Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reysha's Curse

+4
Aenaryon
DarK BeN VI
Losthacker
Deathcursed Sion
8 participants

Aller en bas

Reysha's Curse Empty Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Mer 10 Jan - 2:21

Histoire:

"La liberté s'allume dans les ténèbres."

Le royaume de Nef-zaal était un des plus puissants royaume de Tanagil à l'époque des "Milles Dieux".
À cette époque règnait sur les terres de Nef-zaal le jeune roi Deshka III, aimé par tous sont peuple
et apprécié par les souverains des royaumes voisins. C'était lui, qui avait su ramener Nef-zaal
à sa gloire d'antan, et même à la dépasser. Car pendant son règne, Nef-zaal était à son apogée,
à son âge d'or. La vie en général était d'un niveau très élevé sur les terres du roi et la paix
règnait avec les terres voisines aussi bien qu'à l'intérieur du royaume.
Mais cela ne devait pas durer...
Vers la 10ième année de son règne il y eut soudainement des attaques de part et d'autres sur les terres de
Nef-zaal. Des attaques brutales, rapides et ne laissant aucun survivant. Ce mal connu jusqu'à ce jour
qu'à travers les comptes ou les récits anciens se propageait comme un fléau, réveillant des ténèbres
oubliées depuis trop longtemps...

Comme si cela ne suffisait pas, au malheur de Deshka vint s'ajouter la maladie mortelle du grand chef
militaire de l'armée Sheikia, plus puissante magicienne du royaume et épouse du roi. Dû à un
puissant maléfice, personne n'était en mesure de la guérir.

Désamparé, ne sachant plus vers qui se tourner, le roi décida d'agir sans prendre conseil avec personne.
C'est ainsi que dans le plus grand secret, il partit pour un voyage, un long voyage, à la recherche
du seul remède possible à tous ces problèmes: une créature mystique au pouvoirs énormes appelée Reysha.



Scénario:

Après le roi et son Sénat, trois autres organes possèdent un pouvoir non-negligeable en Nef-zaal, les
guildes de Tanagil.
La Confrérie des Spectres (regroupant des mercenaires guerriers, voleurs et assassins) ont un pouvoir
financier très grand. Pour eux comptent l'argent et la gloire.
L'Ordre de la Sainte-Croix (regroupant des prêtres, paladins et juges au service de la déesse Dorya)
ont un pouvoir basé sur leur fidèles. C'est pour cette raison que leur rôle et surtout de convertir
le plus de gens possible.
L'aube d'Opale (regroupant mages, sorciers, illusionnistes,...) sont lié quant à eux à la famille
royale. Leur but est de les défendre et de les soutenir dans l'ombre. Leur relation réside sur
l'échange de faveurs et de financement.

Les 3 guildes vont décider de chercher la reysha pour pouvoir poursuivre leur objectifs à eux.
Vous incarnerez à tour de rôle un des 3 personnages qui représentent les 3 guildes.

Shin (Voleur) ---> Confrérie des Spectres
Liannon (Paladin) ---> Ordre de la Sainte-Croix paladins...)
Aelysia (Nécromante) ---> L'Aube d'Opale

Chaque Guilde à ces propres objectifs et ce sera à vous de décider quelle guilde sortira vainqueur de
cette guerre. Chaque action renforcera/diminueras le pouvoir/influence de la guilde respective.
Et selon vos choix, le scénario évoluera différamment.


Voici différentes caractèristiques de mon jeu:

-Système d'alimentation
La nourriture se servira pas seulement à soigner dans mon jeu. Le héros auras une jauge de faim. Plus il aura faim plus le moral descend, moins il a faim plus le moral augmente. En plus l'alimentation sera un moyen pour booster au maximum certaines caractéristique du héros. Manger équilibrer fera monter les caractéristiques du héros plus vite que la normale. Manger trés protéiné (p.ex viande) booster la force et l'endurance mais fera chuter d'autres caractéristuques. Pour ceux qui ne mangeront que des tartes et des bonbons, la plupart des caractéristiqes baisseront.
(Système complet à 60%)

-Systême de morale
Certaines actions influeront sur le moral du héros (l'alimentation, le repos, réussite de certaines action ou pas,...). Plus le moral sera haut, plus les chances de réussir des coups critiques ou d'autres choses qui dépendent un peu du hasard (vol, crochetage) réussiront.
(Système en projet)

-Système de Jour/Nuit
Le temps passe, les jours et les nuits aussi. En dormant la nuit devient jour, et le jour devient nuit. Vous pourrez choisir combien d'heures vous voulez dormir. Les nuits, si ce n'est dans une ville seront très sombres (ah bon?^^). Équipez vous donc d'une torche...
(Système complet à 100%)

-Système de repos
Aprés un certain temps passé sans dormir le héros se fatigue et son moral baisse... Une bonne nuit de sommeil et c'est repartit.
(Système en projet)

-Système de maladies
Le héros n'est pas immunisé contre les maladies. Celles-ci l'affectent tant qu'il ne se soigne pas chez un docteur, un soigneur, par une potion ou par un autre remède.
(Système en projet)

-Système immobilier
On peut acheter/louer/gagner/vendre des maisons, magasin ou autres batiments.
(Système évolue au rythme de l'évolution générale...)

-Système de transports
Vu que le monde est très vastes et que les différents endroit ne sont pas reliés par une map monde, mais par des mappes normales, pour arriver rapidement d'une endroit à l'autre, on peut utiliser le réseau de transport entre certaines villes et village ou autres endroits contre un piement mbiensur. Tous les endroit ou presque sont accessible dés le début.
(Système complet à 20%)

-Montures
Bah pour se déplacer plus vite et pour accéder à des endroit pas atteint par le réseau de transport
(Système en projet)

-AI amelioré
Les PNJ ne font pas que tourner en rond toute la journée.
La nuit, la plupart des PNJ dorment et les portes sont pas toujours ouvertes.
(Complet à 50%, mais évolue au rythme général)

-Système de métier
Pour gagner de l'argent, il faut travailler. Les monstres ne transportent pas d'argent sur eux, ils se sauraient quoi en faire (sauf les monstres humanoïdes: ex. goblins))
9 métier seront à disposition, mais chaque personnage pourra en apprendre que 3. Donc les 9 seront accessibles en fin de compte.


Pour monter de niveau il faut trouver les instructeur aptes à vous faire monter et remplir les condition pour monter.

Voici les différents niveaux:
Initié
Apprenti
Ordonné
Expert
Maître
Grand Maître

Voici les différents métiers:
Herboriste (Complet à 50%)
Chasseur
Pêcheur (Complet à 100%)
Bijoutier
Inventeur
Archéologue
Forgeron (Complet à 50%)
Cuisinier
Alchimiste (Complet à 60%)

2 systême de combats (+ 1 optionnel)
-Système standard pour les combats standars contre des ennemis standards^^
-système tactique pour les phases stratégiques du jeu (prise d'un fort...)
-système optionnel pour les chasseurs (ACBS)

Je présenterai un peu plus les personnages dans un prochain post.

Place au screens maintenant:

Le titre by Arkane:
Reysha's Curse Titre10

Reysha's Curse Screen13
Reysha's Curse Screen14
Reysha's Curse Screen15
Reysha's Curse Screen16
Reysha's Curse Screen17
Reysha's Curse Screen19
Reysha's Curse Screen20

une ville en phase d'élaboration encore:
Reysha's Curse Screen10

La team (sans nom pour le moment):
Arkane (scénario, event, graphismes)
Lillo (dessinatrice)
"k" (scénario)
Moi (scénario, event, dessins, mapping...)

Dernière précision, les battlers et les persos seront custom, ceux que vous voyez dans les images sont provisoires. Notre dessinatrice et moi-même y travaillont lentement mais surement^^


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:15, édité 3 fois
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Losthacker Mer 10 Jan - 9:02

Le mapping est bon, mais quelques éléments empiettent sur d'autres, rendant parfois le rendu assez confus !

Sinon pour le scenario, rien à dire, les noms sont bien trouvés, et c'est une base solide :)
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Mer 10 Jan - 11:06

merci Losthacker.

si tu pouvais juste me donner un exemple pour ce que tu as dit pour que je puisse améliorer ça.

Sinon j'ai oublié de dire qu'il ya de la place dans la team, si quelqu'un est interessé, qu'il me prévienne par MP^^
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Losthacker Mer 10 Jan - 14:28

Ce ne sont que quelques détails, mais pour moi ils me sautent aux yeux.

On va juste étudier la toute première screen :

Reysha's Curse Screen13


1° Porte ouverte
La porte est ouverte, troublant l'effet de profondeur et de perspective. Le mieux est de la laisser fermer, et , au mieux, de compléter l'event de porte en y faisant une animation pour qu'elle s'ouvre lorsque le joueur souhaite entrer dans le bâtiment.

2° Les arbres juste à côté
Repétition de 3 éléments de décors relativement petit sur la même ligne, effet de symétrie trop prononcé -> effet iréaliste. Bon, encore, là ce n'est pas trop répétitif et que sur cet élément, donc c'est bon. Par contre, faut faire gaffe à ça !

3° Elements uni-case qui empiète sur texture
Les éléments tels que les fleurs (uni-case) empiète souvent entre 2 textures, comme le pavé et l'herbe. Cela créé une incohérence en plus d'imperfection. A corriger, donc


Voila, ce sera tout pour la première screen. Il y a, je te rassure cependant, beaucoup moins d'erreur que dans la plupart des projets amateurs que je voie :) Bonne continuation à toi, tu tiens un bon filon Wink
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Mer 10 Jan - 14:51

ok , je tiendrais compte de ces remarques (je tiens juste à préciser que ce screen et issu d'une intro et que cette ville n'existe pas de mon jeu^^). De plus l'intro est entrain d'être totalement refaite et cette image n'y sera normalement plus^^

Merci pour ton aide
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  DarK BeN VI Mer 10 Jan - 15:12

Aaaah ! Je hais le chipset de ville de RMXP Razz
Bon sinon, je te cache pas que j'ai pas lu ton scénario dans les détails mais ce que j'en ai lu est bien ^^.
Euh... Bon ben rien a ajouter ! Continue ! Very Happy
Et j'adore la boite de dialogue !
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Dim 14 Jan - 2:22

Merci Dark, mais la boîte aussi a été changé entre temps.



Sinon un premier travail sur un persos féminin du jeu (par Lillo):
Reysha's Curse Reysha10

Et un petit travail pour un futur battler de shin. (par moi^^) on voit la différence entre un dessinateur (un vrai...) et ...hum hum... moi...^^" bounce
Reysha's Curse Shinar10
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Sam 27 Jan - 10:36

Monte petit topic .. Quelques news pour remonter un peu le topic (même si j'aimerais bien recevoir quelques critiques sur les dessins^^)

Première NEWS:
La team (toujours sans nom) est maintenant composée de:

Hikaru: Datamaker
Skalpel: Mappeur
Ushiwa Sasuké-kun: Aide scénariste
Arkane: Eventmaker, graphiste
"K": Scénariste
Lillo: Dessinatrice
Deathcursed Sion: un peu de tout^^

2ième NEWS:

Mini-jeu personalisé pour chaque héros^^.
Je m'explique, chaque personnages principal du jeu (Shin, Liannon, Nagisa) pourront à un certain moment de faire quelque chose en plus pour gagner de l'argent mais surtout pour le fun.

1. Shin pourra participer à des combats de boxe Underground. Il pourra faire cela dans certaines tavernes ou dans certains endroits spécifiques. Dans presque toutes les villes il pourra participer à ces rencontres et s'améliorer au fur et à mesure. Ces combats auront lieu que la nuit. Ce seront des combats pseudo A-rpg.

Voici le character de Shin en vêtements de boxe:
Reysha's Curse Shinbo10


2. Liannon quant à lui pourra exceller dans des tournois de snowboard dans les régions montagneuses de Rondirrim et d'autres lieu montagnards. Des descenstes fulgureuses, plein d'obstacles et des ennemis coriaces (et pas très fair-play^^)

Voici le character de Liannon en snowboardeur:
Reysha's Curse Lianno10


3. Finalement Nagisa aura la possibilité de collectionner des cartes de jeu "Towers" (inventé par moi et amélioré avec l'aide de "K") et pourra faire des matchs contre d'autres joueurs qu'elle rencontrera généralement dans des tavernes ou salles de jeu. Pour elle aussi seront prévu des tournois. Les règles vous seront pas énoncées ici^^

Voici quelques cartes du jeu, toutes totalement custom par moi^^ sauf l'image qui est à l'intérieur à chaque fois, mais elles seront peut-être changée aussi pas du custom... à suivre^^:
Reysha's Curse Apercu11


Reysha's Curse Apercu11

Et plz, des critiques^^ Cassez ten que vous me voulez, mais des critiques je vous en supplie
lol!
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Aenaryon Sam 27 Jan - 14:03

Ok, pas mal tous ces mini-jeux qui donnent une certaine profondeur aux héros tout en donnant une petite touche de fun au jeu.

Dans l'ensemble ton projet à l'air tout à fait cohérent et sérieux

Sinon, je demande à voir ce que donneront les courses de snowboard ^^

Voiilà, je ne te casses pas, car je vois pas comment ^^ . Vu que touc ce que tu proposes est à ton avantage Very Happy
Aenaryon
Aenaryon
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Sam 27 Jan - 15:07

ça pour un compliment, s'en est un^^
merci

Pour les couses en snow (système presque abouti, plus que 2-3 détails a refaire) et les 2 autres mini-jeux, je ferais peut-être une petite démo "technique" même si généralement je ne suis pas très fan des démo nombreuses...

Tu pourras donc le tester^^

Déjà un commentaire c'est pas mal^^
d'autres??? cheers A la votre ! Slurp
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty OoBenjioO

Message  OoBenjioO Sam 27 Jan - 15:46

Franchement ce jeux il es bien commencer , continue ainsi l'histoire est bonne , les map sont biens faites ( moi j'aime bien celle ou il y a la ville d'elfe ) Very Happy Mais franchement c'est vrement bien ce projet continue ainsi j'attend de voir la suite !! Very Happy Par ontre juste un question , comment et ou as tu les Lmiere sur la carte ou ly a une maison 'elfeavec es lumire stp !!!! Car j'en cherche mais je trouve pas alors dit moi ou tu les trouves stp Merci d'avance !! Very Happy
OoBenjioO
OoBenjioO
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Euh ... Chez moi
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Losthacker Sam 27 Jan - 17:54

J'ai une critique ! Et prends en conscience, par pitié Wink

Ton jeu est prometeur. Tu as des bons graphismes, un bon scénario, des bons systèmes, des bonnes idées. Tout a l'air idylique, là dedans ! Sauf que tes idées sont vastes, peut-être trop. Dans le développement du projet, vous voudrez peut-être rajouter encore quelques trucs, par ci par là. Et là, ce serait une erreur probable. Fixez-vous des limites. Si vous faites quelque chose de très vaste, ça risquerait d'être un calvaire, de remanier certaines maps, certains scripts, les appliquer sur pas mal de Pnjs, etc ... et c'est le projet qui à terme sera menacé. Ne perdez pas votre objectif, celui de réussir votre projet. Menez-le à bien, pour peu que vous ayez des bonnes limites Wink
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Sam 27 Jan - 19:24

J'en ai coscience, et c'est pour cela que nous travaillons en équipe. Ensuite, nous avons une philosophie dans la team, pas de stress^^ C'est àa dire on se prend pas la tête. Chacun travaille à son rythme et essaye de faire ce qu'il fait du mieux qu'il peut. Ensuite, notre but, c'est surtout de nous amuser en faisant ce jeu (du moins pour moi, el plupart de ceux qui participent le disent aussi...) Donc on essaye pas de faire de trop, mais on essaye de faire ce que nous avons envie de faire.

Pour le moment ça semble avancer, même si lentement, et c'est ce qui compte.

Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, mais ne t'inquiète pas, c'est pas 3 mini games qui vont alourdir le jeu (dont un est déjà fini et un autre il manque surtout la partie graphique^^).
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Lun 19 Fév - 11:15

oups, j'avais oublié de UPer le projet donc voici quelques News pour vous mettre à jour^^:

un petit artwork de Lillo (je ne vous révèle pas qui est représenté, les plus persipaces l'auron compris^^):
Reysha's Curse Artwor10

ensuite un screen:
Reysha's Curse Screen21

le game over créé par TIFA:
Reysha's Curse Deathc10

et enfin un artwork de Aelysia fait pas moi:
Reysha's Curse Aelysi10

Voilà A la votre !
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Sora-desuka Lun 19 Fév - 23:13

j'ai lu tous les posts de la page; ca m'a l'air génial ! thumleft


Mais comme l'a dit Lost-Hacker, mieux vaut ne pas rajouter des mini-jeux ou autre à chaque fois que 'on découvre qque chose.


Sinon j'attends impatiemment dwarf
Sora-desuka
Sora-desuka
Paysan [ Lvl 3 ]
Paysan [ Lvl 3 ]

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Calais ! (non y fait pas trop froid chez moi)
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Dim 25 Fév - 1:44

Ok merci pour vos commentaires^^

Sinon un petit post pour remonter le topic et pour montrer que je travaille sur le projet (encore...^^). ça avance bien plus lentement et ça va avancer encore plus lentement bientot, car je vais commencer mon stage dans les semaines qui suivent, donc...

Voilà un artwork de moi encore.
Voici à vous Liannon.
Reysha's Curse Lianno10

Bon, je m'excuse pour la piètre qualité, mais le passage du dessin crayon au dessin numérique ne donne pas bien... J'essaye de régler ça mais bon. Pour le moment c'est le mieux que j'ai réussi à faire.
Remarquez aussi que le visage va être refait parce que je ne l'aime pas du tout... (mais après 10 essais j'ai commencé à en avoir marre et je referais ça une autre fois^^).

Place à a vos critiques^^
_________________
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Jeu 1 Mar - 18:39

Je double post pour un petit UP:

Le dernier artwork, celui de Shin le voleur.

Reysha's Curse Shin_a10

La colo de deux personnages et déjà en cours et une fois fini, je vous posterais une petite présentation des personnages A la votre !
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Sacrai Jeu 1 Mar - 19:23

Oulah, ils sont bizarres ses couteaux ^^.
L'Artwork est pas mal, mais Shin a une position assez etrange, pas très confortable (au niveau des bras surtout)...
Sont echarpe manque peut-etre un peu de pli, sinon c'est bien ^^.

Et tant qu'on y ait, je trouve que ton Liannon est pas mal non plus. Ce qui cloche un peu sur son visage, je dirais que c'est son nez. Je te conseil d'essayer de voir ce que ça fait en ne rejoignant pas l'arrète du nez au sourcils et en remettant droit le nez. Aussi, la lame me parait un peu courte et grosse par rapport au manche. Le reste est super ^^.
J'ai hate de les voirs une fois la colo fini!

Bonne continuation! thumleft
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Jeu 1 Mar - 19:40

Ouais, les couteaux je vais les refaires, mais la javais pas envie^^
Pour la position, maintenant que tu les dis je vais essayer de revoir ça. Mais je voulais quelque chose de dynamique et là....

Sinon pour Liannon, l'artwork a déjà été refait, parcontre l'épée, elle va rester. Je sais elle fait bizarre, mais le manche doit être si grand, sinon on pourrait pas tenir une épée de cette ampleur (épée à deux mains aussi^^).

Merci pour tes critiques. Je vais revoir un peu tout ça et je reposterais les résultats^^

EDIT: Voici ce que ça donne en tenant compte des critiques Sacrai^^
(c'est mieux non?)
Reysha's Curse Shin_a11
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Azurewarth Mar 6 Mar - 23:00

Pourquoi les dessins de femmes, ils ont des gros seins ? lol
Et pourquoi elle est penché expret pour regarder dans son invitant décolté Razz !! ahah petit pervert, j'aime bien ton jeux, mais c'est quoi la grosse ombre noir sur la premiere photo ?
Azurewarth
Azurewarth
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Mer 7 Mar - 0:38

C'est pour attirer l'attention, et puis t'es pas obligé de regarder hein Smile Smile

Sinon pour l'ombre, bah faudra attendre pour savoir. Quoique, tu ne sauras peut-être jamais, vu que je suis entrain de refaire l'intro et que c'était une image d'intro.

sinon merci du compliment^^
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Deathcursed Sion Ven 9 Mar - 11:21

Vu que je ne vous ai pas parlé beaucoup des personnages, voici une courte présentation que j’ai faits d’eux :

Shin,voleur des la Confrérie des Spectres (17ans)

Recueilli par Keira, une voleuse mystèrieuse et très connue, et élevé par Kosa, Shin rêve de devenir le plus grand des voleurs. Son passé inconnu et la figure de Keira, vont le pousser à prendre la voie de la Confrérie des Spectres, mais ça route vers son rêve sera bien plus difficile à surmonter qu'il ne peut se l'imaginer...

Images:
Voici 2 faces que j'ai fait de lui (c'est mes préférés^^):
Reysha's Curse Shinfa10
Reysha's Curse Shinfa11


Aelysia,nécromante de l'Aube d'Opale (24ans)

Fille d'une noble famille de guerriers, Aelysia est une elfe des sables venue du lointain royaume de Sertico. Destinée à devenir une noble femme instruite et à entrer à la cours royale, sa famille repose beaucoup d'espoirs en elle.
Son secret, qu'elle à pris soin de cacher depuis toujours, va changer son destin à tout jamais...

Images:
Les 2 là me plaisen un peu moins, parce que ce n'est pas vraimenet ce que j'avais en tête de faire Neutral

Reysha's Curse Aelysi14
Reysha's Curse Aelysi13


Liannon,paladin de l'Ordre de la Sainte-Croix (20ans)

Jamais personne n'ar réussi à accomplir ce que Liannon à fait: devenir paladin de la Sainte-Croix si jeune.
La mort brutale de ses parents, l'a pousse à prendre la voie de la justice, mais surtout de la justice personelle. Mais derrière son apparente arrogance et son incessible quête de pouvoir, se cache un but bien plus sombre...

Images:

Bon, ça parcontre, c'est les faces que j'aime le moins, car déjà on dirait pas la même personne... et ensuite ils correspondent pas du tout à ce que j'avais en tête. Evil or Very Mad mais je les mets quand même^^

Reysha's Curse Lianno11
Reysha's Curse Lianno12


Voilà, pour la présentations des personnages.

Au programme pour la suite:
Des news importantes concernants des changements pour certains systèmes, et le menu custom qui est en élaboration.
Deathcursed Sion
Deathcursed Sion
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reysha's Curse Empty Re: Reysha's Curse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser