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Message  Valerien Dim 10 Mai - 0:11

Petit scarabée s'instruit au fil du temps et gagne en expérience.

http://www.myspace.com/nagashimas

Voici tout d'abord la musique. Soyez averti : ça manque encore terriblement de profondeur.

Ca, c'est fait.

Voici tout d'abord un peu de 2d. Il s'agit de travaux pour le projet AMT, qui en est encore à ses premiers balbutiements.

http://www.noelshack.com/voir/130309/1stbackground059998.jpg


Galerie Props023951

Galerie DofusStyle038980
Tiré d'une sacrieur du dofus mag 6-7 (?)

Et maintenant, un peu de 3d.

Du rendu logiciel :

Galerie 02bfb117b7a34e65b7c6e755f1aad638

Galerie Rock_154

Galerie Test1final



Et du rendu matériel :

https://2img.net/r/ihimizer/img378/4285/btiment.jpg


Galerie PontRender031466

Galerie Puit047961[img]

Galerie Tonneau097237


Dernière édition par fayt74500 le Mar 12 Mai - 17:53, édité 1 fois
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Message  kokuho Dim 10 Mai - 0:18

J'aime beaucoup la petite maison :)
Elle à un petit je-ne-sais quoi qui la rend charmante malgré sa petite taille :]

Mis à part ça, il ne manquerait pas un petit quelque chose au niveau du personnage représenté sur le 2e dessin ?
Genre un ptit quelque chose au niveau des bras ? Ange

Sinon pour la 3D je ne suis pas pro, mais je reste bluffé par la boule de cristal :O
Il n'y aura pas un peu de scaling (?) j'aurai cru une vraie tellement les textures sont réalistes :O

Tu n'as pas perdu de temps on dirait :]
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Message  Insanearium Dim 10 Mai - 0:29

Wow impressionant j'adore le rendu et tes dessin son fantastique :) beau boulot
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Message  Valerien Lun 11 Mai - 21:49

Bouh, pas de critiques sur la musique ?

Mis à part ça, il ne manquerait pas un petit quelque chose au niveau du personnage représenté sur le 2e dessin ?
Genre un ptit quelque chose au niveau des bras ? Ange

Au niveau de la taille Razz (de ses bras) ?


Sinon pour la 3D je ne suis pas pro, mais je reste bluffé par la boule de cristal :O
Il n'y aura pas un peu de scaling (?) j'aurai cru une vraie tellement les textures sont réalistes :O

Qu'entends-tu par scaling justement ? A vrai dire, j'aime pas les rendus photoréaliste : ça fait partie aujourd'hui de ce qui est le plus simple à réaliser. Pour donner un ordre d'idée, je passe des heures sur un objet pour une application en temps réel contre moins d'une heure pour la boule de cristal par exemple.
C'est en gros, à peu près ça... mais je trouve vraiment qu'il est trop simple de faire des images réalistes aujourd'hui (ça n'empêche que de modéliser un personnage est un processus long et complexe).

Sinon, merci pour les commentaires.

Tu n'as pas perdu de temps on dirait :]

Quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour avancer, et la vitesse à laquelle j'évolue encore aujourd'hui, je me dis que si, je perds énormément de temps.
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Message  kokuho Lun 11 Mai - 22:17

Haha moi et les termes techniques xD
Scaling ?
Aliasing ?
Crénelage ? ^^'

Je trouverais le bon mot :p

Pour l'autre personnage, je sais pas, je pencherais plus pour une oculeur sur les bras, ou une texture... du sang ? Ange

Pour la musique, j'avais zappé, j'écoute maintenant et je te dis ce que j'en pense :)

Edit : Bah pour les musiques, les débuts me laissent souvent un peu froid mais très vite je suis à fond dedans.
Juste le final (à savoir, ça coupe d'un coup) est plutôt difficile à supporter.
Vivement que tu les finisses :]
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Message  Valerien Mar 12 Mai - 7:43

Les réflexions sont effectivement relativement peu samplées.

A priori, si on veut être vraiment réaliste pour le perso, il aura une marque au poignet. mais ce dernier n'est pas posé sur le tranchant de la lame. Le sabre ne touche pas non plus forcément son épaule (ou le plat de la lame est posé dessus).
Dans tous les cas, il n'y aura pas de sang sur ses mains : le personnage n'est pas sadique.

Et sinon, je ne compte pas finir ces musiques, mais en refaire d'autres.
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Message  kokuho Mar 12 Mai - 8:43

Surtout que ce perso me fait vraiment fort penser à un modèle sacrieur Ange
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Message  Valerien Mar 12 Mai - 17:53

Je croyais l'avoir noté, mais je ne l'ai fait que sur gamecorp.
J'ai repris la posture et les habits d'une sacrieur du dofus mag 6 ou 7 (ou 8 ?).
En ce moment je m'inspire beaucoup du style graphique de dofus. Là c'est vraiment proche, j'ai même utilisé le dofus mag pour m'entraîner au dessin d'observation (en cours d'espagnol Very Happy). En effet, les artistes d'ankama ont le sens du détail-qui-change-tout.

Ah, et si les sacrieurs vénèrent le sang, leurs marques rouges aux mains n'en sont pas pour autant. Ils ont généralement des tatouages, et tout ce qui est liquide est fait différemment par les artistes du studio de roubaix.

J'édite le premier post.
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Message  kokuho Mar 12 Mai - 20:31

Bah moi je revois surtout la l'artwork original même du sacrieur ^^
Mais bon, tu pensais vraiment que ça passerait aussi inaperçu ? Ange
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Message  Valerien Mar 12 Mai - 21:00

Bah moi je revois surtout la l'artwork original même du sacrieur ^^

Certes il y ressemble beaucoup, mais ça n'empêche que le torse et le visage sont passés de la femme aux courbes fines et à grosse poitrine à un homme à la musculature dessinée.
C'est pompé, mais affirmer qu'il s'agit là de l'original même est relativement exagéré (je propose d'ailleurs à ce titre à qui le souhaite de changer n'importe quel modèle de femme fait un minimum en finesse en homme, pour voir si le travail sur l'imagination et l'anatomie est nulle).


Mais bon, tu pensais vraiment que ça passerait aussi inaperçu ? Ange

Je te dis que j'avais oublié de le mettre.

http://www.game-corp.net/topic-818-0.html#p24028

A l'origine je l'avais déjà posté sur gamecorp, comme tu peux le constater. Wink

Galerie Wawabbit087439

Voici le Wa Wabbit, qui cette fois-ci est copié d'une peinture du dofus mag aussi.
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Message  kokuho Mar 12 Mai - 21:02

Maintenant que tu le dis je suis choqué xD
C'est vrai que le modèle masculin n'a pas cette pose :O

Je vais mettre ça sur la fatigue que j'accumule ces temps ci ^^'

C'est vrai que du coup je vois la chose sous un autre angle :]

Joli Wa aussi en passant :)
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Message  Luciole Mer 13 Mai - 12:53

fayt74500 a écrit:
En ce moment je m'inspire beaucoup du style graphique de dofus.

Me disait bien que ca me rappellait un truc XD


King !
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Message  Eolch Ven 5 Juin - 23:58

Waouh, impressionnant!
J'avais reconnu l'influence de Dofus...
Pour le photoréalisme et les rendus type jeu vidéo, ça m'impressionne d'autant plus que je ne sais pas du tout le faire... Mais bon, d'ici quelques années, j'y aurais sans doute droit ^^
C'est quoi exactement gamecorp?

Pour le personnage, j'ai cherché pendant deux minutes ce qui pouvait manque aux bras... XD
J'en étais venu à envisager le poil sous les aisselles O_o
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Message  Valerien Sam 6 Juin - 12:42

Il ne manque rien en particulier au personnage, Kokuho pensait juste qu'il s'agissait d'une copie directe d'un artwork de dofus. Un artwork d'un sacrieur, qui devrait donc avoir du sang sur les bras.

Gamecorp est une communauté traitant aussi de la création de jeux vidéo, assez petite, mais plutôt productive.
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Message  Valerien Mar 7 Juil - 22:39

Et voilà. Du croquis, de vrai comme de faux.

Galerie Charac2069747

Galerie Crobards2015679

Galerie Crobards1014080

N'hésitez pas à critiquer, quoique l'on voit d'emblée ce qui fonctionne ou non.
Aussi, pour ce qui est du cube et de la maison : la première fois que j'use des lignes de perspective.
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