque version de mon ecran titre :

Version A :
[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Titleversion1dn7.th

Version B :
[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Neeecrantiremk0.th

Version C :
[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Ecrantitrewc5.th

Version D :
[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Ecrantitre1pw8.th

Et bientôt une version E.
avatar
mat1554
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance Empty Re: [RM2k3] Dragon Ball : Rennaissance

Message  Sacrai Sam 7 Oct - 18:24

Tout vas surtout ce joué sur la mis en scène de l'action et du CBS vu que tu remprend exactement l'histoire de dragon ball et j'ai l'impression que tu rippe les graphismes aussi ^^.

Les chipsets sont assez repetitif : Un arbre, deux pierres et de quoi faire une colline et 3 types de terrain...
D'ailleurs, l'herbe normal au pied de l'arbre ne donne pas bien a coté de l'herbe folle ^^.

Bonne chance pour la suite.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser