Le projet : Magic Empire !
+4
Losthacker
AdoMario
Reyem
RPG-Créateur
8 participants
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 1
Le projet : Magic Empire !
J'ai commencé le "Magic Empire" mais ne savant pas quoi faire je me mis a commencer "Magic Empire 2 :La revanche des monstres". Le jeu en est en ce moment vers son milieu et même plus ! J'èspère qu'une fois terminé il sera assez long !! lol !
L'histoire du 1 : La paix règne sur le monde lorsque un monstre surpuissant s'installe et envahit le monde grace a ses monstres. Mais un groupe de héros est fondé et part à la recherche du Roi des monstres. Plein d'humour et d'action !!
Magic Empire 2 : La revanche des monsters ! C'est la suite du 1. Plusieurs années après la victoire des humains sur le Roi des monstres, une personne étrange redonne la vie a tous les monstres !! Mais heuresement la soeur du héros du 1 part donc a la recherche de cette personne. Elle affrontera des monstres impressionant durant son périple ! Le serviteur du Roi des monstres va-t-il plonger dans les ténèbres le monde entier ? Ou va-t-il échouer et laisser place a son supérieur ?! + d'humour et une histoire d'amour.
L'histoire du 1 : La paix règne sur le monde lorsque un monstre surpuissant s'installe et envahit le monde grace a ses monstres. Mais un groupe de héros est fondé et part à la recherche du Roi des monstres. Plein d'humour et d'action !!
Magic Empire 2 : La revanche des monsters ! C'est la suite du 1. Plusieurs années après la victoire des humains sur le Roi des monstres, une personne étrange redonne la vie a tous les monstres !! Mais heuresement la soeur du héros du 1 part donc a la recherche de cette personne. Elle affrontera des monstres impressionant durant son périple ! Le serviteur du Roi des monstres va-t-il plonger dans les ténèbres le monde entier ? Ou va-t-il échouer et laisser place a son supérieur ?! + d'humour et une histoire d'amour.
Re: Le projet : Magic Empire !
Juste comme ça, y'as une rubrique projet, sans être méchant ou chia**, tu le fais exprès de presque tout poster dans blable ??
Sinon j'aime bien le scénario ?
Sinon j'aime bien le scénario ?
Reyem- Seigneur [ Lvl 2 ]
le scenar est pas mal et fait gaffe reyemm commence a ne plus etre un floodeur^^ il se croi pour lost mdr
AdoMario- Paladin [ Lvl 3 ]
Qui ose usurper mon rôle de Digne Heros de Nazeroth ?!
Hum hum et bien, ce message est dans la bonne section, point barre .
Alors, le projet ... tu pourrais le développer un peu plus, niveau scenario, c'est assez peu détaillé ... donc, peut-tu donner plus de details ? Et puis, sur tes systèmes de combats, de niveaux, tout les trucs que t'as fait quoi
Alors, le projet ... tu pourrais le développer un peu plus, niveau scenario, c'est assez peu détaillé ... donc, peut-tu donner plus de details ? Et puis, sur tes systèmes de combats, de niveaux, tout les trucs que t'as fait quoi
Losthacker- Fondateur
Le scénar est trop classique je trouve.
DarK BeN VI- Modérateur
je trouve l'abrviation monstre des enfantins dans une presante de scenar personnalise plus tes "monstres".
diabolicoume- Combattant [ Lvl 3 ]
Losthacker a écrit:Qui ose usurper mon rôle de Digne Heros de Nazeroth ?!
-Aaahh ! Pour les combats, j'ai fait des combats améliorées avec les barres de vie et de préparation.... POur les héros j'ai "Train_Actor" et..... ?! C'est tout !! Ah non pour les paysages j'ai le truc du soleil (ombres) !!!
pas mal tu utilise pas mal de scripte fait gaffe qui soit tous compatible entre eux
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 20:34, édité 1 fois
Ta remarque me fait plaisir adomario car je l'ai toujours dit que j'allai devenir comme lost !! (mais pleure pas lost c 'est normal ! )
Bon ensuite, c'est vrai que l'utilisation du mot : monstre, monde des monstres et autres fait enfantin !^^
Bon ensuite, c'est vrai que l'utilisation du mot : monstre, monde des monstres et autres fait enfantin !^^
Pppffoouu !! M'en fou !!! C'est mon jeu pas le vôtre !! Hihihihihiiii !!
peut être mais si tu le upload sur le net, ces pas toi qui jouera ? ces nous...
Hwood- Administrateur
carement donc met chez pas moi minautore comme tu veut califi tes monstre c'est plus commant dire adulte ou serieux mm si le jeux et commique
J' ADORE LES JEUX COMIQUES !!! ^^
a oui je croyer que tu prefere les erotiques
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:26, édité 1 fois
C'est erotique ou heroique ? ^^
DarKMini- Guerrier [ Lvl 1 ]
c'est heroine (heu je croit pas que sa s'ecrit comme sa)
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 1