Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Inscription au projet communautaire

+3
Stencils
Sacrai
ReyemNeirda
7 participants

Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Inscription au projet communautaire

Message  ReyemNeirda Dim 27 Mai - 0:14

J'ai eu une idée (en fait c fayt qui me l'a donné.)
C'est de faire un projet commun entre tous les membres, ont pourrait le faire en juillet ,et ainsi on pourrait amener du monde ou recréer l'ambiance, en envoyant un mail a tous les membres et en leur proposant un projet commun.
Je trouve que ça serait bien ^^
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Sacrai Dim 27 Mai - 1:12

C'est pas bete du tout du tout!!
Mais le problème, c'est que il n'y a plus beaucoup de monde qui fait encore du making parmis les membres...

Enfin, en tout cas, pour ma part, je suis 100% partant!!!
J'ai de bonnes bases en programmation par event et de petite en ruby, et je peu me débrouillé pour faire un peu de charamaking, et voir, je peut apporter une petite touche pour les faceset... mais bon, là c'est vraiment s'il n'y a personne ^^.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  ReyemNeirda Dim 27 Mai - 17:17

Moi je veux bien aider au scenar Wink
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Stencils Dim 27 Mai - 21:30

Moi je veux bien, surtout pour scénario et maps Very Happy
avatar
Stencils
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Gothor Dim 27 Mai - 21:31

Moi, à la rigueur event et pourquoi pas si quelqu'un fait des dessins pour les battlers, la colo ^^
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  DarK BeN VI Lun 28 Mai - 9:29

Moi pour tout sauf le graphisme !
J'ai mon ordi mardi, ce qui veut dire que je reprend le making mardi !!!

EDIT : Mais ! Suis-je bête ! Mardi c'est demain !!!!!
OUAAAAAISS ! Demain j'ai mon ordi ! Demain j'ai mon ordi ! A la votre !
Venez faire la fête avec moua !! Gaaagnérflurgnr
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Hwood Lun 28 Mai - 10:41

Je peux scénariser le projet et le mapper, suiffisant mes compétance en ces deux matières.

Bonne idée reyem
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  DarK BeN VI Lun 28 Mai - 12:19

Moi j'aimerais bien faire scénar/mapping aussi mais tout le monde le veut donc...
Je peux m'occuper des events aussi et gerer la BDD (mais jvoudrais aussi mapper un peu et aider au scénar, apporter mes idées)
On a qu'a dire que pour le scénar on fait tous, paske je pense que tout le monde sans exception voudra le faire. On l'établira pendant des discussions nan ?
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Gothor Lun 28 Mai - 12:48

euh... le scénar me tente pas trop moi ^^ jamais été doué pour les RPG, plus les jeux de simulation Wink donc ça prouve que je suis pas trop scénar ^^
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Hwood Mar 29 Mai - 1:14

je peux apporter juste mon aide au scénar à, l'approfondir, dire ce qui ce qui pourrez être changer etc...
=> Pour les maps, Faudra définir ceux qui font une partie et d'autre partie, on peux pas gérer tous les mêmes partie

Faudra un "unisseur" (j'ai pas trouvé mieux) => En faite, il réunis tout le travaille des autres et le compile en projet (demo) + beta test et fais un bilan de ce qui va pas aux :
Programmeur/Mappeur

Ajoutons qu'on pourrais faire des cinématiques, avec de réelle mise en scéne et chercher à faire de bon effets spéciaux et non pas des cinématiques à la va vite, choix précis de musique abordant le théme de la cinématique.

Pour les graphismes, on pourrais rester dans l'esprit "Rmxp" mais en recolorisant, en modifiant les Rtp de base.

Là Où on aura du mal, ce sera pour la musique, oui, car peu de personne sont compo (dommage que je n'aille pas de clavier midi et cubase, j'aurais mis des années ou peut être moins avant de savoir toucher mais si on veux de bonne musique y aura que par là ou =>
Des musiques tel que : Yanni, deep forest, Enigma, Enya etc...
(Pas des musiques de Rap ou de Métal, pas un truc qui arrache la gueule, de la "vrai" musique...)

Enfin => Nous nous proposons mais aucun scénario.

Pour les scénaristes, oublier l'histoire débile des pierres magique qui une fois réunis dévelloppe une puissance surnaturel pouvant anéantir le mal et entraver la bréche qui c'est formait jadis sur le monde d'Alia faisant de ce monde, un monde de haine et de colère où, la famine est la cupidité est maitre des lieux, là ou les ténébres on rongé le sang des habitants...

Revue et revue...
On me la dis quand je faisais mes projets.
Pour les mappeurs, soyé "vrai" dite pas "moi, moi mappeur"
Montré des maps.

Je peux en montrer quelqu'une avec un rtp modifié par moi :

Inscription au projet communautaire Forestfinishnous6

Ceux qui ce sont proposés scénario écrivé et posté ici le bout de scénario dans un "spoiler" pour eviter de blindé la page.

On mettra en commun les bonnes idées, laisseront des cotés les mauvaises, vois si certaine peuvent être approfondis.

Soyait sur quand vous vous proposez pour le projet.
Je vais crée un "sous-fofo" (idem à la partie Lord Of light que seul les admin et les dev de la team peuvent voir ) concue pour les dev du projet ou vous pourrez travaillé librement et secretement.

(vous auriez l'impression que je me prend pour un chef de projet ? (j'ai cette impression) alors que non, je n'expose que mes idées pour bien faire fonctionner cette idée, reyem étant le créateur de l'idée sera le chef du projet)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  DarK BeN VI Mar 29 Mai - 8:43

Là Où on aura du mal, ce sera pour la musique, oui, car peu de personne sont compo (dommage que je n'aille pas de clavier midi et cubase, j'aurais mis des années ou peut être moins avant de savoir toucher mais si on veux de bonne musique y aura que par là ou =>

Si moi je suis musicien et je me débrouille pas mal en compo sur Guitar Pro, je serais bien tenté d'essayer de faire quelque trucs, mais je sais pas ce que ça peut donner en musique de jeu, et je ne sais pas ce que vaut l'exportation midi de GP5.

Pour les scénaristes, oublier l'histoire débile des pierres magique qui une fois réunis dévelloppe une puissance surnaturel pouvant anéantir le mal et entraver la bréche qui c'est formait jadis sur le monde d'Alia faisant de ce monde, un monde de haine et de colère où, la famine est la cupidité est maitre des lieux, là ou les ténébres on rongé le sang des habitants...

Je pense que tout le monde ici qui se dit capable de faire un scénario est capable de sortir autre chose que ces banalités stupides XD.

Ceux qui ce sont proposés scénario écrivé et posté ici le bout de scénario dans un "spoiler" pour eviter de blindé la page.

On mettra en commun les bonnes idées, laisseront des cotés les mauvaises, vois si certaine peuvent être approfondis.

Je pense qu'il vaudrait mieux faire une section pour ce projet avec permissions pour les membres qui participent pour en discuter (du scénar)
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Hwood Mar 29 Mai - 13:07

DarK BeN VI a écrit:
Là Où on aura du mal, ce sera pour la musique, oui, car peu de personne sont compo (dommage que je n'aille pas de clavier midi et cubase, j'aurais mis des années ou peut être moins avant de savoir toucher mais si on veux de bonne musique y aura que par là ou =>

Si moi je suis musicien et je me débrouille pas mal en compo sur Guitar Pro, je serais bien tenté d'essayer de faire quelque trucs, mais je sais pas ce que ça peut donner en musique de jeu, et je ne sais pas ce que vaut l'exportation midi de GP5.

Pour les scénaristes, oublier l'histoire débile des pierres magique qui une fois réunis dévelloppe une puissance surnaturel pouvant anéantir le mal et entraver la bréche qui c'est formait jadis sur le monde d'Alia faisant de ce monde, un monde de haine et de colère où, la famine est la cupidité est maitre des lieux, là ou les ténébres on rongé le sang des habitants...

Je pense que tout le monde ici qui se dit capable de faire un scénario est capable de sortir autre chose que ces banalités stupides XD.

Ceux qui ce sont proposés scénario écrivé et posté ici le bout de scénario dans un "spoiler" pour eviter de blindé la page.

On mettra en commun les bonnes idées, laisseront des cotés les mauvaises, vois si certaine peuvent être approfondis.

Je pense qu'il vaudrait mieux faire une section pour ce projet avec permissions pour les membres qui participent pour en discuter (du scénar)

Qui a dit Midi ? N'oublions pas que Rmxp gère l'Ogg et le Mp3
Une exportation Mp3 sur Audacity puis Ogg qui est identique (presque) au mpeg, de plus moins lourd. Nous pourrons voir celà Wink

Pour le scénario, j'y pensais après mais trop la flemme d'éditer mon Post, je vais crée dans le courant de la journée une partis unique pour les membres du groupe.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  DarK BeN VI Mar 29 Mai - 19:13

Nan mais jveux dire que sur Gp ça éxiste pas une exportation MP3 ou Ogg et comme GP c'est que en midi ben voila ...
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  ReyemNeirda Mer 30 Mai - 19:45

Spoiler:

Hwood : Spoiler Reyem Wink
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  DarK BeN VI Mer 30 Mai - 20:33

Faudrait étoffer ton histoire paske ça fait un peu banal... on verra apres.
J'ai re RPG MAKEUUUUUUUR !
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Hwood Jeu 31 Mai - 11:41

Voilà, la partie et "semi crée" Vous pourrez la trouver sous la partie "Rpg maker xp".

=> Je vous demanderais donc de pas parler ici mais là bas du projet.
Veuillez de plus, donnez vos fonctions dans la partis "Equipe" pour que je puisse finir la partie réservée au Dev du projet.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  ReyemNeirda Jeu 31 Mai - 16:56

Mais t'inquiete je vais paufiner, mais c'est une idee parmis des centaines ^^
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Valerien Ven 22 Juin - 21:44

ReyemNeirda a écrit:J'ai eu une idée (en fait c fayt qui me l'a donné.)

Et fayt souhaite s'y inscrire !

j'ai quelques bases en 3d sous 3ds max

Inscription au projet communautaire Image.php?img=1m7ncl38

et sous zbrush 3

Inscription au projet communautaire Image.php?img=q2sldyoa


Je sais dessiner

Inscription au projet communautaire Naturemortezl3

Faire des sprites, à partir de dessins ou non (flemme de brancher le disque dur externe vous m'excuserez).

Je sais utiliser les outils de composition musicale de fruity loops mais, ayant du mal à synthétiser mes instruments, je n'ai pas assez d'instruments de qualité et de musiques à montrer...

bon je sais utiliser rpg maker xp hein, je connais le ruby dans la théorie (classes, héritage, variables etc.) mais j'ai jamais pratiqué.


Euuuuh...

Je sais utiliser photoshop CS2 en partie (retouche photo débutante et avancée, dégradés au doigt ou à la pipette, calques, masques de fusion etc.).

Et surtout j'ai du temps libre.
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  ReyemNeirda Sam 23 Juin - 0:23

Artworker !

Je prends ! ^^
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Valerien Sam 23 Juin - 19:48

=D merci mon reyemounet !
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Hwood Mar 26 Juin - 13:34

Ajouter au Groupe
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au projet communautaire Empty Re: Inscription au projet communautaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser