Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appel aux membres - suggestions.

2 participants

Aller en bas

Appel aux membres - suggestions. Empty Appel aux membres - suggestions.

Message  Valerien Mer 24 Juin - 0:23

Ce topic vous permet de répondre à l'annonce faite ici :
Appel aux membres.

Merci à vous tous Wink.
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres - suggestions. Empty Re: Appel aux membres - suggestions.

Message  Hwood Mer 24 Juin - 0:48

Tu connais principalement ma réponse Valérien.

Mais ne nous fions pas à mon esprit pervertis par ma déprime constante et qui n'en finie. Ca n'en serait que désastreux.

Personnellement, je pense qu'il est primordiable de se baser activement sur ce que nous souhaitons faire, refaire.

Les communautés ont une fin, nous pouvons renouveller mais je ne pense pas que nous pouvons renouveller avec toute une base du vieux forum. Nous pouvons en garder des parties mais nous devrons malgré tout améliorer son contenus.

Tu as fournis un travail impressionant, une persévérance et une patiente à toute épreuve Valérien. Je tiens à m'excuser de t'avoir laisser seul dans ton coin alors que ce n'étais pas là mon intention. Je te félicite également de ton travail.

Personnellement, je n'ai pas d'idée sur ce que nous devrions faire ou ne pas faire. Tes idées abondantes sont constructives et centrés d'intêréts.
Il faut enrichir les forums, les catégories. Il faut trouver seulement un moyen d'assembler, de modeler chaque contenus, chaque forum et catégorie pour ne pas renouveller la problèmatique de taille de l'ancien forum : le désordre.

La question persiste malgré tout, comment proposer du contenus de qualité, enrichissant et qui réponde aux demandes des plus grands nombres de personnes ?
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres - suggestions. Empty Re: Appel aux membres - suggestions.

Message  Valerien Jeu 25 Juin - 1:30

Tu as fournis un travail impressionant, une persévérance et une patiente à toute épreuve Valérien. [...] Je te félicite également de ton travail. [...] Tes idées abondantes sont constructives et centrés d'intêréts.

Erk.

Voici les articles communs que je propose de créer, et auxquels je serais susceptible d'apporter de la matière :

* Le pourquoi et le comment du game design.
* Le pourquoi et le comment du level design.
* Infographie.
* Matériel informatique (une ébauche d'article est déjà disponible dans la section associée).
* MAO - astuces sous fruity loops.
* DAO - trucs et astuces.

Après, il faudrait savoir dans quel ordre ceux-ci devraient être lancés. Aussi, il faut au moins deux personnes pour préparer une ébauche avant de le présenter.
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres - suggestions. Empty Re: Appel aux membres - suggestions.

Message  Invité Jeu 25 Juin - 14:45

-Peut-être un topic pour l'ordre conseillé des différentes étapes de conception d'un jeu, les difficultés à surmonter et pièges à éviter.
-Peut-être aussi, en MAO, les bases essentielles en solfège pour composer sa bande-son.
-A propos d'articles communs, peut-être lancer un projet de jeu commun, même petit... plus il yaura de membres et plus il aura de chances d'aboutir, ça nous motivera à 'recruter' ^^'!

Mais à propos du forum, le truc, c'est de le faire avancer, mais faut surtout pas précipiter les choses: faut pas paniquer parce que pour l'instant ya pas énormément de monde, yen aura au fur et à mesure qu'on l'enrichira et qu'on en attirera, du monde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres - suggestions. Empty Re: Appel aux membres - suggestions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser