Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Skies Of Arcadia : les Profondeurs

5 participants

Aller en bas

Skies Of Arcadia : les Profondeurs Empty Skies Of Arcadia : les Profondeurs

Message  Démogia Dim 20 Nov - 18:55

Bonjours à vous noble créateur de jeux

Ainsi voilà mon projet sous forme de genre de pub Smile
Titre:

Skies Of Arcadia 2: les profondeurs


Référence:

Skies Of Arcadia (sur dreamcast


Personnages Principaux Connus:

Vyse, Aika, Fina, De Loco, Ramirez et le Gigas d’Argent


Univers mit en jeu:

Un nouveau monde cacher par Arcadia


Vue du jeu:

Vue isométrique


Technique employé pour les maps:

On réalisera chaque maps par dessins puis à l'aide d'un logiciel nommé Fireworks Mx 2004, nous aurons ainsi des maps réaliste, puis elles sont orienté dans une vue idéal au jeu, de même elles seronrt modifier au grès de nos idée sur les différentes textures à appliquées


Système de combat :

Le système de combat n'est pas encore été réalisé mais nous espérons approché celui de Skies Of Arcadia grâce aux barre d'esprit (quantité d'énergie utile aux magies, aux supers attaques et à certains objets) et par le billet du système de choix d'attaque, de défense, de magie, de super attaque, d’objet, de fuite et de focus (qui monte la barre d'esprit)


Séquence Cinématique :

Le jeu sera agréé de séquence cinématiques, qui seront possiblement en 3 D


Dialogue:

Les dialogues sont recherchés, il y a présence des fameuses interprétations d'Aika, il y a des touches d'humours, de suspenses. Beaucoup de rebondissement. De plus il y aura la présence de voix dans mon jeu (si possible il y aura une fonction qui permettra de retiré les voix ainsi pour ceux qui ne veulent pas entendre les voix pour que cela ressemble à Skies Of Arcadia


Bestiaires:

Il y aura la présence de monstre types de Skies Of Arcadia, mais il y aura en plus les ancêtres de tous les monstres de Skies of Arcadia, la présence de monstre de l'ancien monde, ainsi il y aura un bestiaire assez vaste.


Objets:

Il y aura la présence de la plus part des objets de Skies Of Arcadia mais en plus de nouveaux et de nombreux objets, il y aura également peut être la possibilité de visionner chaque objets.


Armes:

Toutes les armes seront révisées par nos soins, les types d'armes ne changeront pas pour nos amis.


Super Attaque:

Il y aura des super attaque inspiré de Skies Of Arcadia mais tout de même différentes, de plus il y aura peut être la possibilité d'avoir ceux qu’avait dans Skies of Arcadia. Chaque Super attaque sera réalisée en 3 D si possible.


Déplacement dans le monde :

Le déplacement sera identique à Skies Of Arcadia, soit par bateau dans les airs avec 3 niveaux d'altitudes différentes, de plus il y aura la possibilité de naviguer sous les eaux, avec 3 niveaux différents également.


Magies:

Toutes les magies seront revus et misent au goût du jour, il y aura tout de même le tries des magies identiques à Skies Of Arcadia, c'est à dire que chacune aura un élément comme le feu, la glace, le vent etc... Le système d'acquisition de la magie sera similaire à celui de Skies Of Arcadia si possible, c'est à dire que plus vous utiliser un type de magie plus elle évolue et deviennent puissantes.


Fonctionnalités :

Il y aura également la possibilité d'avoir de nombreuses touches avec chacune une fonction différentes, soit par exemple une pour sauter, une pour nager, une pour courir et ainsi de suite. Il y auras également si possible des raccourcis menant au divers menus.


Intérêts:

Il y aura de même de nombreuses énigmes à résoudre. De plus il y aura la possibilité de construire sa propre base avec sa propre touche grâce à un vaste catalogue de choix, ainsi de même d'équiper son propre bateau selon vos goûts de même que sont apparence. Il y aura également la possibilité de faire certain métier pour ce procurer de l'argent, il ne faut oublier également la présence des découvertes à faire. Il y aussi la possibilité d'interagir avec les passants, en acceptant de leur rendre service ainsi votre popularité montera ou au contraire diminuera influençant ainsi l'histoire.



Grâce à quoi ces promesses seront-elles tenues ?!!


Nous avons pour moyen de réaliser ces promesses plusieurs choses, tout d'abord nous avons du temps vu les vacances, de plus pour ce projet, nous avons investie dans de nombreuses fournitures pour nous aider, de plus mon frère se met ainsi à la programmation pour obtenir ce dont nous voulons (attention, étant débutant cela sera sûrement bien difficile).
Par contre la plus part de ces promesses ne pourrons être présente dans la version de démo, car nous ne pouvons savoir si l'histoire et le jeu sera intéressant ainsi nous limitons les dégâts de plus de cette façons nous pourrons corrigés les problèmes ou incohérence possible rencontrer par les joueurs.



Voilà ainsi la présentation de mon projet qui j'espère et complet, pour de plus ample information veuillez me contacter en répondant à ce sujet ou par email ou même par MSN, il y a également la possibilité d'avoir de plus ample information sur mon site. (Désoler pour la promo que je fait pour mon site mais sur celui ci il y a de nombreuses réponses aux questions qui pourraient être posé
Démogia
Démogia
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

http://www.skiesrangers.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Skies Of Arcadia : les Profondeurs Empty Re: Skies Of Arcadia : les Profondeurs

Message  Nazgrel Dim 20 Nov - 19:03

Et bien l'exposition de ton projet et plus que détaillé Shocked c'est impressionnant j'éspere qu'il seras mener a bien car il m'a l'air plus qu'allechant Agaaaaaaaaaaaaa

Vite une démo lol!
Nazgrel
Nazgrel
Guerrier [ Lvl 3 ]
Guerrier [ Lvl 3 ]

Nombre de messages : 607
Localisation : ou le vent me mene
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Skies Of Arcadia : les Profondeurs Empty Re: Skies Of Arcadia : les Profondeurs

Message  Reyem Dim 20 Nov - 20:52

Euh ....... une démo ?!
Attend à première vu le jeu est à peine commencé !
Je te souhaite bonne chance !!!
Et je trouve que ça pourrait être bien !
Reyem
Reyem
Seigneur [ Lvl 2 ]
Seigneur [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Skies Of Arcadia : les Profondeurs Empty Re: Skies Of Arcadia : les Profondeurs

Message  Losthacker Dim 20 Nov - 23:42

Hmmmm, bonne chance ! Surtout pour la mapping Wink
Losthacker
Losthacker
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3586
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Skies Of Arcadia : les Profondeurs Empty Re: Skies Of Arcadia : les Profondeurs

Message  Hwood Jeu 5 Oct - 2:21

Pas de nouvelle de Démogia depuis le 21 février 2006.

Conclusion : Projet abandonné

Hwood
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Skies Of Arcadia : les Profondeurs Empty Re: Skies Of Arcadia : les Profondeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser