Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon projet:pokemon version ruines

+4
kokuho
Aenaryon
Hwood
envole
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon projet:pokemon version ruines - Page 3 Empty Re: mon projet:pokemon version ruines

Message  Sacrai Mer 18 Oct - 20:55

Alors, je suis assez deçu (et oui ^^)...

Tout d'abord, parceque pour 2 min. de jeu a peu près, j'ai du ecrire pour 10 min. d'erreur ^^. Il y a de nombreuses erreurs... De plus la demo s'arrete assez vite, on bat Dyoxis, on vas dans la grotte et c'est fini, sa bloque ^^. Donc un conseil, avant de faire une demo, test la bien pour qu'il y ai le moins de bug possible! Et comme ça, ça t'evitera de mettre 4-5 liens de suite !!! ^^.
Voici une petite liste :
-Le curseur ne prend pas tout ce qu'il séléctionne (il est trop petit)
-La police en gris/noir n'est pas terrible, tu devrais la mettre blanche plutot, laisse cette couleur pour les options non selectables.
-Une petite description de l'effet des attaques aurait pu etre bien.
-La musique de combat ne fait pas de "boucle" (on sent trop la différence entre le début et la fin).
-Pourquoi certains texte du jeu sont en anglais (menu, attaque ect...)????
-Bug lorsque l'on appuie sur echap en combat pendant que l'on désiqne une cible : mon projet:pokemon version ruines - Page 3 Bug1ck4
-lorsque l'on veut changer de pokemon, un "defense" apparait... pourquoi?
-L'image des dégats n'es pas très belle...
-Animation trop sequencé, pas assez fluide, et ne paraisse pas du tout puissante (poing karaté ^^).
-Dommage que dans le premier combat, seul une attaque ai de l'effet sur l'ennemi
-la couleur des PV de l'ennemi ne change pas de couleur comme ceux de nos pokemon.
-possibilité de lancer des attaques pendant l'affichage des gains.
-Bug de chipset sur le pont de la première map (bout de rocher)
-Erreur du script de sauvegarde
-le statut n'apparait pas dans le menu
-Début de combat trop ralentit
-Pourquoi au début il y a marquer "Envole", le pokemon s'apelle Garinitia
-L'attaque morsure ne fait rien
-On ne voit pas le héros dans la grotte...
-La musique de victoire continue trop longtemps après.
-Pourquoi est-ce que lorsqu'on bat Deoxys, la porte s'ouvre?
-Le surf est très bizarre ^^
-les maps sont assez vides...

Un petit conseil (important) : Il faut avoir que le joueur qui va jouer a ton jeu ne sait absolument rien de celui-ci. Et au début, on ne comprend rien du tout, il faudrait expliquer un petit peu au moins pourquoi on est la. Et si c'est quelquechose qu'on ne doit pas savoir, fait au moins une petite introduction qui raconte un peu ou se passe ton jeu ect, par exemple :
"Bienvenu a XXX jeune dresseur. Ici, de nombreux pokemon peuplent les forêt, les montagnes et les mers. Les humains vivent en symbiose avec eux. Certains les dressent pour les aidé dans leur vie quotidienne, d'autre en capture pour les colléctionné. Et enfin, il existe aussi des humains capturant ces pokemon afin de mener de rude combat. Ceux-la sont appelé dresseur. Et leur reve, est de vaincre la ligue Pokemon. Vous, qui etes dresseur, y arriverais vous?" (ceci est un exemple ^^).

Met en condition le joueur dès le départ, commencer comme ça d'un coup ne dopnne pas envie de jouer ^^.


Aller, bon chance pour la suite! La je vais maintenant tester le jeu de Nightroad (quand il aura fini de télécharger).
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser