Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[rmkXp] The Death Chronicle

4 participants

Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty [rmkXp] The Death Chronicle

Message  tcod Sam 16 Juin - 1:10

Salut à tous ! Je viens vous presentez notre projet !

The Death Chronicle

Attention le projet est pour l'instant en RTP car nous ne voulons pas nous lancer dans du mauvais custom, pour l'instant !

Pour commencer voici le 1er trailer !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5423500273981956155

Staring

Développeur : Dag, Mamie
Mappeur : Dag
Designer : Mamie
Scénario : Dag, Mamie

Synopsis

C'est l'histoire de ???? (son nom sera découvert plus tard), un homme qui tout à coup se réveille dans un cimetière, et ne sais plus qui il est et comment il est arrivé là. Dans le cimetière il va être pris d'intérêt pour une tombe à l'aspect magnifique... en l'examinant il remarque que le nom de la plaque est recouvert de poussière, et lorsqu'il essaye de l'essuyer il tombe tout à coup à terre, évanoui... A son réveil, il ne se trouve plus dans le cimetière, mais chez une jeune femme. Cette femme est en réalité une élite parmi les élites, en effet elle fait parti d'une grande famille de voleur, et elle en est la meilleur... Pour sa sécurité notre héros va rester chez Seika le temps qu'il fasse le clair dans ses esprits. Seika lui révèle notamment qu'il se trouve dans la région de Duras, plus exactement dans la contrée de Keshiki.
Pendant son séjour à Duras il va chercher à savoir qui il est. En sortant de la maison de Seika, il va rencontrer Heishi qui n'est autre que le cousin de Seika, celui-ci va lui être d'une grande aide et d'un grand secours, en effet Heishi manie très bien l'épée et sait fabriquer des potions, donc il va expliquer à Shikyo les rudiments du combat et va lui donner quelques potions qui l'aiderons dans sa quête. ???? en manque d'information décide de se rendre au village pour interroger les villageois sur une quelconque info, en arrivant sur les lieux il voit un vieillard qui rit tout seul en montrant ???? du doigt, ???? prit au vif, lui demande pourquoi il rigole, et celui-ci lui dit : "Tu es un fantôme et tu ne t'en es même pas aperçu, haha...". ???? ne comprend plus rien.. lui un fantôme ?! Mais alors comment Seika et Heishi arrive à le voir ? Et aussi pourquoi ce vieillard sait-il autant de chose... Le vieillard indique à ???? que pour qu'il retrouve sa mémoire il faudra qu'il retourne au cimetière où il s'est évanoui et fouiller chaque tombes à la recherche d'indices. ???? se rend au cimetière, ouvre un cimetière et se trouve en face d'un tunnel, tellement immense qu'on ne voit pas le bout, Shikyo prend son courage à deux mains, et entre dans le tunnel. C'est ici que commence l'aventure de "The Death Chronicle" !


Les personnages :

[rmkXp] The Death Chronicle 1181245292--1235464416bm94ZGVzaWdu

Shikyo : C'est le héros de l'histoire. Sa particularité est qu'il est mort mais qu'il ne le sait pas encore.. Avant de mourir ce fut un homme diabolique qui à régné sur le monde par la terreur. On pouvait facilement le qualifier de démon, car il à tuer plus de 1000 personnes. Son plus grand ennemi est Akuma, il fut son rival dans sa première vie. En effet, Shikyo et Akuma se disputait le trône de maître du monde. Après la mort inexpliqué de Shikyo, Akuma prend le pouvoir. Comme vous avez dû voir dans le scénario, Shikyo est revenu sur terre et n'a plus aucun souvenir, mais Akuma s'est aperçu se son retour et va essayer de le tuer !

[rmkXp] The Death Chronicle 1181245824--416251603bm94ZGVzaWdu

Kirijini : C'est le double maléfique de Shikyo dans sa seconde vie. En effet, lorsque Shikyo se met en colère ou n'arrive pas à se défendre par ses propres moyens, alors que sa vie est en jeu, Kirijini apparaît ! Kirijini est en fait un mage très puissant d'une très ancienne tribu égyptienne. Celui-ci à été enfermé dans un pendentif car il causait trop de trouble autour de lui.. Le pendentif à été caché pendant des millénaires, mais un jour un jeune homme ( Shikyo ) le trouva. Après avoir pris le pendentif, Shikyo est souvent pris d'amnésie... Et cherchant la cause de son mal. Shikyo va être amené à combattre son double et à libérer son âme !

[rmkXp] The Death Chronicle 1181245453--780468179bm94ZGVzaWdu

Seika : Seika est l'élite d'une famille de voleur. Elle s'est réfugiée dans la région de Duras pour oublier sa famille et toutes ses activités malhonnêtes. C'est elle qui trouvera Shikyo évanoui dans le cimetière. Elle tissera des liens d'amitiés avec lui. Et ira même jusqu'a l'aider à découvrir qui il est, et va lutter à ses côtés contre Akuma. Elle est une descendante directe d'une célèbre guilde de voleur qui existait 1 siècle auparavant. C'est pour ça qu'elle peut voir Shikyo. (cf.: voir scénario) Si elle trouve les dagues enchantées elle pourra libérer un grand pouvoir !

[rmkXp] The Death Chronicle 1181245226--1126846809bm94ZGVzaWdu

Heishi : C'est la cousine de Seika. A l'inverse de Seika, elle ce n'est pas une voleuse mais c'est une combattante confirmée. Elle ne le sait pas mais c'est une descendante du bras droit de Shikyo (dans sa première vie). C'est pour ça qu'elle peut le voir. Elle pratique le célèbre jeu "la chasse aux monstres". Et à gagné le concours 3 fois de suite ! Elle aidera Shikyo jusqu'a la mort de Kirijini.

[rmkXp] The Death Chronicle 1181245721--1772616513bm94ZGVzaWdu

Akuma : C'est un démon supérieur qui a essayé de régner sur le monde 1 siècle avant notre histoire. C'est à cause de Shikyo que ces ambitions échouent. En effet, Shikyo est bien plus fort que lui et devient maître du monde à sa place. C'est donc pour ça qu’Akuma éprouve de la haine envers Shikyo. Après la mort de Shikyo, Akuma prend possession du monde mais ne se sent pas vraiment à sa place car on se sait pas vraiment si Shikyo est vivant ou pas, et lorsque qu'il sent l'aura de Shikyo il sursaute de joie, et essaye par tout les moyens de le retrouver. Il réuni une armée de fidèle qui avais combattu à ses côtés pour le poste de maître du monde, notamment le descendant de son ancien bras droit, Busha !

[rmkXp] The Death Chronicle 1181245141--276325003bm94ZGVzaWdu

Bucha : C'est le descendant du guerrier Mucha et le bras droit de Akuma pendant la deuxième guerre. Guider par son instinct et par le sang de son ancêtre il va être l'un des plus grand guerrier du jeu. Il manie l'épée comme un dieu et ses coups sont très rapides. C'est un adversaire très redoutable.

Screenshots :

Voici quelque Screen du jeu ! ( pour plus de screen regarder le trailer )

[rmkXp] The Death Chronicle Abeille
Combat contre des monstres !

[rmkXp] The Death Chronicle Menu-tournant
Le menu tournant du jeu !

[rmkXp] The Death Chronicle Mush
Combat contre des monstres !

[rmkXp] The Death Chronicle Slim
Entrée ouest de Keshiki centre !

[rmkXp] The Death Chronicle Village
Bout du keshiki !

Bon maintenant je vais vous parlez des scripts que nous utilisons :

- le script pour le A-RPG
- le script du menu tournant
- le script pour faire apparaître l'ombre des personnages
- le script pour avoir un coffre de stockage un peu comme dans Diablo 2
- le script pour faire des maps en profondeur façon 3D (uniquement sur la carte du monde)

Bon sur ce nous attendons vos commentaires ! N'hésiter pas à poser des questions !

Ah et le site web du jeu : http://www.tcod.c.la/

:)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:46, édité 1 fois
avatar
tcod
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Sacrai Sam 16 Juin - 1:28

Attention le projet est pour l'instant en RTP car nous ne voulons pas nous lancer dans du mauvais custom, pour l'instant !

D'accord ^^. Et ne t'inquiète pas, on ne va pas t'assassiner pour ça ^^.

Pourquoi dans la synopsis, tu écrit "c'est l'histoire de ???", et tu donnes son nom après. Autant directement donné son nom, ça ne changera rien ^^.

On pouvait facilement le qualifier de démon, car il à tuer plus de 1000 personnes
Tiens ça me rappel quelqu'un... Un certain Kyo ^^.

Busha est écrit de 2 manières, quel est la bonne? Busha ou Bucha?

Et sinon, encore sur notre Busha, Il y a marquer qu'il manie l'épée comme un dieu, pourtant il semble avoir un hache dns les mains ^^.

L'histoire est bien, enfin moi j'aime bien en tout cas, par contre, fait attention a ne pas trop "spoiler" ton histoire avec les déscriptions de personnage...

Les icône de votre fameux menu tournant ^^ ne s'accorde pas vraiment avec les rtp.

Au niveau du mapping, c'est correct, mais je trouve les transitions entre les différents sols trop net. De plus, dans le trailer, quand tu fait sauté les soldats pour montrer qu'ils se battrnt, on a l'impression qu'il sont content plutot ^^. Essaye de rajouté des animations pour faire plus combat. ou alors au lieu de sauter sur place, fait les sauté en avançant d'une case.

C'est a peu près tout ce que j'ai a dire ^^.
Je pense que bien mené, ce jeu pourrait etre très sympa joué!!
Bonne continuation!!!
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  tcod Sam 16 Juin - 15:39

Merci pour vos critiques :)

Après de nombreuses incohérence nous sommes en train de réécrir le scénario. Nous vous le ferons parvenir dès qu'il sera fini. L'histoire des ???? est entièrement ma faute ce problème à été régler mais je n'ai pas eu le temps de le corriger sur ce forum.

Pour les consonnances avec les mangas c'est possible on va peut etre changer le scénario et mettre 999 personnes tués :)
Le vrai nom est Bucha. Effectivement, sur la photo il a une hache mais il manie a peu près toutes les armes à la perfection, sur ce point aussi je dois modifier le scénario :)

Effectivement concernant le mapping c'est un peu "vide", mais tout ceci n'est qu'un avant gout de ce que nous allons faire, en aucun cas les maps ont été extremement soigné, nous allons bien sur le faire, mais c'était pour vous montrer un peu l'avancée du jeux et pour que vous puissiez critiquez avec une bonne base ^^

Pour les icones du menu tournant, ils ont été à peu près tous pris de WoW, mais nous allons les changer et les personnaliser au jeux !

Merci de vos encouragements, nous esperons faire au mieux,

N'hésitez pas si vous voyez d'autres défauts, faite le nous savoir pour qu'on puisse les corriger.

TCOD
avatar
tcod
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  tcod Mar 26 Juin - 23:47

Voilà après mure réflexion nous avons changer le titre du jeux pour : "The Death Chronicle"

Nous avons aussi changer l'écran de titre

http://img516.imageshack.us/my.php?image=thedeathchronicle2fs8.jpg

Nous avons aussi évoluer dans le mapping les défauts de vide ont été corriger, et nous espérons avoir quelques screenshots d'ici peu. Le scénario n'a toujours pas été corriger car les 2 membres sur le projet doivent se rencontrer pour voir l'etendu des degats ^^ et juger se qui peut être le mieux pour l'histoire, nous espérons changer les défauts du scénario d'ici peu !

Voilà,

n'hésitez pas à poster vos critiques, et si vous trouvez des défauts dans le scénario, plusieurs avis valent mieux qu'un seul :)

amicalement,

TDC Team


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:03, édité 1 fois
avatar
tcod
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Sacrai Mer 27 Juin - 13:45

Il reste un peu de blanc derrière la tête du faucheur ^^.

Sinon je trouve ce fond d'écran assez sympathique.
Et aussi pour le remapping, le principal défaut je trouve c'est que certains contour de sol différent son bien trop net et carré (cf la 1° map ).

Bon courage pour la suite!!
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Abelia Jeu 12 Juil - 17:47

Bon bah je vais faire une tite' critique moi aussi ^^

Alors, déjà au niveau du scénario : Je le trouve sympa, ça donne envie d'en savoir plus ^^ Les différents personnages sont bien développés ^^

En ce qui concerne le menu déroulant euuuh bah BOF BOF quoi ^^' On va dire qu'à part d'en Secret of Mana (*___*) c'est pas trop mon truc ! Et puis comme l'a dit Sacrai, il ne s'accorde pas avec les graphismes du moment. Enfin, c'est ton choix et ça ne m'empêchera pas d'y jouer (si tu mets une démo un jour).

Ensuite les maps : Symétriques et vides (OK OK, un champ de bataille c'est pas forcément remplie, j'avoue ^^' mais il n'y a pas que cette map). Quelques effets de lumière ne seraient pas de trop aussi Wink

Pour finir, même si c'est un avi personnel, la musique du trailer ne colle pas à l'ambiance ^^

Voilà, je te souhaite une bonne continuation, ce projet à l'air vraiment bien ^^
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Hwood Jeu 12 Juil - 22:06

Merci avant tous de préserver ma santé, je ne ferais pas un beau et long discours.
La synopsie est à la fois attachante et intriguante.
Je n'aime pas quelque "transitions" entre deux fais.

Exemple :

"C'est l'histoire de ???? (son nom sera découvert plus tard), un homme qui tout à coup se réveille dans un cimetière, et ne sais plus qui il est et comment il est arrivé là. Dans le cimetière il va être pris d'intérêt pour une tombe à l'aspect magnifique..."

Ce que je n'aime pas dans ce passage, c'est la transition entre le moment où, vous racontez qu'il se réveille et qu'il vas être pris d'un intérêt pour une tombe.

Imaginons que ce soit vous. Vous vous réveillez, vous ne savez pas où vous êtes mais vous pouvez le savoir en regardant autour de vous.
De ne plus savoir qui on es est, inquiétant n'es pas, ici, rien, je ne ressens pas cette sensation d'inquiétude.
Avant d'être pris par un intérêt pour une tombe, on es, comment dire, paniqué de se retrouver au milieu d'un cimitiére, on peux imaginer, qu'on ai mort.

Avant de transiter du moment où, il se réveille et du moment où, il va être pris d'une incontrôlable passion pour une tombe, il y a bien des questions qui vont se poser entre les deux.

Je ne suis pas là pour dire quoi mais si tu ma compris, tu sera quoi faire dans le cas contraire, oublis ce que je viens de dire, je serais le seul à avoir ce problème avec ce passage..

Les maps, mon dieu, sauve moi de cette vision horrible qu'on m"offre (Hyperbole).
Avant de continuer a faire de l'humour sadique, voir stupide..
Sache que tes maps sont, comme beaucoup l'ont déjà dis avant moi, très symétriques sur certain objet, pas de différence de par terre (Contraste de sol, herbe foncé/clair par exemple), arbre sur la même ligne par moment que d'autre arbre.
C'est placé un peu n'importe où et n'importe comment.
L'intêret d'avoir de bonne map ? Le joueur joue constament sur les maps, il aime, je pense (J'aime en tous cas pour ma part) contemplé de belle map, bien formé, jolie à voir et, généralement, dans le cas ou ce serait affreux (pas très convainquant), il fuirais à tout enjambé du jeu.
Mappeur de ce jeu, vie au monde, vie au map... Donnez de la vie, donnez leur la vie à vos map (Conseille)

En gros, j'ai pas envis d'écrire d'avantage (Abelia, me ferais surment un bon et très beau texte lol)

Courage et à bientôt (Continuez, j'aime)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Abelia Ven 13 Juil - 1:00

La sagesse (et la vieillesse Razz 206 ça fait beaucoup.... la la la....) vient de parler ! Et il a tout à fait raison ^^ (Merci de ne pas avoir fait trop long ^^').

Ce qu'il manque à tes maps, c'est de la VIE !
Exemple :

... tic tac tic tac tic tac....

10 minutes plus tard ^^'

[rmkXp] The Death Chronicle Image1oy1

Je te dis pas que ce que j'ai fait est magnifique hein, l'est minuit, j'ai les yeux qui se ferment lol (j'ai même pas mis d'humains ni d'animaux)... mais c'est juste pour te montrer que les effets et les jeux de lumière ça existe et ça change tout !
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Hwood Dim 15 Juil - 17:37

Abelia a écrit:La sagesse (et la vieillesse Razz 206 ça fait beaucoup.... la la la....) vient de parler ! Et il a tout à fait raison ^^ (Merci de ne pas avoir fait trop long ^^').

Ce qu'il manque à tes maps, c'est de la VIE !
Exemple :

... tic tac tic tac tic tac....

10 minutes plus tard ^^'

[rmkXp] The Death Chronicle Image1oy1

Je te dis pas que ce que j'ai fait est magnifique hein, l'est minuit, j'ai les yeux qui se ferment lol (j'ai même pas mis d'humains ni d'animaux)... mais c'est juste pour te montrer que les effets et les jeux de lumière ça existe et ça change tout !

*Va tomber amoureux d'une très grande mapeuse malgré sa fatigue, elle a fais une belle chose*

[HS]Je critiquerais pas, je connais les effets nefastes du non someille...
Ta map est vivante de part, les fleurs et les arbres et l'eau...
Vivante de part la nuit...
Il n'y a pas trop de symétrie apparente mais il manque quelque fleur et "bourgeon" par ci, par là..
Mais j'aime ta map, j'adore cette map, j'aimerais m'allonger sur l'herbe douce, au bord de la cascade et, entendre le doux et long bruit de l'eau s'écrasant sur la rivière..
Oui, il n'y pas d'être humain mais la nuit, y est peut être pour quelque chose ? Un chien dormant au pied d'un arbre, une mouette endormis sur ce même arbre etc... Aurait donner d'avantage de vie... Mais je te fellicite Abelia[/HS]

Abelia à fait un très belle exemple de Mappage. Essayer de décortiquer la map et de voir et procéder comme elle a fait mais tout réside dans le fais de donner vie à une map.
D'aimer et de vouloir être sur cette map...

(Merci Abelia pour cette exemple)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Abelia Dim 15 Juil - 23:18

[HS Mode ON]

Euuuu Euuuu Euuuu Euuuu Euuuu
Euuuuh.... bah merci Hwood, ça fait plaisir Embarassed
J'ai essayé de faire une map agréable =^_^=
Je pense que tu dois savoir faire de très belles déclarations d'amour lol
Si j'étais pas si coincée ( Tiduduuu ) je prendrai ton adresse msn Razz

[HS Mode OFF]

Bon courage tcod ! Tu peux faire aussi bien ^^
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  tcod Lun 16 Juil - 15:05

Salut !
Vraiment merci ! Ca fait plaisir d'avoir des avis comme cela !
Pour le making tous est entrain d'être refait !
Il est vrai qu'il n'est pas tres bien .
Bon je presice que pour le mappeur c'est la premiere fois qu'il utilise rmkxp.
Le projet ne vas pas avancer pendant quelque temps car le mappeur et scénariste (moi mdr) par en vacence mercredi .....
Donc des Aout je reprend ces map e't je vais essayer de les rendre vivante !
merci encore pour tout !
Et comment trouver vous l'écran de titre :
https://2img.net/r/ihimizer/img480/6384/thedeathchronicle2sm3.jpg
avatar
tcod
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Hwood Lun 16 Juil - 21:29

Abelia a écrit:[HS Mode ON]

Euuuu Euuuu Euuuu Euuuu Euuuu
Euuuuh.... bah merci Hwood, ça fait plaisir Embarassed
J'ai essayé de faire une map agréable =^_^=
Je pense que tu dois savoir faire de très belles déclarations d'amour lol
Si j'étais pas si coincée ( Tiduduuu ) je prendrai ton adresse msn Razz

[HS Mode OFF]

Bon courage tcod ! Tu peux faire aussi bien ^^

[Hs]
Hum... Je crois que ce n'est pas la bonne adresse que j'ai mis dans mon profil lol Ca ne te servirais à rien de la prendre.
Je ne suis, hélas, pas romantique et, toujours seul, tapis dans mon coin, à l'ombre de la lumière. Loin de toute civilisation et, toujours aussi Jeune ...
Mais merci tout de même, si tu veux mon adresse Msn, ca me dérange pas, Mp ici que je te donne la bonne (Et pas la mauvaise)

[rmkXp] The Death Chronicle Forestfinishnous6

Une des maps dont j'ai réussis à donner de la vie mais, malgré tout, elle a quelque problème dont je dois retravailler
[Hs/]

H3508xL2480
Résolution : 300 ppp

Tu compte la redimensionner en H640xL480 et passer la résolution à 72 ppp ?

(PPP => Pixel par Pouce (Un pouce = 2.54centimétre, en gros, y a dans un pouce, 300 pixel, utilisé pour les format HD généralement, comme dans le cas présent)

J'ai redimensionner l'image en 640x480 sur un Ppp de 72 :

[rmkXp] The Death Chronicle Thedeathchronicle640x48ws6

Outre cette taille surdimensionner, j'aime beaucoup le title (Fais avec Adobe ?)
La mort ou, je ne sais quel nom, à gauche de l'image, ressors beaucoup trop. Il est moins "sombre" que le reste de l'image.
J'ai plus l'impression que quelqu'un le fais passé devant une feuille.
Ca donne le premier plan de l'image mais un plan, étrange.
Assombris l'eu et voir, flou l'eu légérement. (Flou Gaussien Pourquoi pas)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  tcod Lun 16 Juil - 23:54

bonsoir !
Oui le graphique (le mec qui sen occupe) va la redimensionner!
Pour adobe je sais pas votre langage moi jsui juste scénariste et mappeur c pas mom monde jsé qu'il la fai avec phototoshop !
Sinon et bien tres bonne idée pour faire resortir moin l'alégorie de lla mort !
Malgré que c'est pas moi qui l'est fait j'ai participer au message de cette écran de titre !
Merci beaucoup

++
avatar
tcod
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Hwood Mar 17 Juil - 5:42

tcod a écrit:bonsoir !
Oui le graphique (le mec qui sen occupe) va la redimensionner!
Pour adobe je sais pas votre langage moi jsui juste scénariste et mappeur c pas mom monde jsé qu'il la fai avec phototoshop !
Sinon et bien tres bonne idée pour faire resortir moin l'alégorie de lla mort !
Malgré que c'est pas moi qui l'est fait j'ai participer au message de cette écran de titre !
Merci beaucoup

++

Adobe Photoshop

Je suis là, pour donner des conseilles et des idées. Comme tous mes amis, présent sur ce forum
J'en suis ravis de le faire, tant que je peux aider et, tant que je peux faire quelque chose encore en ce bas monde lol

J'espère voir la suite très bientôt pour votre projet, bonne continuation
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  tcod Mar 17 Juil - 12:10

Bonjour ! Bon je essayer je dis bien essayer de faire des map mieux !
Dite moi franhcment ce que vous en penser si il y a des l'amélioration ou pas du tout ! Smile

Donc il n'y en a que 2 :

[rmkXp] The Death Chronicle Nouvellemapqb8
Shot at 2007-07-17

[rmkXp] The Death Chronicle Newmaptm0
Shot at 2007-07-17
avatar
tcod
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Abelia Mer 18 Juil - 0:10

Je vais être franche, il y a de l'amélioration mais, car il y a un mais, dans ta première map, il manque encore quelques fleurs et soit quelques nuages (pour montrer qu'il fait beau) soit un petit brouillard froid (pour montrer qu'il fait pas terrible).

Pour la deuxième c'est un peu pareil, par contre je pense que tu devrais enlever la montagne où il y a la maison.
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Hwood Mer 18 Juil - 4:26

Bon, bon...

Je vais prendre ton second screen, remanier avec contour et explication puis, retravaillage, histoire de te montrer ce que j'appelle "donner vie".

Screen d'origine :

[rmkXp] The Death Chronicle Newmaptm0ca8

Problème : Rocher symétrique à haut niveau, falaise non diforme, droite, toujours droite... "Touffe" d'herbe Symétrique, souche d'arbre en trop (Beaucoup trop), bois couper en trop et mal disposionné (Je trouve)..
Aussi, l'herbe toujours identique (Il n'y pas de nuance entre l'herbe foncé/clair) Clair, toujours clair...

Même Image, avec les problèmes (J'ai pas tout contouré..) :

[rmkXp] The Death Chronicle Newmaptm0copieih9

En bleu : Objet en trop (Je n'ai Pas tout entourer mais je montre ici, ce qui il y a en trop, à réduire)

En rouge : La symétrie

Retravaillage de la map :

(Cliquez sur le spoiler)

Spoiler:

Ques que j'ai fais ?

Plantation d'abre, plus nombreuse et plus irrigulière, Falaise diforme, eau et chute d'eau, ajustation des teintes pour donné un aspect "nuit", ajout d'un fog bien utile qui montre des "reflets" ou des "jets" de lumière fort interessant, donnant l'esprit de "lune" à travers les amas blanc qui se dessine au sol...
Un escalier pour, se rendre à cette habitation... Un mage et un chien dormant au sol sous le clair de lune, sous une belle nuit étoilée, laissant entrevoir l'infinis...
Fleur plus nombreuse, moins symétrique, plus caché...
Rocher, moins nombreux, moins "compact" entre eux, moins symétrique...
Ajout d'une cheminé sur la face "avant" de la maison, laissant entrevoir une douce et legère fumé d'où, nous parviennes, à notre nez une tendre, odeur de bois brulé...

...

En gros, une map...

________________________________________________________

Pour la première, je te déconseille d'utiliser le script "ombre".
Les oiseaux ne semblent pas volés mais donne l'impression de passer devant une "feuille"...

J'ai me retrouve dix ans en arrière, quand je jouais à ce jeu sur la légendaire Nes en graphe 8Bit...
Où, le concept étais avec le pistolet, était de "shooter" des assiettes qui volait sur un axe horizontal ou vertical de l'écran...

Je te déconseille surtout ce script car il est "gourmand" en "ressources"... (En gros, ca veux dire qu'il mange rien que pour lui une grosse part de la RAM (Random Acces Memory.. Pas de définition, je vais faire un bloc sinon..), ca ne sera pas un problème pour certain, si ils sont 1 à 2 Go (Comme dans mon cas)...
Conseiller d'avoir un Cpu (Processeur..) pas trop vieux et pas trop "usé" de préférence... (Il y a des calculs du genre "si le personnage x se déplace en x, alors l'ombre du personnage x, se déplacera en x..." (Exemple, ce n'est pas ainsi réellement que ca se déroule) En gros, pour chaque déplacement par rapport au soleil, il faudra recalculer la position du personnage et de sa propre ombre (Ce n'est pas du grand script, juste une pale copie du character d'origine, plaqué sur le sol, ce déplacent avec le personnage et se déformant de façon assez précise par rapport au soleil d'origine), imaginons qu'il y a 100 character à redefinir toute les secondes, "rafraichir" les donnés pour chaque être vivant... C'est long et ca prend beaucoup de ressource)

Il y a là aussi des formes symétrique, moins présente que sur la deuxième, corrige là..

Bonne chance et bonne continuation, courage surtout, ne le perd pas...

(1h30 pour faire la map ..)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[rmkXp] The Death Chronicle Empty Re: [rmkXp] The Death Chronicle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser