Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pas encore de titre.

5 participants

Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Pas encore de titre.

Message  croq_mort Lun 7 Nov - 1:07

Ben voila peut etre que sa va vous paraitre copié mais l'intention n'y etait pas car au début ce devait etre un mmorpg médiéval avec plusieurs royaume et des attaque de chateaus mais apres avoir lu un projet qui a été mis je tiens à le préciser.
Ayant été décu par la difficulté de faire un mmorpg (personne ne m'a beaucoup aidé faut dire (à par ici)) j'ai décidé de faire un A-RPG dans le style final fantasy car j'adore mais ne cherchez pas à y voir de rapport (chui assez clair?).

En fait le jeu serait qu'au départ on choisisse une race humain,elfe,nain...puis un métier mage,voleur,gunneur et suivant le choix il y aura des missions disponibles mais par ex si vous decidez d'etre humain vous devrez empecher l'invasion de votre royaume et si vous avez décidez d'être elfe vous devrez faire réussir l'invasion.De quoi recommencer le jeu plusieur fois pour tout accomplir.
Suivant votre job vous vous trouverez en premiere,deuxieme ou derniere ligne pour défendre ou attaquer.

Ce qui je l'espère promet un jeu varié.

Il y aurait aussi un grand choix d'arme,la possibilite de choisir le sprite de son perso.Des missions bonus...
avatar
croq_mort
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  kokuho Lun 7 Nov - 2:40

Fantastique!
rien d'autre a dire...
Bravo!
Bon courage et puisses-tu nous donner une petite démo en pâture pour calmer notre faim Wink
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Losthacker Lun 7 Nov - 8:22

Ca devait être copié de quoi ?

Bah de toute façon, si ça ne pars pas d'une mauvaise intention, pas granve Laughing

Eh bien voila donc un projet sacrément ambitieux !

N'hesite pas à demander conseil, c'est faut pour thumright

Et pour les A-RPG, ils y a plusieurs moyen d'en faire : Evenement (très difficile ... Neutral) et en Script . Pour mon projet, j'utilise la version Evenements, et je serais heureux (si tu veux bien sûr) de t'expliquer en detail comment créer un A-RPG en Evenements !

Bon courage, tu vas en avoir besoin Wink
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  croq_mort Mer 9 Nov - 0:31

Oui je voudrais bien que tu m'explique ton système mais quel est la difference entre le script et le tuto (pas la maniere de faire sa je sais déjà mais le style de combat)?

-en MP ou sur le forum comme tu veut.
avatar
croq_mort
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Losthacker Mer 9 Nov - 0:52

Eh bien la methode par evenements permet un combat plus vivant et plus paramétrables, mais aussi bien plus contraignant . A toi de voir Wink
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  croq_mort Mer 9 Nov - 1:03

En attendant ta réponse j'ai regardé le script et j'ai vu qu'il marchait pas donc je crois que je vais prendre le tuto Wink .
Mais sinon pour les combats je ferai un truc du genre prince of persia 2: on se promene comme sa les armes rangées puis si on appui sur entré le perso sort son arme et tire/frappe puis les gardent à la main un moment et les ranges si on ne rappui pas sur entré.
avatar
croq_mort
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Losthacker Mer 9 Nov - 1:12

(script ne marche pas What the fuck ?!? )

En tout cas, bon courage pour ton RPG Wink
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  croq_mort Mer 9 Nov - 1:16

Ok oui comme je le dit le script pour le A-RPG fournit par je sais plus qui (je retiens jamais les noms) marche pas car il me met "erreur ligne x ..."
sinon tu me dit comment faire un A-RPG Wink s'il te plait (version tuto pas script).
avatar
croq_mort
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Reyem Mer 9 Nov - 1:18

j'ai un pote qui a inventé un system super évolué à la zelda, il prépare un tuto en pdf et dès quie je pourrais, je le metterai sur le forum
Reyem
Reyem
Seigneur [ Lvl 2 ]
Seigneur [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  croq_mort Mer 9 Nov - 1:22

Ok alors pendant se temps je continu d'installer les scripts parce que le menu de rpg maker par défaut est pas terrible.
J'ai mis celui pour faire apparaitre les barre PV MP...,changer la place des colones,modifier la taille des liens quand on passe dessus,le menu tournant...et plein d'autres.J'ai vraiment envi de finir mon jeu Smile
avatar
croq_mort
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Losthacker Mer 9 Nov - 1:23

Et tu vas le finir Laughing
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  croq_mort Mer 9 Nov - 19:53

Il se peut qu'il y est du changement car comme je l'ai surement dit au début je voulais faire un mmorpg mais on me la déconseille puis ne trouvant pas le logiciel pour je me suis mis a faire un rpg simple.
Mais cet aprem j'ai trouvé les logiciels pour faire un mmorpg et ils marchent alors je pense que je vais y revenir.
Mais le jeu ne sera que d'autant plus amusan car on pourra établir des strategies pour prendre un chateau ou faire des guildes et parler se balader chercher des trésors entre temps...
Puis il y aura des fiches dans la villes pour nous prévenir des mission et demander des inscription.Tous ceux qui s'inscrivent iron sur la carte correspondant à la mission et essayeront de faire gagner leur camps.
Puis à hallowen ou noel je pourrai décorer la ville ou organiser des evenements.
avatar
croq_mort
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Hwood Jeu 5 Oct - 1:42

Pas de nouvelle ? Projet en fin de page de la section projet ? J'en conclue qu'il est abandonné...
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de titre. Empty Re: Pas encore de titre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser