nouveau projet de jeu de gestion
4 participants
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 1
nouveau projet de jeu de gestion
Dans mon nouveau projet, vous incarnez un ou une Barman. Vous pensez peu être que ce jeu s'arrête là mais il représentera aussi les effets de la guerre sur les civils : vous devrez faire face à l'arrivée massive des soldats gravement blessés qui veulent boire une derniére biére.
http://macleusb.net
l'idantifiant est : demo11
le mots de passe est : demooo
http://macleusb.net
l'idantifiant est : demo11
le mots de passe est : demooo
bi-bop- Paysan [ Lvl 1 ]
Re: nouveau projet de jeu de gestion
Et bien voilà un concept original ^^. J'ai essayé ta demo, quelques petites fautes d'orthographes à part ça, l'ambiance est sympa il faudrait voir ce que donne la suite (étrange tout de même que les soldats pensent à boire une dernière bière avant de mourir enfin bon pourquoi pas XD).
Essaie de présenter quelques screens de ton projet et un scénario au fur et à mesure que tu avances dans le jeu et quels systèmes tu comptes utiliser
(je te conseille de prendre l'Advanced Message System V4 de dubealex tes fenêtres de messages seront d'autant plus sympas ;p).
Et crée un lien megaupload ou rapidshare (les plus courants), pas besoin d'identifiant ni de mot de passe, ce sera d'autant plus accessible
Essaie de présenter quelques screens de ton projet et un scénario au fur et à mesure que tu avances dans le jeu et quels systèmes tu comptes utiliser
(je te conseille de prendre l'Advanced Message System V4 de dubealex tes fenêtres de messages seront d'autant plus sympas ;p).
Et crée un lien megaupload ou rapidshare (les plus courants), pas besoin d'identifiant ni de mot de passe, ce sera d'autant plus accessible
kimono- Paysan [ Lvl 3 ]
Filz te présenter sale mioche ^^
Avant que ma main ne te foute le visage, je repondrais quand sa sera fait
Avant que ma main ne te foute le visage, je repondrais quand sa sera fait
Hwood- Administrateur
voila le lien mégaupload
http://www.megaupload.com/fr/?d=C3Z3FX02
mais bon je vous explique. jai eu un prob d'ordi et j'ai pas d'ordi sur le quel installer RPG maker. Ne vous inquiété pas j'ai fait des sauvegarde sur une disaine de clé usb. L'ordi que j'utilise en se moment n'est pas le mien. Donc mon projet risque de prendre un peu de retard.
http://www.megaupload.com/fr/?d=C3Z3FX02
mais bon je vous explique. jai eu un prob d'ordi et j'ai pas d'ordi sur le quel installer RPG maker. Ne vous inquiété pas j'ai fait des sauvegarde sur une disaine de clé usb. L'ordi que j'utilise en se moment n'est pas le mien. Donc mon projet risque de prendre un peu de retard.
bi-bop- Paysan [ Lvl 1 ]
par contre je suis a la recherche d'un script de menu.
Alors j'explique (pake c'est assés complexe) je voudrais un menu tournan comme dans rpg creative avec selement le sac, quitter, un icone carte qui active une image en fontion du lieu (j'expliquerais quand je serais sur que quelqu'un m'aide).
Et je recherche aussi un script qui serais capable de m'aficher en haut en droite : V1HV2min
comme vous l'avais compris il sagit d'une horloge.
mici d'avance
Hwood : fait une édition de ton message précédent sa évitera de faire des doubles, triples, quadruples etc... post oki
Alors j'explique (pake c'est assés complexe) je voudrais un menu tournan comme dans rpg creative avec selement le sac, quitter, un icone carte qui active une image en fontion du lieu (j'expliquerais quand je serais sur que quelqu'un m'aide).
Et je recherche aussi un script qui serais capable de m'aficher en haut en droite : V1HV2min
comme vous l'avais compris il sagit d'une horloge.
mici d'avance
Hwood : fait une édition de ton message précédent sa évitera de faire des doubles, triples, quadruples etc... post oki
bi-bop- Paysan [ Lvl 1 ]
Mais ton horloge, tu veut quelle donne l'heure qu'il y a chez toi, ou bien une heure qu'il y a dans ton jeu (par éxemple, tu peut jouer a 17H chez toi, mais dans le jeu, il est 6h du matin.)
Pour le menu, alors, je ne connais pas le script mais il faudrait que tu supprime les fonctions que tu veut retirer, puis ensuite changer le mouvement de rotation pour ne pas qu'il s'arrete sur des case vides (tu changes des chiffres en marquant bien celui original, puis tu regardes ce que sa influe sur le script en jeu.).
Pour le menu, alors, je ne connais pas le script mais il faudrait que tu supprime les fonctions que tu veut retirer, puis ensuite changer le mouvement de rotation pour ne pas qu'il s'arrete sur des case vides (tu changes des chiffres en marquant bien celui original, puis tu regardes ce que sa influe sur le script en jeu.).
Sacrai- Modérateur
non l'horloge indique une heure qui n'a aucun rapport avec l'heure réelle c'est des variable.
Pour le reste, je vais ésséyer de prendre des cours de ruby parce que j'y comprend que dalle.
Pour le reste, je vais ésséyer de prendre des cours de ruby parce que j'y comprend que dalle.
bi-bop- Paysan [ Lvl 1 ]
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 1