mon projet:pokemon version ruines
+4
kokuho
Aenaryon
Hwood
envole
8 participants
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon projet:pokemon version ruines
je vous presente mon premier projet pokemon:POKEMON VERSION RUINES
l'ecran titre
un des nouveaux pokemons
le scénario:
vous etes un jeune garcon qui veut decouvrir le secret des pokemons legendaires,lorsque vous etes sur le bateau pour aller chez vous,dialga,passe au dessus du bateau.
saurez vous arretez les pokemons legendaires qui font leur revanche
le systeme:
les + du jeu:
-le systeme du combat pareille a pokemon
-le systeme du menu avec option comme dans pokemon
-le pokedex
-les decors pokemons
-un systeme de monde aquatique,monde de l'espace,dans ces endroits,les pokemons sont habillés
EX:monde espace:
le pokemon sera habillé evec un pistolet laser,costume de cosmonaute.
-les pokemons de diament et perle sont present,plus des nouveaux et des fusions.
les - du jeu:
-le jeu plante des fois
l'ecran titre
un des nouveaux pokemons
le scénario:
vous etes un jeune garcon qui veut decouvrir le secret des pokemons legendaires,lorsque vous etes sur le bateau pour aller chez vous,dialga,passe au dessus du bateau.
saurez vous arretez les pokemons legendaires qui font leur revanche
le systeme:
les + du jeu:
-le systeme du combat pareille a pokemon
-le systeme du menu avec option comme dans pokemon
-le pokedex
-les decors pokemons
-un systeme de monde aquatique,monde de l'espace,dans ces endroits,les pokemons sont habillés
EX:monde espace:
le pokemon sera habillé evec un pistolet laser,costume de cosmonaute.
-les pokemons de diament et perle sont present,plus des nouveaux et des fusions.
les - du jeu:
-le jeu plante des fois
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:16, édité 6 fois
Re: mon projet:pokemon version ruines
Dire qu'on crée un jeu pokemon c'est bien mais le faire c'est autre chose, comme tous :
Bonne Chance !!!
Bonne Chance !!!
Hwood- Administrateur
- Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
Tu en es où dessus ?
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
ben,j'en suis au deuxieme badge là!
mais je vais commencer le systeme de pc.
en plus j'avance vite,mes potes du colleges m'aident tout le temps
mais je fait bientot la demo
mais je vais commencer le systeme de pc.
en plus j'avance vite,mes potes du colleges m'aident tout le temps
mais je fait bientot la demo
Re: mon projet:pokemon version ruines
Envole,
Je t'invite à te presenter dans la partie apropriée...
Merci
Je t'invite à te presenter dans la partie apropriée...
Merci
Hwood- Administrateur
- Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
par contre,si quelqu'un peut me faire un systeme de PC,c'est pas de refus.
mon jeu pokemon,je le terminerais(presque tous ceux qui ont essayer de faire un jeu pokemon ont arreter a un moment ou a un autre)
mon jeu pokemon,je le terminerais(presque tous ceux qui ont essayer de faire un jeu pokemon ont arreter a un moment ou a un autre)
Re: mon projet:pokemon version ruines
Un système de pc... il doit y avoir un script pour cela non ?
(le forum étant en grand ménage, ac mettra peut etre un peu de temps avant de le retrouver ^^')
(le forum étant en grand ménage, ac mettra peut etre un peu de temps avant de le retrouver ^^')
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur le scenario?
Qui est Dialga?
D'ou reviens t'on et pourquoi sommes nous aller la-bas?
Pourquoi le pokemons legendaire veulent prendre leur revanche?
Qui sont exactement les pokemons legendaire (En as tu créer ect...)?
Dans quel monde ce passe l'histoire?
Est-ce que ce sera possible de voyager sur Kanto, Johto...
Combien de pokemon y aura t'il (si tu as une idée)?
D'ou vient la passion pour le héros des pokemons legendaire?
Quel(s) sera (seront) le(s) pokemon de base?
Est-on dresseur des le début de l'histoire, ou on commence sans pokemon?
Sinon, qu'appelle tu PC exactement (Est-ce le nombre de fois qu'on peut lancer une attaque?).
Autrement, je trouve l'écran titre un peu vide.
Je trouve le pokemon que tu as fait très bien ^^.
Bonne chance pour la suite!
Qui est Dialga?
D'ou reviens t'on et pourquoi sommes nous aller la-bas?
Pourquoi le pokemons legendaire veulent prendre leur revanche?
Qui sont exactement les pokemons legendaire (En as tu créer ect...)?
Dans quel monde ce passe l'histoire?
Est-ce que ce sera possible de voyager sur Kanto, Johto...
Combien de pokemon y aura t'il (si tu as une idée)?
D'ou vient la passion pour le héros des pokemons legendaire?
Quel(s) sera (seront) le(s) pokemon de base?
Est-on dresseur des le début de l'histoire, ou on commence sans pokemon?
Sinon, qu'appelle tu PC exactement (Est-ce le nombre de fois qu'on peut lancer une attaque?).
Autrement, je trouve l'écran titre un peu vide.
Je trouve le pokemon que tu as fait très bien ^^.
Bonne chance pour la suite!
Sacrai- Modérateur
- Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
le PC c'est l'ordinateur ou on peut retirer,deposer,echanger des pokemons.
je vais modifier l'ecran titre
je vais modifier l'ecran titre
Re: mon projet:pokemon version ruines
XD je pensais que c'était l'abreviationn pour poiny de competence ^^.
Quel boulet je suis ^^.
Avec des variables sa doit etre possible, mais sa va te prendre plein de place ^^.
Par exemple pour déposer une potion :
Condition : Si l'objet "potion" est possédé:
gestion des variables : Nbre de potion (par exemple) ajouter 1
Gestion des objets : Potion -1
sinon :
Vous n'avez pas de potion sur vous
La récuperer :
Condition : si la variable Nbre de potion >0
gestion des variables : Nbre de potion (par exemple) retirer 1
Gestion des objets : Potion +1
Pareil avec les pokemon.
Quel boulet je suis ^^.
Avec des variables sa doit etre possible, mais sa va te prendre plein de place ^^.
Par exemple pour déposer une potion :
Condition : Si l'objet "potion" est possédé:
gestion des variables : Nbre de potion (par exemple) ajouter 1
Gestion des objets : Potion -1
sinon :
Vous n'avez pas de potion sur vous
La récuperer :
Condition : si la variable Nbre de potion >0
gestion des variables : Nbre de potion (par exemple) retirer 1
Gestion des objets : Potion +1
Pareil avec les pokemon.
Sacrai- Modérateur
- Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
tu auras une démo prochainement ?
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
oui d'ici une ou deux semaine
hop un screen du systeme de combat
cool,non?
hop un screen du systeme de combat
cool,non?
Re: mon projet:pokemon version ruines
oui, ben c'est conforme et dans l'esprit des cartouches game boy
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
Hey merde, on peut faire de tel miracles ! wow
Bravo !
Bravo !
Azurewarth- Paysan [ Lvl 2 ]
- Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006
Re: mon projet:pokemon version ruines
je suis sur que ce jeu va reussir a etre fini
car tout les jours au college;mes copains m'aide
un peu de screen
la liste des pokemons
la fiche d'un pokemon
j'ai fait de mon mieux,pareil pour les combats
car tout les jours au college;mes copains m'aide
un peu de screen
la liste des pokemons
la fiche d'un pokemon
j'ai fait de mon mieux,pareil pour les combats
Re: mon projet:pokemon version ruines
Vraiment j'ai hâte d'essayer oO
Il m'a l'air vraiment très complet. (enfin d'un point de vue scénario je sais pas mais pour le reste en tout cas...)
Il m'a l'air vraiment très complet. (enfin d'un point de vue scénario je sais pas mais pour le reste en tout cas...)
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
En tous cas il m'a l'air assez abouti comme projet comparé à d'autres du même type
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
voici la map d'une montagne
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img197/2968/montagnefl8.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img197/2968/montagnefl8.th.png]
Re: mon projet:pokemon version ruines
oui, c'est les ressources du jeu game boy ou quoi ?
dommage, étant sous xp tu aurais pu utiliser de plus belles ressources !!! Mais tu as l'air de vouloir rester fiddèle à la GBC alors...
P.S : Tu as wanadoo ^^
dommage, étant sous xp tu aurais pu utiliser de plus belles ressources !!! Mais tu as l'air de vouloir rester fiddèle à la GBC alors...
P.S : Tu as wanadoo ^^
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
Désole double post
et pourquoi l'eau est-elle rouge ? à moins que ce ne soit pas de l'eau auquel cas dis moi quoi !!!
et pourquoi l'eau est-elle rouge ? à moins que ce ne soit pas de l'eau auquel cas dis moi quoi !!!
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
oui j'ai wanadoo,et c'est pas de l'eau...c'est de la lave,vu que c'est sur une montagne c'est mieux non?
Re: mon projet:pokemon version ruines
Oui, tout mee parait logique maintenant, tu utilises wanadoo et ta lave est rouge, de quoi pourrais-je me plaindre moi ^^
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
Très beau! Très beau!!
J'attend avec hate la demo ou même le jeu complet! (Pour etre sur ue tout ça n'est pas du "fake", c'est tellement trop ressemblant au vrai ^^).
Ps : Une ptite erreur comme ça : Il manque un "e" a SalamEche ^^
Bonne chance pour la suite!
J'attend avec hate la demo ou même le jeu complet! (Pour etre sur ue tout ça n'est pas du "fake", c'est tellement trop ressemblant au vrai ^^).
Ps : Une ptite erreur comme ça : Il manque un "e" a SalamEche ^^
Bonne chance pour la suite!
Sacrai- Modérateur
- Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
voila certaine île du jeu(fait avec photofiltre):
Hwood : île pas ils :p
Hwood : île pas ils :p
Re: mon projet:pokemon version ruines
Il faut des critiques pour faire un jeu, la carte, quatre îles sont identique, cela ce vois beaucoup trop ^^
Déforme certaine pour ne pas qu'elles se ressemblent
{ A moins qu'il y est une raison à cette ressemblance aussi spectaculaire, dois-je vraiment l'avouais ? ^^ }
Déforme certaine pour ne pas qu'elles se ressemblent
{ A moins qu'il y est une raison à cette ressemblance aussi spectaculaire, dois-je vraiment l'avouais ? ^^ }
Hwood- Administrateur
- Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
Ok ben ça ressemble pas a grand chose pour le moment tes îles mais je suis certain que tu vas nous peaufiner tout ça
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: mon projet:pokemon version ruines
là je suis en train de l'ameliorer,en attendant,j'ai fait un systeme d'halo lumineux et quand on est dans les forets le ton de l'ecran est plus fonce.
voila pour les nouvelles du jeu
voila pour les nouvelles du jeu
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 9:50, édité 5 fois
Re: mon projet:pokemon version ruines
Okidoki, vivement la démo
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Making :: Ancien Forum :: RPG Maker XP :: Projet abandonné
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|