Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eternia, les chroniques de Ménélas

+3
kokuho
Valerien
Abelia
7 participants

Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Dim 15 Juil - 23:34

Hum... la présentation d'un projet, c'est toute une histoire, simple et compliquée à la fois ^^ Au départ, j'avais pensé faire un "copi-colle" de ma présentation de Studio2 puis après mûre réflexion j'ai décidé d'en faire une nouvelle : le jeu a évolué entre temps, des choses ont changé et changent toujours, enfin voilà quoi... vous avez compris ^^

Je vais donc commencer par des remerciements adressés à certaines personnes (que vous ne connaissez pas lol) qui m'ont aidé et m'aident toujours d'ailleurs ^^
Séphiroth pour avoir fait le scénario avec moi ainsi que les évènements.
Corwin, le chef de Studio, pour son album de ressources qui m'aide énormément !
Ensuite Testament. Il m'a beaucoup apporté, il m'a fait pleins de petits effets pour le jeu, c'est lui qui m'a tout appris sur Toshop, il m'aide à faire les dessins car il y en a beaucoup ! Enfin, sans lui j'avancerai pas très vite !
Lloyd aussi, qui m'aide niveau scripts. Un vrai petit génie celui là !
Et bien sûr Kimono, mon maître en ce qui concerne le mapping !
Puis Kokuho pour avoir lu et corrigé le scénar !

C'est parti ! ! !

Eternia, les chroniques de Ménélas 01titrexs7

Eternia, les chroniques de Ménélas
Pour l'instant il y a ces logos (seul la police d'écriture change) :
Eternia, les chroniques de Ménélas Titlecopieqi6 Eternia, les chroniques de Ménélas Logoeterniacopieoz9

Eternia, les chroniques de Ménélas 02scenardk8

Alors le scénario est fini à 100%, il fait 82 pages exactement sur Word, écriture 12 (^^'). Si quelqu'un souhaîte le lire, il suffit de me le demander. Il ne reste plus que la partie "annexe" de l'histoire.

En ce qui concerne le prologue, je ne vais pas l'écrire étant donné qu'il est sur la démo d'introduction du jeu qui que vous trouverez un peu plus bas ^^

Maintenant voici l'histoire qui est assez classique (j'aime ce qui est classique lol) :
L’histoire commence avec Celes qui vit avec son frère Galaad, général, sur la côte Nord-ouest du royaume de Fiel. Elle a été élevée par ce dernier suite au meurtre de ses parents huit ans auparavant. Il lui appris les rudiments du combat à l’épée, lui donna un amour infaillible et partagea avec elle le lourd secret de son royaume, confié par le roi. Une promesse s’était alors établit entre eux : le cristal du vent devait être protégé au péril de leur vie…
Tout semblait paisible jusqu’au jour où le royaume de Marmo déclara la guerre aux autres territoires, afin d’assouvir les terribles desseins de son roi, récupérer les cristaux légendaires. S’alliant au royaume de Stellvia, Marmo était plus fort que jamais.
Un soir, Galaad et Celes reçurent la visite de soldats ennemis, venant récupérer le fameux cristal. Galaad fut enlevé et Celes laissée pour morte… mais le cristal ne fut pas trouvé…
Celes est par la suite découverte par Jippel, qui l’emmène à Leonis, petit hameau non loin de la côte. Il décide alors de partir avec elle pour l’aider. Ils récupéreront le cristal et feront la connaissance d’Athrun, capitaine de la garde royale de Fiel qui les amènera au château pour s'entretenir avec le roi… bla bla bla bla bla bla...
La guerre gagnant tous les royaumes un par un, une course contre la montre commence pour Celes et ses alliés, afin de récupérer les cristaux et de retrouver Galaad.
=> Pour plus de détails, demandez le scénar' ^^

Présentation du monde d'Eternia :
- Le Royaume de Fiel : C’est là que tout commence, dans une petite maison sur la côte ouest du royaume. Ce Royaume est lumineux et joyeux. Il représente l’élément du vent et de la nature. Fiel fait partie des royaumes qui sont pour la paix.
- Le Royaume d’Elve : C’est un Royaume neutre, représentant l’élément de la glace et de la neige.
- Le Royaume de Marmo : C’est le royaume qui a déclarer la guerre avec à sa tête un roi vil, cruel et ambitieux. Il veut récupérer les cristaux pour assouvir ses projets. Il représente l’élément de la terre.
- Le Royaume d’Astrum : Ce royaume a été le premier à se dresser contre Marmo et en a subit les conséquences. Ce n’est plus qu’un vaste désert où les survivants essayent de reconstruire.
- Le Royaume de Remora : Autre royaume du côté des « bons ». Il représente l’élément de l’eau.
- Le Royaume de Stellvia : Ce royaume c’est associé à celui de Marmo. Il représente l’élément du feu.
Voici une carte du monde d'Eternia (elle va être modifiée par la suite) :
Eternia, les chroniques de Ménélas Terredemenelasmj6
Il y a bien sûr beaucoup d'autres endroits ^^

Eternia, les chroniques de Ménélas 03persolr5

Bon.... je l'annonce tout de suite, il y a plus de 20 personnages jouables (il y en a des facultatifs bien sûr) !
Je vais donc vous décrire ceux qui sont dans la trame principale. Si vous voulez plus de détails sur eux, demandez-moi le scénario ! (les dessins ne sont pas encore tous fait, donc il vous faudra patienter avec mes modèles de base^^) :

Eternia, les chroniques de Ménélas Celeszl0
Nom : Celes
Âge : 22 ans
Localisation : Fiel
Classe : Bretteur puis Invokeur.
C'est avec ce personnage que tout commence. Elle est à la recherche de son frère Galaad enlevé par des soldats ennemis. Elle devient gardienne des cristaux par la suite.

Eternia, les chroniques de Ménélas Galaaduw9
Nom : Galaad
Âge : 28 ans
Localisation : Fiel
Classe : Paladin
C'est le frère de Celes. Il se fait capturer au début du jeu. C'est le général du royaume de Fiel et il avait pour mission de protéger le cristal du vent.

Eternia, les chroniques de Ménélas Jippellj2
Nom : Jippel
Âge : 25 ans
Localisation : Astrum
Classe : Epéiste
C'est le premier compagnon d'armes de Celes. C'est un des capitaines du royaume d'Astrum. Il cherche à venger les siens, mais de qui ?

Eternia, les chroniques de Ménélas Athrunif2
Nom : Athrun
Âge : 26 ans
Localisation : Fiel
Classe : Lancier
C'est le capitaine de la garde royale de Fiel.

Eternia, les chroniques de Ménélas Mithou8
Nom : Mith
Âge : 21 ans
Localisation : Fiel
Classe : Mage rouge
C'est le prince de Fiel, fils du Roi Yasha.

Eternia, les chroniques de Ménélas Lunatf6
Nom : Luna
Âge : 22 ans
Localisation : Elve
Classe : Combattante
Elle fait partie de la Résistance à Elve.

Eternia, les chroniques de Ménélas Siannld2
Nom : Siann
Âge : 20 ans
Localisation : Elve
Classe : Archer
C'est la princesse d'Elve, fille du Roi Siegfried. Sa mère a été tuée par les soldats ennemis et sa soeur jumelle enlevée.

Eternia, les chroniques de Ménélas Enzojm2
Nom : Enzo
Âge : 63 ans
Localisation : Stellvia
Classe : Mage noir
Ce mage noir est en parfait désaccord avec les ambitions de son royaume. Autrefois, il était le maître d'Alexander..... (le grand méchant lol).

Eternia, les chroniques de Ménélas Calypsomm5
Nom : Calypso
Âge : 23 ans
Localisation : Stellvia
Classe : Mage rouge
C'est la princesse du royaume de Stellvia, fille du Roi Fûma. Elle ne comprend pas les actes de son père. Elle se joindra à l'équipe à l'insu de son père.

Eternia, les chroniques de Ménélas Titaniazv7
Nom : Titania
Âge : 29 ans
Localisation : Stellvia
Classe : Guerrier
Elle est capitaine de la garde royale de Stellvia. Voulant à tout prix protéger la princesse et partageant à moitié les idées de cette dernière, et décide de rejoindre le groupe.

Eternia, les chroniques de Ménélas Edenbp6
Nom : Eden
Âge : 26 ans
Localisation : Remora
Classe : Lancier
C'est un des capitaines du royaume de Remora.

Eternia, les chroniques de Ménélas Arisio7
Nom : Aéris
Âge : 15 ans
Localisation : Remora
Classe : Mage blanc
Le groupe l'apperçoit dans les cascades de Remora. Elle semble cacher un lourd secret.

Eternia, les chroniques de Ménélas Ethanha8
Nom : Ethan
Âge : 23 ans
Localisation : Remora
Classe : Epéiste
Fils de famille bourgeoise, c'est un idéologue.

Eternia, les chroniques de Ménélas Astridop4
Nom : Astrid
Âge : 30 ans
Localisation : Marmo
Classe : Mage blanc
C'est la femme du capitaine Druss.

Eternia, les chroniques de Ménélas Sphirothee5
Nom : Séphiroth
Âge : 25 ans
Localisation : Marmo
Classe : Dark Paladin
Séphiroth est l'ancien général du royaume de Marmo et le frère du général Kain. Il a quitté son royaume n'approuvant plus les décisions de son Roi. C'est un homme tourmenté par son passé.

Eternia, les chroniques de Ménélas Joshuakm4
Nom : Joshua
Âge : 19 ans
Localisation : Marmo
Classe : Mage noir
Ce jeune mage est contre les agissements de son royaume. Il décide de suivre Celes pour contrecarrer les plans de son Roi.

Eternia, les chroniques de Ménélas Drussul9
Nom : Druss
Âge : 31 ans
Localisation : Marmo
Classe : Berseker
Druss est un des capitaines du royaume de Marmo. Il est contre cette guerre et s'est retiré de l'armée pour partir dans un endroit isolé avec sa femme. C'est un ami de Séphiroth.

Eternia, les chroniques de Ménélas Hjob1
Nom : Kurtis
Âge : 27 ans
Localisation : Iles Soma
Classe : Mage rouge
C'est un érudit. C'est lui qui racontera la vraie légende au groupe de Celes. Il intègrera le groupe par la suite.

Il y a 4 personnges bonus : Thang, Arielle, Taki et Eve.

Passons aux méchants ^^ Là aussi il y en a pas mal. Je vais donc juste vous parler des deux principaux :

Eternia, les chroniques de Ménélas Kaingx2
Nom : Kain
Âge : 23 ans
Localisation : Marmo
Classe : Dark Paladin
C'est le frère de Séphiroth. Son âme est possédé par un sortilège lancé par le roi Alexander.

Eternia, les chroniques de Ménélas Alexandertg2
Nom : Alexander
Âge : 40 ans
Localisation : Marmo
Classe : ? ? ? ?
C'est le grand méchant du jeu. Il veut réunir les cristaux afin de ........................ (héhé, direction scénario ou faudra attendre le jeu).

Eternia, les chroniques de Ménélas 04sreensiq1

Eternia, les chroniques de Ménélas Image1ji0
Eternia, les chroniques de Ménélas Image2pk5
Eternia, les chroniques de Ménélas Image3wf2
Eternia, les chroniques de Ménélas Image4mk7
Eternia, les chroniques de Ménélas Image5ul2
Eternia, les chroniques de Ménélas Image6qj6

Eternia, les chroniques de Ménélas 06dessinpd0

Voici quelques dessins qui remplaceront les originaux ^^ :
Eternia, les chroniques de Ménélas 66954524nr9 Eternia, les chroniques de Ménélas 84947667zu5 Eternia, les chroniques de Ménélas 39933885at1
Eternia, les chroniques de Ménélas 71687715rp7 Eternia, les chroniques de Ménélas 74545850lu4


Eternia, les chroniques de Ménélas 05demoix5

Voici l'introduction du jeu ^^
http://www.megaupload.com/?d=3698J680
Par la suite, les démos seront placées ici ^^
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Valerien Lun 16 Juil - 3:22

Bon j'ai rapidement regardé tout ça...
je pense que la liste de personnage est bien trop longue. Il n'est pas intéressant de connaître tous les personnages d'un jeu avant de le commencer, ou alors de connaître uniquement les protagonistes les plus importants (un petit conseil tout bête : les notices des jeux commerciaux, on y trouve rarement plus de 8 protagonistes).

Ensuite j'ai vu classique pour le scénario, personnellement ça ne m'a pas encouragé à lire au départ =/.
Dans ce que j'ai lu le cristal me semble quelque chose d'extrèmement utilisé (des débuts de final fantasy en allant vers le 12 avec la dawn shard par exemple). J'aimerais vraiment lire le scénario en entier afin de pouvoir juger de la suite et de la mise en scène.

Bon je le dis tout de suite, je déteste le rune time package de base de rpg maker xp. Cela n'empêche que l'ambiance des cartes semble être travaillée. Il y a tout de même deux/trois petits problèmes à mon goût... l'arbre posé sur les fleurs dans le hammeau de cali, ne semblant pas planté dans le sol.
Le soldat avec la flaque de sang (faite pour être placée sur une surface plus ou moins plane) ici contre un mur.
Dans la forêt et la plaine les touffes d'herbes font linéaires et peu naturelles.

C'est du bon travail bravo et bonne continuation =).
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Lun 16 Juil - 8:35

Tout d'abord, merci pour ta critique constructive ^^
Je vais te répondre point par point !! Razz

LES PERSONNAGES : S'il y en a autant, c'est un choix. Tu connais Chrono Cross je pense, donc tout est dit lol. Oui il y a beaucoup de personnages, mais je n'ai pas dit qu'ils étaient tous là du début à la fin, enfin... ce qui m'amène au deuxième point ^^


LE SCENARIO : Je croyais te l'avoir envoyé en même temps que celui de Kokuho mais apparement tu l'as pas reçu ^^' Donc je vais te le renvoyer immédiatement ^^
Comme je l'ai dit dans mon premier poste, j'aime les histoire classique (bien sûr, il y a quand même une touche d'originalité, aucun scénar' n'est pareil) ! J'aime partir avec une bonne base !

LES MAPS : Je tiens à préciser que l'image du hameau de Cali n'est pas encore finie (je viens de l'intégrer au jeu, au départ ce n'était qu'un exemple pour tcod lol). Donc je vais l'améliorer un peu ! Hwood m'a déjà donné quelques idées.

Voilà, merci encore Wink
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  kokuho Lun 16 Juil - 17:01

bah j'ai plus trop le temps de lire, mais euh des remerciements a des gens que nous ne connaissons point ?

Oh ? Corwin ! (viens faire coucou stp xD)
Kimonoooooo mon amiiiii, revieeeeeeeeens xD
Par contre ce kokuho ne me dit rien qui vaille xD
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Hwood Lun 16 Juil - 21:52

Cristaux, élément terre/vent/Air etc...
Ca sent le FF (Tiens Sephy). On reconnais une passionné de FF lol

Rien à dire pour l'histoire, c'est classique en effet mais, j'aime tout ce qui peux être classique quand c'est bien manié. Là, oui, c'est bien manié.
Un point positif.

Vingt perso jouable, il y aura des moments précis pour les joués ? Ou on va avoir une équipe de vingt perso ? lol
Je doute pour l'équipe, enfin, tu c'est mieux que moi pour sa.
Que dire de ton monde, le côté ouest de la terre central me fais pensé à la France...

Je vais être, désoler Douce Abelia, méchant pour les maps (Je ne le serais pas)
Symétrie acrus dans la forêt (Regarde les touffes d'herbe au sol)
Idem pour Moenia, ce sont justes c'est touffes d'herbe qui sont symétrique.
La forêt est vivante, le reste également, tu a une grande maitrise des couches, tu sais donner de la vie à tes maps.
Bravo.

Continue Abelia, c'est bien, je te le souhaite en tout cas.
(J'ai pas le temps pour Uploader la démo sur le DD, je le ferais plus tard)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Mer 18 Juil - 0:04

Merci Hwood d'avoir pris le temps pour lire ce looooong projet ^^

Pour les persos, nous n'aurons pas une équipe de 20 (lol). Ouf ^^'
Afin de comprendre, je te conseil de lire le scénario Razz Mais comme je le disais plus haut, c'est un peu à la Chrono Cross !

Pour les maps, effectivement, je trouve que les touffes d'herbe sont beaucoup trop symétriques ! J'ai donc modifié tout ça aujourd'hui même ^^

J'espère que tu me donneras vite ton avi en ce qui concerne la démo ^^
Merci encore !
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Hwood Mer 18 Juil - 6:24

Malgré ce classisme (Ce mot, ne dois pas être connus de la langue française lol) perpétuelle des cristaux, de la formation de la terre par la sainte magie mère de dieu du feu, de l'eau, de la foudre, de la glace etc...

J'aimerais voir ce projet ce finir. La démo ma convaincus, c'est attachant, envoutant, il y a de l'esprit, du coeur de la part de son créateur qui s'en dégage, ce n'est pas comme certain projet, la scène froide entre le bien et le mal, avec un style A-Rpg en scène, la façon dont tu utilise les maps, les animations sont vraiment alléchant et attachant, j'aime beaucoup quand c'est le cas...

Ce peux que tu nous offre est, déjà pour moi beaucoup, je n'ai qu'un mot à dire, Bravo Abelia et, surtout, surtout, n'arrête pas ce projet.

(Petit conseille, on voit trop les transitions de texte Opaque/Transparent, adoucis la transition en allongeant le processus d'apparition/disparition (Idem pour le logo, aussi augmente la vitesse de frappe entre les guerriers pendant la scène)

([Hs] 1821 message posté, je m'étonne moi même par moment [/Hs])
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  kokuho Jeu 19 Juil - 15:47

lors j'ai testé la démo ^^
112Mo, ouaaaaaaaaaaaaaah xD
je m'attendais à plus que l'intro ^^"

Que pourrais-je en dire...
ah oui, 1ere scène, les soldats qui se tirent dessus...
Les balles viennent d'en bas... alors que les soldats sont l'un en fce de l'autres, gauche et a droite xD

Sinon euh une musique lourde ?
Celle de 12 Mo ?
Tu télécharge et installe audacity.
Tu ouvre la chanson sous audacity, tu l'exporte immédiatement en MP3 'il te demande un piti truc avant la conversion, tu choisi "le plus souple") et tadaaaaam, ta musique passe de 12Mo à 1,2Mo sans pertes aucunes ^^"

La magie de l'informatique xD
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Jeu 19 Juil - 23:10

Merci Kokuho pour ce petit conseil Wink

Après 5H00 de boulot, je vous présente mon nouveau menu Very Happy : (il manque juste la colorisation des personnages ! Après ça sera encore mieux)

Eternia, les chroniques de Ménélas Menuil2
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Hwood Jeu 19 Juil - 23:47

Je te répondrais la même chose que sur Msn Abelia, j'aime les couleurs, le style abordé dans ce menu.
Les barres d'xp/Mana/Hp donne une très bonne ambiance au Menu.
Bravo Abelia, continue, ne perd pas courage
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  DarK BeN VI Sam 21 Juil - 13:25

Ton Menu est très beau, bien structuré, et comme l'a dit Hwood, les couleurs rendent bien et ont l'air de convenir a ton univers.
Bonne Continuation .
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Sacrai Dim 22 Juil - 20:03

Waouh il est bien joli ce menu!!! Je l'aime beaucoup!
Bonne continuation!!
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  BaLiL Mer 5 Sep - 12:05

Désolé de reveillé ce topic, mais faut reveillé le forum sinon il y aura de la poussiere partout.
Bon alors l'histoire est quelque peu classique et tu aime bien le clasiqque ^^ chacun ces gout mais ça aurait été bien d'utilisé autre chose que des cristaux --" juste pour varié ^^.
Sinon Les dessins sont magnifique, le menu aussi, certains screen sont peut etre a revoir ^^ du fait de la repetition dde la meme touffe d'herbe alors qu'il y a un truc d'herbe en "continue"... Enfin voila, Bonne continuation dans ton projet en tout cas ^^.
BaLiL
BaLiL
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chez les Shtroumf ou les Teletubbies...
Date d'inscription : 29/08/2007

http://island-cie.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Jeu 6 Sep - 19:06

Merci pour la critique ^^
En ce qui concerne les touffes d'herbe, j'ai arrangé ça Wink
Sinon, je pense qu'il faut lire le scénar' pour voir qu'il n'est pas si "classique" que ça !
Pour l'instant, tous ceux qui l'ont lu, bah.. ils ont aimé Smile
J'essayerai de mettre de nouveaux screens dans la semaine qui vient Wink
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  BaLiL Jeu 6 Sep - 23:02

Ok ^^.
Je croit que j'ai vu des autres screens sur un autre forum ^^...
BaLiL
BaLiL
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chez les Shtroumf ou les Teletubbies...
Date d'inscription : 29/08/2007

http://island-cie.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Sacrai Ven 7 Sep - 18:38

BaLiL a écrit:Désolé de reveillé ce topic, mais faut reveillé le forum sinon il y aura de la poussiere partout.

C'est pourquoi tu n'as absolument pas a etre désolé ^^.

Sinon, j'attend les prochains screen pour faire ensuite un post plus constructif!! ^^
(pourvu que ces screens n'arrivent pas ausi en retard que tes photos du Japon Laughing .
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Mar 11 Sep - 15:17

Rooooooooh ! Quelle mauvaise langue Sacrai Razz

Sinon ne vous inquietez pas, le projet avance bien !
Le problème c'est que coder le menu est extrêmement looooooong !
Si quelqu'un veut voir, voici un petit apperçu :
http://www.megaupload.com/?d=TUUUYLCJ

Il me reste encore 13 dessins à faire et 30 colorisations !
Pour les screens, j'arrive lol !!

Sinon BaLiL, tu as pu voir mon projet sur les forums :
- RPG Maker XP
- Legende
- Studio2 (mais ça remonte à longtemps là)
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  BaLiL Mer 12 Sep - 15:39

C'etait legende ^^ !
Bon je vais essayé de testé ça ^^.
Sinon, c'est toi qui fait ces superbes dessins O.O ?
BaLiL
BaLiL
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chez les Shtroumf ou les Teletubbies...
Date d'inscription : 29/08/2007

http://island-cie.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Abelia Mer 12 Sep - 18:38

Oui c'est moiiiiiiiiiii ^^! J'adore dessiner.
En ce qui concerne la colorisation, on est deux dessus.
J'ai un ami qui m'aide ^^
Abelia
Abelia
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  BaLiL Sam 15 Sep - 1:31

Tu dessine vraiment tres bien O.O !
Tu met combien de temps pour un dessin (juste line...) ?!...
BaLiL
BaLiL
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chez les Shtroumf ou les Teletubbies...
Date d'inscription : 29/08/2007

http://island-cie.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Sacrai Sam 15 Sep - 17:04

yeah!!!! C'est vraiment bien!!!
J'adore!!!!!!!
Le ton bleu-vert donne vraiment bien, c'est agréable a l'oeil (enfin aux miens en tout cas ^^).
Reste plus qu'a remplir maintenant ^^.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternia, les chroniques de Ménélas Empty Re: Eternia, les chroniques de Ménélas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser