¤ The Wolf's Quest ¤
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Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
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¤ The Wolf's Quest ¤
Voici donc mon premier projet sur RPG maker, commencé il y a un moment...
Petite présentation en image du "scénario", et des persos :
Voici donc quelques screens du jeu, et pour la plupart, les lieux représentés seront visitables dans la démo :
Petit screen, tiré de l'introduction. Cette sieste sera l'occasion pour vous d'apprendre différents éléments qui vous serviront tous le long du jeu...
L'aventure ne commence pas directement à Tempibourg, mais vous ferez dès le départ d'étranges rencontres.
Oups ! J'ai oublié de le marquer dans les systèmes du jeu ! Médor, contrairement à la plupart des héros de RPG sait nager. Vous aller donc pouvoir explorer les fonds sous-marins... Mais faites attention de ne pas rester trop longtemps sous l'eau, vous pourriez manquer d'air !
Une adorable petite bourgade nichée dans la montagne, vivant des profits générés par les touristes, attirés par la fabuleuse légende.
La mystérieuse Honeycavern, dans laquelle se trouve un complexe réseau de galerie que vous allez devoir traverser...
Voivi une screen du système de combat actuel qui va sûrement changer en A-RPG, ou en un simple système de combat vue de côté...
/!\ Les screens qui suivent ne sont pas présent dans la démo, et ne seront peut-être pas présent dans la version finale /!\
Le jeu est donc fait sur RPG Maker XP, et les RTP sont nécessaire pour jouer.
C'est mon premier projet sur RPG Maker, bien que en tout, je l’ai entièrement recommencé 3 fois, espérons que cela sera la bonne !
Je ne recrute pas, à part si vous êtes un bon dessinateur : je recherche un artworkeur, mais pas forcément à temps plein, disons juste que je lui demanderai un art de temps en temps. Et si possible, qu'il sache faire des colo, car à ce niveau, je suis vraiment pas doué ^^'
Pour postuler pour ce poste artworkeur à temps partiel, il vous suffit de m'envoyer par MP le résultat de l'une de ces demandes :
1-Mélody : c'est certainement avec elle que j'ai le plus de problème. Donc, petite description physique : Mélody à 15 ans (me la faite pas paraître trop vieille), elle a les yeux bleu clair, et de long cheveux blond. Attachés ou pas, c'est vous qui voyez, vous pouvez la coiffer comme bon vous semble, tant que vous ne lui mettez pas de franges qui lui couvre le front, je n'aime pas du tout... Le visage, c'est encore vous qui voyez, mais Mélody est loin d'être moche. Pour le corps enfin, Mélody n'est pas bien grande, et est limite anorexique, donc pas du tout grosse. Au niveau des vêtement, c'est encore à vous de décider, mais ne lui mettez pas des vêtements vieillot, elle s'habille comme une adolescente de nos jour (mais qui a du goût, et de l'argent) Pas de consigne pour la position.
2-Anyone : bien que moins un peu moins raté que Mélody, un dessin de lui, je ne serais pas contre. Petite description ? Anyone à 16 ans. Pour les yeux, allez voir sur le dessin de la présentation, mais dite vous qu'ils brillent d'une lumière blanche, ou jaune, au choix. Il a les cheveux blonds lui aussi, mais vous pouvez le coiffer comme bon vous semble. Sinon, pour le reste du visage, il possède deux longues oreilles pointu, et ses joues sont un peu creuse. Et surtout, ne me le faite pas avec un grand sourire, ça ne correspondrait pas à son comportement. Pour le corps, Anyone est de taille moyenne, donc plus grand que Mélody. Il n'est pas gros, il n'est pas maigre. Il s'habille généralement avec des vêtement noir (chemise, tee-shirt...) et le plus souvent, il porte un jean d'une couleur sombre. Pour la position, c'est comme vous voulez, mais le faire assis dans l'herbe en train de jouer de la guitare, ce serais vraiment pas mal ^^
Bon, inutile de préciser qu'il est possible de me faire les deux, et ce serait même mieux. Car si j'engage quelqu'un, j'aimerais qu'il puisse tout les deux les faire. Pour le style, un style trop "réaliste" ne correspondrait pas à l'ambiance du jeu, donc faite en conséquence ^^
Vous pouvez si ça vous amuse rajouter un dessin de Médor, mais à la limite, concentrez-vous plutôt sur les deux autres ^^
Là voilà enfin la démo !
Cette démo vous montre la première partie du jeu, ou du moins, le scénario et l’esprit du jeu, car la version finale sera peut-être entièrement custom
A savoir sur la démo :
-Plutôt courte
-Un peu lourde aussi ^^’
-Il doit rester quelques fautes d’orthographe, mais ça sera corrigé
-Sauvegardez souvent avec l’orbe, on ne sait jamais
-Un mini-jeu sera ajouté dans le début du jeu, en plus de la chasse aux champignons du berger allemand, pour illustrer le passage dans la mine en destruction…
-Système de combat absolument ^pas définitif, il faut que je le change
-Idem pour le menu
Bon jeu !
Et laissez des commentaires !
Petite présentation en image du "scénario", et des persos :
Voici donc quelques screens du jeu, et pour la plupart, les lieux représentés seront visitables dans la démo :
Petit screen, tiré de l'introduction. Cette sieste sera l'occasion pour vous d'apprendre différents éléments qui vous serviront tous le long du jeu...
L'aventure ne commence pas directement à Tempibourg, mais vous ferez dès le départ d'étranges rencontres.
Oups ! J'ai oublié de le marquer dans les systèmes du jeu ! Médor, contrairement à la plupart des héros de RPG sait nager. Vous aller donc pouvoir explorer les fonds sous-marins... Mais faites attention de ne pas rester trop longtemps sous l'eau, vous pourriez manquer d'air !
Une adorable petite bourgade nichée dans la montagne, vivant des profits générés par les touristes, attirés par la fabuleuse légende.
La mystérieuse Honeycavern, dans laquelle se trouve un complexe réseau de galerie que vous allez devoir traverser...
Voivi une screen du système de combat actuel qui va sûrement changer en A-RPG, ou en un simple système de combat vue de côté...
/!\ Les screens qui suivent ne sont pas présent dans la démo, et ne seront peut-être pas présent dans la version finale /!\
Le jeu est donc fait sur RPG Maker XP, et les RTP sont nécessaire pour jouer.
C'est mon premier projet sur RPG Maker, bien que en tout, je l’ai entièrement recommencé 3 fois, espérons que cela sera la bonne !
Je ne recrute pas, à part si vous êtes un bon dessinateur : je recherche un artworkeur, mais pas forcément à temps plein, disons juste que je lui demanderai un art de temps en temps. Et si possible, qu'il sache faire des colo, car à ce niveau, je suis vraiment pas doué ^^'
Pour postuler pour ce poste artworkeur à temps partiel, il vous suffit de m'envoyer par MP le résultat de l'une de ces demandes :
1-Mélody : c'est certainement avec elle que j'ai le plus de problème. Donc, petite description physique : Mélody à 15 ans (me la faite pas paraître trop vieille), elle a les yeux bleu clair, et de long cheveux blond. Attachés ou pas, c'est vous qui voyez, vous pouvez la coiffer comme bon vous semble, tant que vous ne lui mettez pas de franges qui lui couvre le front, je n'aime pas du tout... Le visage, c'est encore vous qui voyez, mais Mélody est loin d'être moche. Pour le corps enfin, Mélody n'est pas bien grande, et est limite anorexique, donc pas du tout grosse. Au niveau des vêtement, c'est encore à vous de décider, mais ne lui mettez pas des vêtements vieillot, elle s'habille comme une adolescente de nos jour (mais qui a du goût, et de l'argent) Pas de consigne pour la position.
2-Anyone : bien que moins un peu moins raté que Mélody, un dessin de lui, je ne serais pas contre. Petite description ? Anyone à 16 ans. Pour les yeux, allez voir sur le dessin de la présentation, mais dite vous qu'ils brillent d'une lumière blanche, ou jaune, au choix. Il a les cheveux blonds lui aussi, mais vous pouvez le coiffer comme bon vous semble. Sinon, pour le reste du visage, il possède deux longues oreilles pointu, et ses joues sont un peu creuse. Et surtout, ne me le faite pas avec un grand sourire, ça ne correspondrait pas à son comportement. Pour le corps, Anyone est de taille moyenne, donc plus grand que Mélody. Il n'est pas gros, il n'est pas maigre. Il s'habille généralement avec des vêtement noir (chemise, tee-shirt...) et le plus souvent, il porte un jean d'une couleur sombre. Pour la position, c'est comme vous voulez, mais le faire assis dans l'herbe en train de jouer de la guitare, ce serais vraiment pas mal ^^
Bon, inutile de préciser qu'il est possible de me faire les deux, et ce serait même mieux. Car si j'engage quelqu'un, j'aimerais qu'il puisse tout les deux les faire. Pour le style, un style trop "réaliste" ne correspondrait pas à l'ambiance du jeu, donc faite en conséquence ^^
Vous pouvez si ça vous amuse rajouter un dessin de Médor, mais à la limite, concentrez-vous plutôt sur les deux autres ^^
Là voilà enfin la démo !
Cette démo vous montre la première partie du jeu, ou du moins, le scénario et l’esprit du jeu, car la version finale sera peut-être entièrement custom
A savoir sur la démo :
-Plutôt courte
-Un peu lourde aussi ^^’
-Il doit rester quelques fautes d’orthographe, mais ça sera corrigé
-Sauvegardez souvent avec l’orbe, on ne sait jamais
-Un mini-jeu sera ajouté dans le début du jeu, en plus de la chasse aux champignons du berger allemand, pour illustrer le passage dans la mine en destruction…
-Système de combat absolument ^pas définitif, il faut que je le change
-Idem pour le menu
Bon jeu !
Et laissez des commentaires !
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:17, édité 2 fois
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
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Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Le scénar est assez Zarb , mais il a l'air sypathique, y'a juste un truc a revoir c'est le nom de la pierre de Lupitipoka.. lipotoku... lopupo... enfin la pierre quoi !
Pour ce qui est des screen ,on dirait pas que tu fait du making depuis 2 mois , un héros qui nage , ca c'est sympa (mais a part dans One Piece ,un pirate qui sait pas nager c'est un peu la honte..) !
Je vais voir la démo si j'ai 5 mnutes.
Pour ce qui est des screen ,on dirait pas que tu fait du making depuis 2 mois , un héros qui nage , ca c'est sympa (mais a part dans One Piece ,un pirate qui sait pas nager c'est un peu la honte..) !
Je vais voir la démo si j'ai 5 mnutes.
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Ok je vais tester, surement demain
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
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Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
1h du mat'... je testerai peut etre demain, mais suremetn aujorud'hui !
J'étais littéralement plié de rire avec ton scénario, ej sens que je vasi adorer, je t'encourage a aller le plus loin possible et a nous mettre des démos fréquemment ^^
aaaaaaaaaah j'ai rarement eu autant envie de jouer a un jeu XD
Vive toi !
Et vive les gens qui t'aident aussi, c'est important !
Et vive tous els autres aussi, parce que je pète un plomb nyark !
Vive Chirac aussi ! Ou totu du moins jusqu'au prochaines élections, on dira alors Vive Kokuho a ce moment la XD
nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'étais littéralement plié de rire avec ton scénario, ej sens que je vasi adorer, je t'encourage a aller le plus loin possible et a nous mettre des démos fréquemment ^^
aaaaaaaaaah j'ai rarement eu autant envie de jouer a un jeu XD
Vive toi !
Et vive les gens qui t'aident aussi, c'est important !
Et vive tous els autres aussi, parce que je pète un plomb nyark !
Vive Chirac aussi ! Ou totu du moins jusqu'au prochaines élections, on dira alors Vive Kokuho a ce moment la XD
nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Bon bon, commencons par les critiques.
Attentions aux futes d'orthographes, aux priorités de superpositions et certaines choses traversables qui ne le devrait pas.
Le passage sous l'eau, excellente idée et merveilleusement bien réalisée.
Sustème de combat (script et monstres sur la map) ben... j'utilise le même principe pour mon projet.
Difficultés des monstres.. un peu trop facile a mon gout XD
Mais les sorts sont bien fait, bien équilibrés, gain xp et tout, parfais ^^
Mapping, vraiment rien a redire, superbe.
Musiques ? Félicitations pour tes choix.
Graphismes et menu, sublimes.
Un grand plaisir que de jouer a cela, surtout en plein écran (alt+enter)
Mias le mieux, le best of the best, c'est el scénario qui m'a fait exploser de rire. (Choisir son nom bwahahahahaha excellent ^^)
Je veux la suiiiiiite !!!!!
Attentions aux futes d'orthographes, aux priorités de superpositions et certaines choses traversables qui ne le devrait pas.
Le passage sous l'eau, excellente idée et merveilleusement bien réalisée.
Sustème de combat (script et monstres sur la map) ben... j'utilise le même principe pour mon projet.
Difficultés des monstres.. un peu trop facile a mon gout XD
Mais les sorts sont bien fait, bien équilibrés, gain xp et tout, parfais ^^
Mapping, vraiment rien a redire, superbe.
Musiques ? Félicitations pour tes choix.
Graphismes et menu, sublimes.
Un grand plaisir que de jouer a cela, surtout en plein écran (alt+enter)
Mias le mieux, le best of the best, c'est el scénario qui m'a fait exploser de rire. (Choisir son nom bwahahahahaha excellent ^^)
Je veux la suiiiiiite !!!!!
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Tordant le scénario X ) !
sinon, j'aime pas trop le mariage de style différent. surtout les battlers.. ça le fait pas !
sinon, j'aime pas trop le mariage de style différent. surtout les battlers.. ça le fait pas !
Boblino- Modérateur
- Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Aux Enfers, assis sur mon canapé.
Date d'inscription : 18/02/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Les battler sa fait "gamin", surtout que se jeu est éxélent, il a de l'avenir, mais pas avec ses battler !
Invité- Invité
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
je trouve au contraire que c'est ca qui donne le charme ^^
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Oui, car en fait c'est tout le jeu qui est humorisitque
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
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Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Je suis de retour ! ^^
Si je ne donne pas de nouvelle depuis une semaine, c'est parsque je m'étais autorisé des petites vacances, notament à cause de la rentrée...
Pour commencer, deux screens :
Suncoast : La plage sur laquelle vous échourez, lors du changement de dimention...
Sunset-Harbor : Le premier village que vous découvrirez dans Tempisbourg.
Précision :
Mais pourquoi "coucher de soleil" dans le nom de la ville portuaire ?
Et bien tous simplement car ctte nouvelle partie de l'histoire se déroule à Tempisbourg - le monde où vous allez être téléporté par le passage dans les archives temporelles - qui est un monde complètement iréaliste: ce monde n'obéit à aucune logique du notre. Par exemple, dans ce village, il y auras en permanance un "soleil" en train de se coucher...
Dernière Info :
La prochaine démo commencera directement après votre combat contre le temps, histoire que vous n'eyez pas à tout refaire ^^
Vala !
Si je ne donne pas de nouvelle depuis une semaine, c'est parsque je m'étais autorisé des petites vacances, notament à cause de la rentrée...
Pour commencer, deux screens :
Suncoast : La plage sur laquelle vous échourez, lors du changement de dimention...
Sunset-Harbor : Le premier village que vous découvrirez dans Tempisbourg.
Précision :
Mais pourquoi "coucher de soleil" dans le nom de la ville portuaire ?
Et bien tous simplement car ctte nouvelle partie de l'histoire se déroule à Tempisbourg - le monde où vous allez être téléporté par le passage dans les archives temporelles - qui est un monde complètement iréaliste: ce monde n'obéit à aucune logique du notre. Par exemple, dans ce village, il y auras en permanance un "soleil" en train de se coucher...
Dernière Info :
La prochaine démo commencera directement après votre combat contre le temps, histoire que vous n'eyez pas à tout refaire ^^
Vala !
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
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Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
olala c'est trop bien fait
Soren- Paysan [ Lvl 2 ]
- Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Place alors peut etre deux versions, la première qui commence après el combat et l'autre depuis le début non ?
vraiment dommage que la sauvegarde ne semle pas ête viable :/
Sinon pour tes screen, je vois que tu utilises encore le vieil autotiles pour l'eau :p
Made by Kokuho ^^
vraiment dommage que la sauvegarde ne semle pas ête viable :/
Sinon pour tes screen, je vois que tu utilises encore le vieil autotiles pour l'eau :p
Made by Kokuho ^^
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Merci pour l'autotile, il est génial ! ^^
Quelques news :
En rejouant à mon projet, je me suis rendu compte que les map dataient, elle était un peu vide, et trop carrée, que ma scène d'intro n'était pas géniale...
J'ai donc pris la décision de refaire toutes mes maps, ainsi que mon intro...
Voilà donc quelques screens :
Bien sur, je viens juste de recommencer, je n'ai donc pas fais toutes les maps... ^^'
J'ai aussi modifié mes icones...
J'en ai aussi profité pour modifier ma base de donnée, surtout les armes et les armures. Maintenant, l'animation d'attaque change selon l'arme...
Ici, Médor est équipé de l'arme "Sabre "Lame-Turquoise""...
J'ai aussi cjangé la classe d'Anione, en Musicien : Il se servira d'arme comme la flûte, le violon, la harpe...
Au passage, vous avez pu remarquer le nouveau Battler de Médor (pas de moi), Ainsi que le "nouveau" chara (Plus petit en taille et un les bracelets ont changé de couleurs, pour s'adapter au Battker)... Les charas et battlers de Mélody et Anyone vont aussi pas tarder à changer...
Voilà ^^
Quelques news :
En rejouant à mon projet, je me suis rendu compte que les map dataient, elle était un peu vide, et trop carrée, que ma scène d'intro n'était pas géniale...
J'ai donc pris la décision de refaire toutes mes maps, ainsi que mon intro...
Voilà donc quelques screens :
Bien sur, je viens juste de recommencer, je n'ai donc pas fais toutes les maps... ^^'
J'ai aussi modifié mes icones...
J'en ai aussi profité pour modifier ma base de donnée, surtout les armes et les armures. Maintenant, l'animation d'attaque change selon l'arme...
Ici, Médor est équipé de l'arme "Sabre "Lame-Turquoise""...
J'ai aussi cjangé la classe d'Anione, en Musicien : Il se servira d'arme comme la flûte, le violon, la harpe...
Au passage, vous avez pu remarquer le nouveau Battler de Médor (pas de moi), Ainsi que le "nouveau" chara (Plus petit en taille et un les bracelets ont changé de couleurs, pour s'adapter au Battker)... Les charas et battlers de Mélody et Anyone vont aussi pas tarder à changer...
Voilà ^^
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Pas maal ça c'est un bon projet qui progresse
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
aaaaaaah des nouvelles ^^
des améliorations, pleins de choses, aaaaaaaaaaaaaaaah ^^
(fais juste attention de en pas trop améliorer sino a la longue tu n'auras plus envie d'avancer :/)
continuuuuue ^^
(je me referait bien la première démo pour le fun ^^)
des améliorations, pleins de choses, aaaaaaaaaaaaaaaah ^^
(fais juste attention de en pas trop améliorer sino a la longue tu n'auras plus envie d'avancer :/)
continuuuuue ^^
(je me referait bien la première démo pour le fun ^^)
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Très jolie travail ! je suis sous le charme ! les améliorations sont les bienvenus car le seul défaut qui m'embetait c'était le manque de cohérence des battlers... donc là ! Parfait !
Julian- Paysan [ Lvl 2 ]
- Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Encore des News !
J''ai entièrement réécrit les histoires des persos, et embéllis la présentation... Allez voir au premier post du topic ! Et donnez moi un avis sur l'histoire, du jeu et des personnages, la présentation en général...
Et voilà 3 nouveau screens :
Honeyvillage, un village au milieux des montagnes...
La nouvelle zone d'élévage...
J''ai entièrement réécrit les histoires des persos, et embéllis la présentation... Allez voir au premier post du topic ! Et donnez moi un avis sur l'histoire, du jeu et des personnages, la présentation en général...
Et voilà 3 nouveau screens :
Honeyvillage, un village au milieux des montagnes...
La nouvelle zone d'élévage...
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Et bien e vois que le projet continue d'avancer.
Je pense de plus en plus que ce projet verra le jour en version finale.
(le premier que j'aurais vu commencer et finir ?
(avec celui de brennwann bien sur ^^)
Je pense de plus en plus que ce projet verra le jour en version finale.
(le premier que j'aurais vu commencer et finir ?
(avec celui de brennwann bien sur ^^)
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Ouais ça c'est clair, t'as plus le droit de t'arrêter maintenant
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Si tu met une animation différente pour chaque arme, il serait bien que sur le battler, l'arme change aussi ^^. DU boulot en perspective .
Les nouvelles maps sont très jolies je trouve! Il y a juste un truc que je n'aime pas trop (mais c'est du details), c'est sur la page du tutorial, il y a l'ombre de l'arbre qui dépasse sur l'image, je trouve que ça ne fait pas très bien. Et ça c'est assez facile a réctifier ^^.
Et mon projet aussi! ^^.
Les nouvelles maps sont très jolies je trouve! Il y a juste un truc que je n'aime pas trop (mais c'est du details), c'est sur la page du tutorial, il y a l'ombre de l'arbre qui dépasse sur l'image, je trouve que ça ne fait pas très bien. Et ça c'est assez facile a réctifier ^^.
Kokuho:
Je pense de plus en plus que ce projet verra le jour en version finale.
(le premier que j'aurais vu commencer et finir ?
(avec celui de brennwann bien sur ^^)
Et mon projet aussi! ^^.
Sacrai- Modérateur
- Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Bonjour, j'adore ton projet j'espère quil vera ca version finale autrement jai trouver une petite erreur dans un message ou tu a oublier une lettre ( c pa grand chose mais bon, tu la peut etre deja modifier!!) des que je la retrouve je te le dit. continue comme et vivement la suite =)
Mini- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Je suis de retour ! ^^
Heureux que mon jeu plaise n_n
Mais j'ai une mauvaise nouvelle : durant ces vacances, je n'ai absolument pas avancé sur mon jeu, du moins, au niveau des maps. Pourquoi ? A cause des fêtes de fin d'année, et puis, j'ai le droit de m'autoriser des vacances, j'ai une vie ! Mais bon, je compte beaucoup travailler ce mercredi et ce week-end, enfin, vu que j'ai aussi beaucoup de travail prévu au niveau scolaire, je vais essayer. Je vais aussi essayer de vous donner des nouvelles dimanche soir...
En attendant, je vous offre un petit art-work :
Oui, il a de grand pied... Mais c'est (enfin...) fait exprès ! ^^'
Et une screen avec quelques charas (un screen qui date ^^') :
Heureux que mon jeu plaise n_n
Mais j'ai une mauvaise nouvelle : durant ces vacances, je n'ai absolument pas avancé sur mon jeu, du moins, au niveau des maps. Pourquoi ? A cause des fêtes de fin d'année, et puis, j'ai le droit de m'autoriser des vacances, j'ai une vie ! Mais bon, je compte beaucoup travailler ce mercredi et ce week-end, enfin, vu que j'ai aussi beaucoup de travail prévu au niveau scolaire, je vais essayer. Je vais aussi essayer de vous donner des nouvelles dimanche soir...
En attendant, je vous offre un petit art-work :
Oui, il a de grand pied... Mais c'est (enfin...) fait exprès ! ^^'
Et une screen avec quelques charas (un screen qui date ^^') :
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
C'est pas parce que tu, excusez moi, que vous () n'avez ^plus le droit d'abandonner que vous devez abandonner le reste, loin de là ^^
Certes nous attendons toujours impatiemment les nouvelles, mais nous attendons tout de même ^^
J'aime beaucoup le dessin, bon, réduit quand même un peu le spieds peut etre XD
Et puor ta map, très réussie, enfin je pense, (a 5h du mat'in aussi ^^')
Et j'aime particulièrement le détail salle de bain-toilette xD
Note pour Lost' : Il faut que tu essaies ce jeu !
Certes nous attendons toujours impatiemment les nouvelles, mais nous attendons tout de même ^^
J'aime beaucoup le dessin, bon, réduit quand même un peu le spieds peut etre XD
Et puor ta map, très réussie, enfin je pense, (a 5h du mat'in aussi ^^')
Et j'aime particulièrement le détail salle de bain-toilette xD
Note pour Lost' : Il faut que tu essaies ce jeu !
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Je suis du même avis que Koku et les autres ! Je veux voir ton jeu fini ! :)
J'adore trop le chara de voleur qui joue de la guitare :D
Sinon sur le screen, c'est peut-etre parce qu'il date mais les changements de sols directs font pas terrible...
J'adore trop le chara de voleur qui joue de la guitare :D
Sinon sur le screen, c'est peut-etre parce qu'il date mais les changements de sols directs font pas terrible...
DarK BeN VI- Modérateur
- Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Vous l'attendiez (ou pas), et la voilà ! n_n
Vu que pour la plupart des gens, bonne news = beaucoup d'images, voila des screens :
Un système de quête classique (pour l'instant, une seule quête ! n_n)
L'entrée de la grotte du dessous
La Critalcavern devient..... L'Honeycavern, avec ses lacs et cascades de miel, cristaux de miel...
Une rivière...
Petites explications sur Pitenbourg
Les étranges fonds sous-marin (Je sais que ça fait pas très sous marin, mais bon...)
Et pour finir, un artwork !
C'est Mélody (pour ceux qu'aurait pas comprit...)
Voila !
Vu que pour la plupart des gens, bonne news = beaucoup d'images, voila des screens :
Un système de quête classique (pour l'instant, une seule quête ! n_n)
L'entrée de la grotte du dessous
La Critalcavern devient..... L'Honeycavern, avec ses lacs et cascades de miel, cristaux de miel...
Une rivière...
Petites explications sur Pitenbourg
Les étranges fonds sous-marin (Je sais que ça fait pas très sous marin, mais bon...)
Et pour finir, un artwork !
C'est Mélody (pour ceux qu'aurait pas comprit...)
Voila !
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Bien sur, j'avais reconnue Melody tout de suite ^^"
bien, tu nous montres du très beau travail t'autocritiquant avant nous XD
Simplement, le pitenbourgeois semblent aussi une langue spéciale :/
Hormis une faute d'orthographe j'ai trouvé quelques incohérence de langue dans l'explication du monde de Pitenbourg.
Corrige ca et ca sera parfait ^^
bien, tu nous montres du très beau travail t'autocritiquant avant nous XD
Simplement, le pitenbourgeois semblent aussi une langue spéciale :/
Hormis une faute d'orthographe j'ai trouvé quelques incohérence de langue dans l'explication du monde de Pitenbourg.
Corrige ca et ca sera parfait ^^
kokuho- Fondateur
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Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Maps soignées, Interieurs soignés, menus soignés, custom en cours ...
Je plussoie :)
Je plussoie :)
Losthacker- Fondateur
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Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Oui, enfin moi je veux pas me repeter, mais je trouve que ce projet a bien du bon
Aenaryon- Modérateur
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Date d'inscription : 21/12/2005
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Nouvelle de 3 février 2007 :
Aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à vous dire...
Je vais commencer par deux mauvaises nouvelles : Tit'eiKo ne finira sûrement pas le menu et... Je bloque sur les graphs custom.* Pourquoi ? Et bien, actuellement, je n'ai pas la motivation ni vraiment le temps, pour faire de beau graph... C'est vraiment beaucoup (trop) de travail ! Sois je continuais mes graphs, et perdais l'envie de continuer mon projet, sois je décidais de continuer, en abandonnant le custom... Mais je n'ai choisis aucune de ces deux propositions : je vais continuer mon projet, mais en parallèle, je continuerai les graphs... Et si dans la version finale, le jeu n'est pas entièrement en custom, il le sera en partie : j'utiliserais le custom lors des... Je préfère garder la surprise ! De plus, ces graphs correspondaient peut-être à l'histoire actuellement, mais celle ci risque de devenir plus sérieuse au fil du jeu..
En parlant de surprises, je suis en train de vous en préparer une (plutôt trois en fait) grosse, pour... dans pas longtemps, certainement pendant les vacances. n_n
Vous l'aurez sûrement, une des trois surprise, c'est une nouvelle démo...
*Je voulais entièrement refaire les graphs du jeu moi même, mais bon...
En attendant, quelques petits screens :
Fond sous-marin, version 2
Un combat...
Le menu de remplacement (Au passage, remarquez le nouveau chara de Médor, plus mince, avec une ceinture et des bottes !)
Oui c'est juste le ring menu auquel j'ai mis les sous menu de mon ancien menu, et ai rajouté l'icône quête...
Encore un screen de la HonneyCavern
/!\ Les screens de dessous sont des screens test, qui ne seront peu-être pas dans la version définitive, mais peut vous donner une idée de à quoi ressemblera Castelparadise... /!\
L'entrée
Dans la ville
Non, ce n'est pas de la neige qui tombe, mais ça, je vous parlerai de ça plus tard...
Voilà, je n'ai rien à ajouter ! Par contre, je dois réviser pour le brevet blanc, donc je risque d'être long à répondre... ^^'
Aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à vous dire...
Je vais commencer par deux mauvaises nouvelles : Tit'eiKo ne finira sûrement pas le menu et... Je bloque sur les graphs custom.* Pourquoi ? Et bien, actuellement, je n'ai pas la motivation ni vraiment le temps, pour faire de beau graph... C'est vraiment beaucoup (trop) de travail ! Sois je continuais mes graphs, et perdais l'envie de continuer mon projet, sois je décidais de continuer, en abandonnant le custom... Mais je n'ai choisis aucune de ces deux propositions : je vais continuer mon projet, mais en parallèle, je continuerai les graphs... Et si dans la version finale, le jeu n'est pas entièrement en custom, il le sera en partie : j'utiliserais le custom lors des... Je préfère garder la surprise ! De plus, ces graphs correspondaient peut-être à l'histoire actuellement, mais celle ci risque de devenir plus sérieuse au fil du jeu..
En parlant de surprises, je suis en train de vous en préparer une (plutôt trois en fait) grosse, pour... dans pas longtemps, certainement pendant les vacances. n_n
Vous l'aurez sûrement, une des trois surprise, c'est une nouvelle démo...
*Je voulais entièrement refaire les graphs du jeu moi même, mais bon...
En attendant, quelques petits screens :
Fond sous-marin, version 2
Un combat...
Le menu de remplacement (Au passage, remarquez le nouveau chara de Médor, plus mince, avec une ceinture et des bottes !)
Oui c'est juste le ring menu auquel j'ai mis les sous menu de mon ancien menu, et ai rajouté l'icône quête...
Encore un screen de la HonneyCavern
/!\ Les screens de dessous sont des screens test, qui ne seront peu-être pas dans la version définitive, mais peut vous donner une idée de à quoi ressemblera Castelparadise... /!\
L'entrée
Dans la ville
Non, ce n'est pas de la neige qui tombe, mais ça, je vous parlerai de ça plus tard...
Voilà, je n'ai rien à ajouter ! Par contre, je dois réviser pour le brevet blanc, donc je risque d'être long à répondre... ^^'
Tiro222222- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: ¤ The Wolf's Quest ¤
Héhé toujours très beau tout ça
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
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