Sword Of Light
4 participants
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 1
Sword Of Light
Donc voici mon projet: Sword Of Light (l'épée de lumière pour ceux qui sont en froid avec l'anglais)
Le titre n'est pas choisi au hazard car c'est le vrai nom d'une épée et les initiale (SOL) signifie soleil en espagnol.
Je vais essayer de resumer un peu le scenario:
Un jeune héros va assister a la destruction de son village et a la mort de ses parents par un sorcier maléfique, cependant, et grace au sacrifice de sa mère, il sera le seul survivant. Ignorant tout de ses origines, il va devoir tout faire pour se venger.
A la clé de ce rpg on verra evoluer le heros en meme temps qu'il apprend qui il est et ceux a quoi il est destiné a faire avec des compagnons aussi surprenant les uns que les autres.
Ca sera un mélange de grand combat mais aussi avec pas mal d'humour et de surprises.
Moyen technique, je vais essayer d'adapter ce rpg pour jouer avec la souris, et d'y mettre pas mal de quêtes (aussi bien des petites tout comme des quêtes qui peuvent prendre pas mal de temps).
Le titre n'est pas choisi au hazard car c'est le vrai nom d'une épée et les initiale (SOL) signifie soleil en espagnol.
Je vais essayer de resumer un peu le scenario:
Un jeune héros va assister a la destruction de son village et a la mort de ses parents par un sorcier maléfique, cependant, et grace au sacrifice de sa mère, il sera le seul survivant. Ignorant tout de ses origines, il va devoir tout faire pour se venger.
A la clé de ce rpg on verra evoluer le heros en meme temps qu'il apprend qui il est et ceux a quoi il est destiné a faire avec des compagnons aussi surprenant les uns que les autres.
Ca sera un mélange de grand combat mais aussi avec pas mal d'humour et de surprises.
Moyen technique, je vais essayer d'adapter ce rpg pour jouer avec la souris, et d'y mettre pas mal de quêtes (aussi bien des petites tout comme des quêtes qui peuvent prendre pas mal de temps).
kyser- Paysan [ Lvl 2 ]
Re: Sword Of Light
Base assez classique !
Mais de toute façon, en regardant le debut de Tales of Symphonia, qui est tout sauf original, et la fin ... tu peux toi aussi transformer ton jeu en bombe
Pour les minis quêtes, fais les en tout tout dernier, car sinon tu risques fort de t'emmêler les pinceaux ! Et pour les quêtes ayant un impact sur le scenario, essaye de les developper en même temps que le scenario de base, histoire de pouvoir à peu près synchroniser le tout, et de pouvoir apporter des p'tites touches sympa
Pour le reste, eh bien, bonne chance
Des p'tites images, par hasard
Mais de toute façon, en regardant le debut de Tales of Symphonia, qui est tout sauf original, et la fin ... tu peux toi aussi transformer ton jeu en bombe
Pour les minis quêtes, fais les en tout tout dernier, car sinon tu risques fort de t'emmêler les pinceaux ! Et pour les quêtes ayant un impact sur le scenario, essaye de les developper en même temps que le scenario de base, histoire de pouvoir à peu près synchroniser le tout, et de pouvoir apporter des p'tites touches sympa
Pour le reste, eh bien, bonne chance
Des p'tites images, par hasard
Losthacker- Fondateur
En faite pour le moment les mini-quetes sont une étapes pour changer de ville mais je vais peut etre changer le systeme, pour les grande quête, elle font partie du scénario.
kyser- Paysan [ Lvl 2 ]
bien tout ca; le jeune héros il va avoir quoi comme specificité(plutot un warior ?)
dormeurdetoujours- Paysan [ Lvl 1 ]
J'aime bien innover le plus possible alors au lieu de poster des screen shots j'ai mieu a proposer:
Une bande annonce de mon rpg
Alors voici le lien: BASOL
j'attend vos avis
ps: pour les scripts utilisé je les posterai (j'anticipe quelques question )
Une bande annonce de mon rpg
Alors voici le lien: BASOL
j'attend vos avis
ps: pour les scripts utilisé je les posterai (j'anticipe quelques question )
kyser- Paysan [ Lvl 2 ]
ce sera un A-RPG???
king_vegeta- Paysan [ Lvl 4 ]
Bonne question !
Losthacker- Fondateur
non en fait ca sera un rpg tout ce qui a de classic pour le systeme de combat mais avec des nouvelles annimations pour les magies
kyser- Paysan [ Lvl 2 ]
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 1