Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

V.I.P

+4
Tomizuka
DarK BeN VI
Aenaryon
Hwood
8 participants

Aller en bas

V.I.P Empty V.I.P

Message  Hwood Mer 20 Déc - 12:29

Je dois malheureusement palabrer de ce problème, sans notre Admin principal.
Comme vous le savez, il y a un va et viens des membres ''nouveau'' presque intempestif, tout d'abord, ce problème proviendrais donc de la section VIP, beaucoup ne savent pas en quoi elle consiste et comment y accéder, on va dire pour faire simple, qu'elle empêche la "fraude" ou pour faire plus explicite :

Nouveau membre => prend tout ce qu'il veux et on ne le revois plus jamais...

[ Imaginez donc, quand vous avez plus 200 membre qui font sa Rolling Eyes ]

Alors comment y avoir accès, simple :

Arrow une présentation correcte
Arrow Participez à la vie du forum

Maintenant, je suis d'accord avec Reyem sur le fait que cette section n'a plus raisons de vivre avec aussi peux de membre actif.

MAIS !!!

Nous pourrions améliorer ce système et par la même occase et là je demande à tous les modos
disponible de m’aider dans une réorganisation complète et précise du forum, cela nous
demandera donc beaucoup de temps et beaucoup de patience, je conçois que certain ont les
études et la vie privé en priorité donc ces personnes n'auront pas besoin d'être à 100% sur la
réorganisation.

Je dois réfléchir et exposer certaine idée à Kokuho, notamment, celle de la réorganisation mais seulement, je ne l'ai pas revus de puis un moment, si je suis obligé de tout réorganiser sans lui, mon chère amis, si tu vois ce message, sache que je m'excuse d'avoir pris cette décision tout seul :/ (mais y a urgence et j'ai les vacances pour faire sa)

Maintenant, je demande à vous, vous membres du Forum, votre opinions sur les choses à faire, ce qui devrait changer, vos idées etc...
Par contre, je vous demande pas de flood et pas de réactions de la part des avis de chacun, en fonction qui sera dis, je verrais comment les choses devront se passer Wink

Je vous remercies de votre attention et je vous souhaite une agréable journée au saint du forum !!!

Hwood Co-Admin du Forum
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Aenaryon Mer 20 Déc - 15:53

Bon moi j'attend les propositions des autres, et peut-être que je pourrais mettre les vacances à profit pour aider thumleft
Aenaryon
Aenaryon
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  DarK BeN VI Mer 20 Déc - 18:20

Moi je suis d'accord mais faudrait qu'on me redonne mes pouvoirs de modérateur ^^.
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Tomizuka Mer 20 Déc - 18:28

Moi j'ai une petite idée , faire des V.I.P Bronze, Argent et Or ; selon le type de V.I.P que vous ètes , vous pouvez accéder a différents tutos/scripts/ressources, mais plus vous serez haut gradé, plus les tutos seront bons ; vous en pensez quoi ?
Tomizuka
Tomizuka
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Planté devant mon ordi.
Date d'inscription : 09/12/2005

http://tehell.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Hwood Jeu 21 Déc - 0:32

Tomizuka a écrit:Moi j'ai une petite idée , faire des V.I.P Bronze, Argent et Or ; selon le type de V.I.P que vous ètes , vous pouvez accéder a différents tutos/scripts/ressources, mais plus vous serez haut gradé, plus les tutos seront bons ; vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est pire que la section VIP là XD

J'ai mis sur la table quelque reflexions :

Il faudrais se mettre à la place des gens, la première chose généralement, ces le contenue, là, ces le foutoir, trop de section, pas organiser...
Ensuite, le VIP qui fais chier et là, ces dur de trouver quelque chose qui pourrais le remplacer...
Personnellement, je voudrais changer cette (je suis fatiguer je trouve pas le mot XD) partie (vala ^^'') par quelque chose de plus convaicant comme un forum principale dédier à tous et un sous, VIP, dédier au membre priviligié avec beaucoup plus de chose que dans le fofof principale...
Je sais pas si vous me suivez, je vous montrerais tous sa demain, quand j'aurais bien reflechis à tous sa ^^

(Dsl pour l'orthographe, je suis mort et j'ai la flemme de relire et de corriger, j'autorise à celui ou celle qui veux se faire plaisir à me corriger ^^'')
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Julian Jeu 21 Déc - 16:02

euh ben, moi en tant que nouveau membre... j'aime pas le vip parce que je le suis pas XD ! alors que je participeuh !! c'est pas justeuh !
avatar
Julian
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Hwood Ven 22 Déc - 17:32

Bonjour chère membre ^^

Me revoilà avec des nouvelles fraîche (J'ai pus parler avec l'admin principal du forum ^^)
Il ma donc fais part de ce qu'il voudrais faire pour la section VIP et je pense que ces quelque chose de convaincant.
Je lui laisserais donc parler de sa.

A très bientôt ^^
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  ReyemNeirda Ven 22 Déc - 20:09

ReyemNeirda a écrit:Moi je trouve ces sections membres + VIP etc.... vachement prétensieuses pour un forum avec 10 membres actifs..... il faudrait tout simplement enlever ce system car il nuit au forum car beaucoup s'inscrive, voit qu'il n'y a rien et se tirent alors qu'il y a de quoi faire mais c'est dans des sections super gardé par des chiens de gardes......
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  kokuho Sam 23 Déc - 15:26

Bonjour a tous ^^
je sais ca fait un moment mais je prend des vacances en ce moment ^^'

J'avais un jour proposé une solution qui est hélas passée totalement inaperçue.

Mon cher collègue Hwood (qui n'a pas a se considérer comme co-admin, mais bien comme admin a part entère ^^) m'a donc permis de la reproposer dans de meilleurs conditions.

J'ai fini par me dire une chose, et je pense que vous serez tous de mon avis, "de quel droit exercons nous une autorité (ici la rubrique VIP) sur des ressources (indisponibles donc) que tout le monde peut avoir ailleurs ?".

Je me demande si ce n'est pas Reyem qui a fait germer en moi cette pensée.

Mais je tiens a garder une certaine partie VIP, partie sur laquelle nous pourrions exercer beaucoup plus justement ces restrictions.
Donc mon idée serait de retirer de la section VIP a peu près tout, mais de n'y laisser que les créations personnelle des membres.
Aussi donc, la seule manière de devenir VIP serait d'y contribuer en nous proposant vos créations originales (ou éventuellement bien sur, votre ancienneté (genre 6 mois))
Certes, la rubrique ne sera pas énorme, je dirai même qu'au début elle sera maigre, mais je compte sur vous tous pour la faire gonfler peu a peu.

Comme contribution personnelle, je demande une preuve qu'il s'agit de vous.
Par exemple si vous donnez un script, il nous est facile de savoir si vous l'avez fait ou non, et si vous bidouillez vous même les preuves, nous effectuerons toujours une recherche sur le net.
Dans le cas des chipset il suffit d'y insérer une signature, mais pour el reste, seule une recherche approfondie sur le net pourra nous permettre de retrouver.
Aussi si le système est adopté, je compte sur vous tous pour faire preuve d'honnêteté afin de nous alléger le travail ^^

Voila, j'attend vos avis.
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Julian Dim 24 Déc - 11:16

ben euh, pour et contre... pour le principe, mais contre la forme... enfin disons que j'ai peur que beaucoup de participe plus et que le forum soit moins vivant...
avatar
Julian
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  ReyemNeirda Lun 25 Déc - 21:18

tu te demandes bien koku ! ^^
et j'aime bien cette idee, mais si le createur veut laisser sa contribution au grabd public ?
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Sacrai Jeu 28 Déc - 22:50

Moi j'aime bien l'idée de koku ^^.
mais seulement, j'ai pas trop de ressource a mettre dans cette rubrique (tout ce que je fais, je l'utilise et je n'ai pas trop envie qu'on me prenne mes ressources "original" ^^. Mais si jamais je trouve des trucs que j ne réutiliserais pas, je penserais à les mettres ^^.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  kokuho Mer 3 Jan - 23:26

bah si l'auteur veux les laisser au grand public il met une note et ca suffit XD
Sinon Sacrai, ben euh... que puis-je dire :/
Sinon que ce problème ne te concerne pas vu ton statut de modo :/
Même si ca en résoud pas le problème, ca incitera a contribuer
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  ReyemNeirda Mar 9 Jan - 10:01

Alors je désirerais que toutes les ressouces, scripts et tuto que j'ai mis, (ça ne fait pas beaucoup mais c'est toujours ça) soit au grand public ^^
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Sacrai Mer 10 Jan - 21:38

Bah de toute façon, ce n'st pas toi qui les a faites ^^
Donc oui, elles seront au grand public ^^.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

V.I.P Empty Re: V.I.P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser