Ma Gallerie
3 participants
Page 1 sur 1
Ma Gallerie
Bonjour/Bonsoir
Je vous exposerai ici mes créations en tout genre. Voici pour commencer les deux dernières que j'ai faite
Bannière :
Je vous exposerai ici mes créations en tout genre. Voici pour commencer les deux dernières que j'ai faite
Bannière :
Re: Ma Gallerie
Narutoooooooo
*Fanboy mode ON*
*Fanboy mode ON*
kokuho- Fondateur
Re: Ma Gallerie
Bravo pour ton commentaire, Kokuho. Si, si, bravo. Alors là, je te féli... Un aigle ! Un joli aigle ! Waow.
Bon, ok, j'adore l'aigle.
Après, c'est dommage que tu te limites encore à des effets relativement simples. Le rendu n'est pas désagréable, et les couleurs sont correctes (quoique le fond de ta signature naruto est un peu brûlé).
Tu utilises apparemment du png. Autant profiter de ce format en ajoutant une ombre portée, ou un motif semi transparent qui s'incrustera sur tous les forums, non ?
Tu pourrais aussi profiter des formes pour ne pas faire qu'un rectangle.
C'est déjà bien en tout cas.
Bon, ok, j'adore l'aigle.
Après, c'est dommage que tu te limites encore à des effets relativement simples. Le rendu n'est pas désagréable, et les couleurs sont correctes (quoique le fond de ta signature naruto est un peu brûlé).
Tu utilises apparemment du png. Autant profiter de ce format en ajoutant une ombre portée, ou un motif semi transparent qui s'incrustera sur tous les forums, non ?
Tu pourrais aussi profiter des formes pour ne pas faire qu'un rectangle.
C'est déjà bien en tout cas.
Valerien- Administrateur
Page 1 sur 1