Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

+2
Valerien
Abelia
6 participants

Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Abelia Mar 10 Juil - 15:51

Hum.... Par quoi commencer ? Rolling Eyes
Comme j'ai pu le constater en naviguant sur le forum hier après midi, il ne reste plus grand monde sur ce forum ^^' Tout le monde est parti en vacances ? !
Je pense que ce forum a besoin d'une sacrée pub ^^ Je ferai donc tout mon possible de mon côté ^^

Sinon, j'aimerai savoir s'il est possible de faire des concours de mapping. J'ai pu remarquer qu'il n'y a plus de concours en ce moment et c'est bien dommage ^^' Quoique si il n'y a personne pour y participer.... ^^'

Je pense que ce forum a aussi besoin d'une nouvelle charte graphique ! Je sais que ça demande du travail, mais si vous avez besoin de "main d'oeuvre" il suffit de demander ^^

Voilà, en parcourant les topics, j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum et c'est dommage de la perdre.
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Valerien Mar 10 Juil - 17:18

Bien que je n'ai pas le rang pour te répondre, je pense que tu peux y aller pour le concours. Et malgré mon bas niveau sous rpg maker je tenterais un mapping =/
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Abelia Mar 10 Juil - 17:35

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens motivés ^^
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  kokuho Mar 10 Juil - 19:04

Abelia (vais finir par t'appeler Abe-chan xD) en voilà un eexcellente idée, masi le problème c'est de savoir par ou rameuter du monde actif...

Pour les concours, soit, si tu en veux un, on en organise un, mais soit maintenant en flash et peu de monde encore présent pourront y participer, soit pour après ton retour du Japon ^^

A ton libre choix ^^

Dis moi quoi et ta volonté se réalisera ^^
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Abelia Mar 10 Juil - 19:24

Je suis d'avi d'en lancer un dès maintenant !
Un concour de Mapping ne s'étale jamais sur plus de trois semaines (d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum...).

On lance le sujet ce soir, on laisse aux makers 1 semaine pour s'inscrire puis on donne les résultats le jeudi 26 au soir. Ca me semble réalisable, n'est-ce pas Kokuho-san Ange
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Sacrai Mer 11 Juil - 0:00

En voila une qui est motivée ^^!! Ca fait plaisir a voir!!
Tout le monde est parti en vacances ? !
Euh... Tout le monde est parti... tout court Shit .
M'enfin, il y a parfois des allés et venu ^^.
Pour le concours de mapping, bah comme je l'ait dit sur un autre post, je suis très pris donc je n'aurais pas le temps d'y participer (a mon grand désarroi...). Mais je soutient fortement ce genre d'initiative!!! Malgré le fait que peu de personne risque de s'y inscrire...
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  kokuho Jeu 12 Juil - 15:51

Le principal problème, Abe-chan, c'set que si on le lance maintenant, tu seras peut etre la seule a pouvoir y participer...

Donc cela vaut il réellement la peine d'organiser un concours pour participer seule ?

Si cela te convient alors il n'y a pas de problèmes xD
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Abelia Jeu 12 Juil - 17:31

J'me rends !
Bon bah après les vacances alors XD
En attendant je cherche des gens pour renflouer le forum lol
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Hwood Jeu 12 Juil - 22:19

Malheureusement pour vous, je ne suis pas mort (Hélas, pas encore)
Concours, pub, Interface à changer, VIP à mettre dans la corbeille et trouver un système digne de ce nom.

Voilà en gros ce que nous cherchons à faire. Problème, je suis admin, tout comme mon maître, Kokuho.
Quel problème, comme j'ai dis plus haut, je suis comme qui dirait à deux doigts de flancher et Kokuho n'est pas souvent là

(Je vais me mettre deux paires de baffe pour venir quelque fois et arranger ce fofo, si je trouve la force moral qui me fût jadis enlever de mon coeur)

Concours de Mapping, dois je, réellement y participer ? Ca ne me dérangerais pas. (Deux participants, c'est déjà une bonne avancé)

Abelia, tu ma l'air d'être très sympathique.

Mais, ramener des personnes vers quelque chose qui n'a pas d'intêret à part une bonne ambiance et rien à proposer sera difficile (Les gens qui ne reste que pour sa, ce font rare, c'est navrant)

Affaire à suivre...
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  kokuho Ven 13 Juil - 14:57

Mais elle a part l'air sympa abe-chan, elle l'est ^^

Sinon Hwood, je tai même donén le site hier, va donc voir les drama de GTO, c'est une demande appuyée que ej fait la xD
(vais pas dire un ordre non plus xD)

ensuite, ben euh...

Ouaip pourquoi pas un tit concours entre vou deux xD
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  DarK BeN VI Sam 14 Juil - 1:21

N'oublions pas que meme si je poste plus des masses, je suis encore présent ! Si un concours se présente, de mapping en plus, il est évident que j'y participerais ! Sinon pour ce foutu forum, c'est sur qu'il y a de tres gros changement a faire si on veut le rebooster mais je n'ai pas vraiment le pouvoir de faire tout ça...

EDIt : 700eme message !
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Abelia Dim 15 Juil - 23:51

Bah écoutez, faites le concours quand vous voulez ! ^^
J'aurai mon PC au Japon ainsi que le WiFi (ma famille d'accueil me l'a confirmé aujourd'hui par mail) donc je pourrai participer de là-bas ! Smile
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  kokuho Lun 16 Juil - 16:54

Bon ben ca va tout doucement s'organiser alors, j'y réfléchit sous peu ^^
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^' Empty Re: Petites suggestions d'une petite nouvelle ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser