Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Unknown

5 participants

Aller en bas

Unknown Empty Unknown

Message  Kilic Sam 17 Fév - 18:33

Unknown

Titre : Unknown, j'ai ce titre pour deux raison, la 1ere, j'en ai pas trouver, donc ce titre me semble bien puisqu'Il signifie inconnue. Ensuite, le personnage principal à perdu la mémoire, donc il nage un peu dans l'inconnue aussi.



Scénario : J'admet que le scénario est pas encore très développé, mais voilà se que sa donne pour l'instant, cependant, des modification son encore possible

Maximus est un grand héro de guerre. Lorsque le village son meilleur ami est attaquer, et que celui-ci et sa femme meure, il se fait un devoir d'élever son fils unique, Kar. 11 ans plus tard, Maximus apprend qu'un démon pourrit la vie des gens, avec l'aide de Kar, qu'il est devenu son apprentit, il commence à pourchasser le démon. Lorsqu'il le trouva, il s'avéra que le démon en question, Verzenn, était bien plus fort qu'Il ne le croyait. Verzenn tua Maximus et effaça la mémoire de Kar, se disant inutile de tué un être de cette faiblesse.

Kar se retouva dans une maison inconnue, parmis deux personne fort sympatique, mais un rêve qu'il lui semblait étrangement réel lui fit décider de partir à l'aventure. Il ignore évidament qu'en partant ainsi à la chasse de son passé, il se retrouvera mêler à un complot encore plus important qu'on ne pourrait l'imaginer.


Personnages

En se qui conserne les personnage, je ne les ai pas encore tous créer, mais voilà ceux qui sont déjà existant :

Kar :
Unknown 016thief01li8

Unknown 016thief01az3

Age : 17 ans
Classe : Slayer
Kar est le personnage principal du jeu. Il à perdu ses parent lorsqu'il était agé de 6 ans dans l'attaque de son village. Maximus la ensuite élever et lui a aprit le maniment des armes. Lorsque celui-ci à voulut partir à la chasse au démon, l'instinc téméraire de Kar à tout de suite voulut le suivre. Ce n'est qu'après se combat que le démon lui effaça la mémoire. Il fut recuillit chez des gens très gentil, mais d'étrange rêve le forceront à abandonné sa nouvel vie tranquille pour la quête de son passer.


Dagna
Unknown 019thief04qs4

Unknown 019thief04il9

Age : 16 ans
Classe : Voleuse
Dagna vit une vie paisible en compagnie de son père, Jack. Elle à perdu sa mère à sa naissance, mais elle est tout de même heureuse. Lorsqu'elle trouva Kar inconscient sur une plage, elle le ramena chez elle et il devint vite son meilleur ami. Lorsque celui-ci lui anonça qu'Il voulait partir, elle sentit le besoin de l'accompagner dans sa quête.


Cid
Unknown Cidip7

Unknown Ciddj1

Age : 23 ans
Classe : Captain
Cid est le capitaine des soldats du château d'Izgar. On ne sais que très peu de chose au sujet de cet homme mystérieux, omni que c,est un grand guerrier. Lorsque le château d'Izgar fut attaquer, Cid fut l'un des rare survivant ayant réussi à fuir. Lorsqu'il rencontra Kar, il eu la drole d'impression de devoir le suivre.


Sléven et Barto
Unknown 049soldatfv5

Unknown 049soldatuf2

Age Sléven : 19 ans
Age Barto : 20 ans
Classe : Soldat
Sléven et Barto sont des soldats d'Izar sous les ordres de Cid. Ces deux personnages se montreront surtout par intervale dans le jeu. Fort et courageux, ils n'hésitent pas à combattre des monstre faisant deux fois leur taille. Ces deux soldat au grand coeur sont toujours près à aider celui qui à besoin de leur aide.


Bon, voilà pour les personnages, c,esst à peu près tous se que je peu dire sur mon projet pour l'instant, mais je donnerai plus d'information bientôt


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 0:58, édité 1 fois
Kilic
Kilic
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty OoBenjioO

Message  OoBenjioO Dim 18 Fév - 0:26

Alors mon cher , deja ton histoire me semble basic enfin d'apres se que j'ai lue, il faut que tu mettes plus de detail mais avec un peux de jujotte tu devrais y arriver Wink
Par contre la description des personnages n'est pas si mal mais faudrais que tu approfondisses un peux héhé !! Very Happy

Sinon je suis ton projet pour voir ce qui donnera plus tard , bonne continuacion mon jeune ami Wink et bonne chance pour tous !!
OoBenjioO
OoBenjioO
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Euh ... Chez moi
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  Kilic Dim 18 Fév - 0:44

En fait j'ai fait un peu exprès de pas donner tout les détail, faut bien laisser quelque surprise. D'autant plus que la seule chose que j'ai fait c'est l'introduction, mais il aura une autre cinématique plus longues qui expliquera plus de truc, cependant elle arrive plus loin. Je sais aussi que mon histoire principal semble basique, mais les grande idée me vinne toujours avec le temps, je risque de changé le scénario encore une bonne dizaine de fois
Kilic
Kilic
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  kokuho Dim 18 Fév - 5:42

pas forcément de par le nom mais les premières lignes me rappellent réellement Galdiator xD

Sinon pourquoi Verzenn, ce grand démon, devait-il avoir un instant de faiblesse et ne tue-t-il pas Kar ?
Il me semblerait un peu mieux que Kar survive, genre :

Verzenn détruit a peu près tout avant de repartir...
Kar se réveilla soudain dans une maison inconnue, parmis deux personnes fort sympatique, mais un rêve qu'il lui semblait étrangement réel lui fit décider de partir à l'aventure. Il ignore évidament qu'en partant ainsi à la chasse de son passé, il se retrouvera mêlé à un complot encore plus important qu'on ne pourrait l'imaginer.

Bien sur Kar ne se réveillerait pas "oh mon dieu, je suis amnésique !" mais plutôt comme si de rien n'était, se rendant compte petit a petit qu'il a perdu la mémoire. Dur prix a payer pour avoir survécu.

Sinon dans l'ensemble l'histoire semle digne d'intéret ^_^
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  Kilic Dim 18 Fév - 15:11

Bon, je peut pas avoir copier Gladiator, puisque je connait même pas xd,

Ensuite, pour Verzenn, ta mal compris, c'est qu'il trouve Kar trop faible pour valoir la peine de le tué. il lui efface donc la mémoire en étant certain de jamais le revoir.

Pour finir, j'ai pas donner tout les détail, tu comprendrais mieu avec la cinématique de 3 min... mais je vais quand même essayer de mieu expliquer :

Une fille, Dagna, trouve Kar sur une plage et le ramène chez elle, c'est la que Kar va se réveiller et trouveras louche de n'avoir aucun souvenir, exepter son prénom.

Ya plus de détail mais j'en laisse quand même, faut bien en laisser dans le jeu.
Kilic
Kilic
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  kokuho Dim 18 Fév - 15:49

Non, ce que je voulais dire, c'set que je ne vois pa pourquoi il épargnerai le gamin :/
un vrai démon n'aurait pas de pitié ni de scrupule ^^"
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  Boblino Dim 18 Fév - 16:21

Ça m'As l'Air bien tout ça !

Mais en tant que Graphiste, je déteste tout les RTP's ^^"

Aussi, pour l;es styles de ressources que tu prends, essaie de ne pas les mélanger, Car de4ux style de grphisme mélangé donne de mauvais résultats d'habitude...
Boblino
Boblino
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Aux Enfers, assis sur mon canapé.
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  Kilic Dim 18 Fév - 17:09

boblino : j'essait de faire les plus ressemblant possible ^^

kokuho : Bah, tout le monde peut avoir mieu à faire, même un démon geek
Kilic
Kilic
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  Sora-desuka Dim 18 Fév - 17:26

J'attends impatiemment ta démo thumleft

d'ailleurs j'ai aussi un projet à présenter, je le fais de ce pas
Sora-desuka
Sora-desuka
Paysan [ Lvl 3 ]
Paysan [ Lvl 3 ]

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Calais ! (non y fait pas trop froid chez moi)
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Empty Re: Unknown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser