Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

¤ The Wolf's Quest ¤

+9
Mini
Sacrai
Julian
Soren
Boblino
kokuho
Aenaryon
Tomizuka
Tiro222222
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  kokuho Lun 5 Fév - 6:08

COMMENT CA PLUS DE MOTIVATION ????

*PAF* *lui botte les fesses*

Non mais plus sérieusement, perso l'histoire me fait plus tripper que le reste, même si la perte des graphismes ferait perdre une partie du charme de ce jeu si attendu.

Sinon opur le menu ben ce n'est que mon avis personnel mais peut importe celui utilisé, un jeu ne se juge pas a la qualité de son menu :p

Mais si vous devez abandonner un projet si prometteur, j'en fait le serment, j eviendrais personnellement vous botter les fesses a tous les deux ! :p

*sors les grandes banderolles "ALLEZ TIROOOOOOOO"*

vivement les surprises ^_^

(PS : j'adore les maps de CastelParadise)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  Tiro222222 Lun 5 Fév - 19:36

Pourquoi "vous" ? Moi, Ro, je suis le seul sur le projet ^_^'
Mais les customs seront utilisés... Enfin, vous verez bien !
Tiro222222
Tiro222222
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  kokuho Lun 5 Fév - 19:43

ah désolé je pensait que tu étais dessus avec ton frère :p
Enfin soit
*impatient*

couraaaaage tyrooooooo
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  Tiro222222 Dim 27 Mai - 11:15

Bonjour à tous !

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Demouk9

Là voilà enfin cette démo !
Cette démo vous montre la première partie du jeu, ou du moins, le scénario et l’esprit du jeu, car la version finale sera peut-être entièrement custom

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Downloaddw8

A savoir sur la démo :
-Plutôt courte
-Un peu lourde aussi ^^’
-Il doit rester quelques fautes d’orthographe, mais ça sera corrigé
-Sauvegardez souvent avec l’orbe, on ne sait jamais
-Un mini-jeu sera ajouté dans le début du jeu, en plus de la chasse aux champignons du berger allemand, pour illustrer le passage dans la mine en destruction…
-Système de combat absolument ^pas définitif, il faut que je le change
-Idem pour le menu

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Infoswy1

Aussi, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez lire cette "interview" de nos trois héros que j’ai écrite il y a maintenant une semaine

Et n’oubliez pas que je cherche toujours un artworkeur !
Rappel de ce que je vous demande :
« Je recherche un artworkeur, mais pas forcément à temps plein, disons juste que je lui demanderai un art de temps en temps. Et si possible, qu'il sache faire des colo, car à ce niveau, je suis vraiment pas doué ^^'
Pour postuler pour ce poste artworkeur à temps partiel, il vous suffit de m'envoyer par MP le résultat de l'une de ces demandes :

1-Mélody : c'est certainement avec elle que j'ai le plus de problème. Donc, petite description physique : Mélody à 15 ans (me la faite pas paraître trop vieille), elle a les yeux bleu clair, et de long cheveux blond. Attachés ou pas, c'est vous qui voyez, vous pouvez la coiffer comme bon vous semble, tant que vous ne lui mettez pas de franges qui lui couvre le front, je n'aime pas du tout... Le visage, c'est encore vous qui voyez, mais Mélody est loin d'être moche. Pour le corps enfin, Mélody n'est pas bien grande, et est limite anorexique, donc pas du tout grosse. Au niveau des vêtement, c'est encore à vous de décider, mais ne lui mettez pas des vêtements vieillot, elle s'habille comme une adolescente de nos jour (mais qui a du goût, et de l'argent) Pas de consigne pour la position.

2-Anyone : bien que moins un peu moins raté que Mélody, un dessin de lui, je ne serais pas contre. Petite description ? Anyone à 16 ans. Pour les yeux, allez voir sur le dessin de la présentation, mais dite vous qu'ils brillent d'une lumière blanche, ou jaune, au choix. Il a les cheveux blonds lui aussi, mais vous pouvez le coiffer comme bon vous semble. Sinon, pour le reste du visage, il possède deux longues oreilles pointu, et ses joues sont un peu creuse. Et surtout, ne me le faite pas avec un grand sourire, ça ne correspondrait pas à son comportement . Pour le corps, Anyone est de taille moyenne, donc plus grand que Mélody. Il n'est pas gros, il n'est pas maigre. Il s'habille généralement avec des vêtement noir (chemise, tee-shirt...) et le plus souvent, il porte un jean d'une couleur sombre. Pour la position, c'est comme vous voulez, mais le faire assis dans l'herbe en train de jouer de la guitare (et là, il peu sourir un peu ^^), ce serais vraiment pas mal ^^

Bon, inutile de préciser qu'il est possible de me faire les deux, et ce serait même mieux. Car si j'engage quelqu'un, j'aimerais qu'il puisse tout les deux les faire. Pour le style, un style trop "réaliste" ne correspondrait pas à l'ambiance du jeu, donc faite en conséquence ^^
Vous pouvez si ça vous amuse rajouter un dessin de Médor, mais à la limite, concentrez-vous plutôt sur les deux autres. »


J’annonce au passage que je reprends mon travail sur le custom, je posterais donc dans les jours à venir de nouveaux essais…

Voilà, plus rien à ajouter…
Bon jeu !
Tiro222222
Tiro222222
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  Gothor Dim 27 Mai - 21:11

J'aimerais bien avoir la police utilisée pour ton jeu stp ^^

Edit, finalement, c'est bon, je l'ai trouvée dans Autre Wink
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  Stencils Mar 29 Mai - 14:49

Sympa la démo Very Happy seul truc, c'est que ça rame pas mal :/
avatar
Stencils
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  kokuho Sam 2 Juin - 12:37

aaaaaaaaaah, justement pas plu stard que hier je rejouais a la première version xD
Au fait Tiro, je peux chourrer deux musiques de ta première démo ?
Ca serait génial (bon, je sais, elle t'appartiennent pas, mais comme je les ais découvertes avec ta démo, je préfère te demander ^^')

Sinon a l'occaz', genre dans longtemps, je pourrait te demander un ou deux charset ? ^^'

Sinon courage Tiro, j'adore toujours autant la première version, je m'attend a mieux pour la nouvelle ^^
(bien que je pourrais pas la tester pour el moment ^^')

EDIT : il s'agit des chansons "Shyla" et "crazy robot", mais cela serait momentané, je devrai avoir un prog de composition, gnre FL Studio.
Une fois que je l'aurais, me smusiques seront full custom ^^"
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Wolf's Quest ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ The Wolf's Quest ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser