Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir.

2 participants

Aller en bas

82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir. Empty 82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir.

Message  Liddell-Touf Dim 14 Juin - 22:36

Je présenterai ici mes compositions musicales.

5 de mes albums sont disponibles sur internet :

1)Nalrève : Cet album présente quelques musiques du jeu vidéo amateur en cours de conception, Nalrève, royaume perdu. Il s'agit d'un rpg basique sans grand intérêt.

2)Musical Pictures : Le premier album que j'ai envoyé. Il est composé de compositions plus ou moins récentes. Purement instrumental, il a été composé de manière à représenter, pour chacune des pistes, une image particulière, à la façon d'une ost de jeu vidéo ou de film.

3)Basic ovation - : Une fois de plus, il s'agit ici d'un album globalement instrumental. Il a été composé pour illustrer un événement de ma vie. Derrière une instrumentation simple se cache une recherche musicale de longue haleine. Je voulais honorer comme il se doit ce qui m'était arrivé.

4)Noise Experiment : Le petit dernier. Un album purement bruitiste aux influences harsh noise. Il n'est pas fait pour plaire mais plutôt pour faire découvrir, et répendre le concept d'anti musique un peu partout.

5)Légende : Album de deux pistes qui présente en premier une musique OST puis une musique d'ambiant, ambiant/dark.



Voila pour le moment! Bonne écoute, et n'hésitez pas à poster des commentaires. J'ai conscience que mes musiques sont loins d'être parfaite, et la critique m'aidera à progresser d'avantage! (mais si vous voulez dire "ouha liddell-touf t'es trop balaise etc..." vous pouvez hein, vous êtes pas obligé de dire que c'est nul.)


Dernière édition par Liddell-Touf le Jeu 2 Juil - 12:24, édité 1 fois
Liddell-Touf
Liddell-Touf
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir. Empty Re: 82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir.

Message  Eolch Lun 15 Juin - 21:08

Bon, je m'y connais assez peu en composition, donc je manque d'outils pour juger ton travail...
En matière de goût, j'ai dans l'ensemble préféré Basic Ovation, et Canon Celeste de Musical Pictures. J'aime mieux les musiques qui se rapprochent de l'instrumental en fait ^^

D'une façon générale, je trouve que tu arrives très bien à rendre des ambiances, mais qu'il serait bon qu'il y ait plusieurs thèmes par morceau, ou du moins, plus de variations...
De toute façon j'ai toujours du mal avec les compositions électroniques, rares sont les jeux vidéos où je les trouve écoutables en dehors du jeu...
Cela pour dire que je n'écouterais sans doute pas tes morceaux en boucle, mais c'est tout à fait normal vu que même les musiques pros du même type connaissent le même sort ^^'
A part FF6 peut être... Je crois que j'ai un peu conservé celles de Golden Sun à une époque également...

Pour finir, la musique expérimentale, que tu qualifies d'anti musique, est bel et bien désagréable à l'oreille, et c'est voulu... Passé ce constat, je ne comprend pas bien où elle veut en venir, si ce n'est qu'elle a le mérite d'exister. Je dois faire le même blocage avec l'art moderne: j'ai bien du mal à dissocier l'art de l'esthétique. Il me semble sans cela une simple démonstration intellectuelle, qui ne touche pas les sentiments, l'intuition...


Je ne suis pas fan des musiques qui font trop électro,
Eolch
Eolch
Paysan [ Lvl 5 ]
Paysan [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

http://eolk.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir. Empty Re: 82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir.

Message  Liddell-Touf Jeu 2 Juil - 12:23

Un nouvel album a été publié, le voici :

Légende : Album de deux pistes qui présente en premier une musique OST puis une musique d'ambiant, ambiant/dark.
Liddell-Touf
Liddell-Touf
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir. Empty Re: 82% des pots de cornichons sont difficiles à ouvrir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser