(Projet) Von Carstein (RMXP)
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(Projet) Von Carstein (RMXP)
Bonjour à tous, je me nomme florian loquet ou par surom AngellyPumpkin
Je me référence à ce site pour faire par de mon projet et tenter de recruter un maximum de gens pour ce rpg.
Pour vous mettre un pe l'eau en bouche... Quelques infos pour vous motiver....
Nom du Rpg (Dédinitif):
Von Carstein
Logiciel:
Rpg Maker XP
Type:
Rpg
Thèmes:
Sorte de Castelvania facon FF
Intrigue:
Notre héros qui est explorateur (jusque la scénar simpliste)...revient dans sa chère ville en éspérant retrouver sa meuf, ses parents, son clébar, poser ses pieds sur la table , fumer sa pipe en buvant un bière..(Bref vous avez compris)...maiiiiii....il n'y a plus perssone à la maison...(début d'intrigue)....
Seconde Intrigue:
Sa ville qui est une immense ville... Est devenue extrémement bizarre...l'on entend des cris la nuit...des ombres passent...les gens se méfient de tout....
En fait ce qu'il se passe:
Bah..depuis que ce crétin de seigneur de la ville a pris en sa possession un joli joyau pour offrir à sa belle dame...c'est le gros foutoir....
Divers clans s'affrontent pour diverses raisons...:
-Les Von Carstein sont une noble famille (de vampires) qui s'est installé en ville pour tenter de récupérer la pierre (plus d'explication sur ce clan pour les gens travaillant au projet)
-Les Stryges sont des sortes de lycan...qui sont plus ou moins innocents...tentent juste de survivre
-Les Cronos Necros sont les nécromanciens...qui profitent des massacres pour étendre petit a petit leur suprématie
-Les Chevaliers du dragon rouge... ordre de chevalerie ayant porté allégance au défunt seigneur Dracula, et tentent de récupérer cette pierre..éspérant qu'elle soit capable de le faire renaitre...
-Les Dévots sont des hommes ayant fait voeux d'allégance au diable en perssone, et tentent de récupérer la pierre car elle est en réalité le coeur de Lilith, mère des démons...
Chezzzz les gentils (oui y'en a quand même)
-Les chevaliers de sang sont la garde du Seigner de la ville.. qui ne savent pas l'influence néfaste de la pierre sur les gens..
-Les répurgateurs, c'est un peu les Van Hellsing du coin....
-L'ordre du saint sacrement est un ordre éclésiastique cherchant à éradiquer toute forme de mal dans cette ville (bonnne chance)
-Les révoltés des moissons, ce sont les paysans et villageois de base, ils sont au courant pour la pierre et se battent à la fois contre le mal pour survivre et le roi pour détruire la pierre et avoir la paix
-La guilde de l'ordre gris.. c'est un ordre de sorcellerie qui tente de récupérer la pierre (en impressionant le roi)...pour pouvoir maitriser ses pouvoirs et les dompter au service de l'ordre gris
Bref:
Notre bien aimé héros va devoir choisir ses voies et se frayer un chemin pour survivre et vaincre
Quelques notes de gameplay:
-Beaucoup de notion "jour / nuit" c'est à dire que la nuit les assassins des von carstein rodent, les espions des dévots questionnent chaque perssone et tuent les suspects..les Stryges deviennent monstres...etc etc..alors que le jour tout est plus ou moins calme....
-Vos actions on des répércussions à long thermes... par exemple si vous aidez le clan des répurgateurs à prendre en main la forge..les objets à vendre seront plus des Arbalètes et d'autres gadget à la Van Helsing... si les Von carstein ont pris en main l'église, l'influence de l'ordre du saint sacrement diminue... ce sont des exemples... mais la base du jeu se fait bocoup sur des choix... qui agissent différement et souvent jusque la fin du jeu
-J'éstime qu'avec ce système jeu peut me permettre d'annoncer une vingtaine de fin différents...ainsi qu'une presque impossibilité à términer le jeux à 100%
-Les personages de votre équipe seront recrutés dans les clans..donc une équipe différent à chaque parcours...
-C'est un jeux que je veut anti-linéaire..
Pour l'équipe:
Pour l'instant nous sommes 4, et recherchont un maximum de gens... l'organisation de l'équipe se feras autour d'un site...(je crée le site et paye l'hébergeur)..où les membres pourront uper leur travail pour que les autres puissent y retravailler etc...exemple le Mapper crée un port.. les scripteurs se partagent la création des événement et dess variables sur cette map.. le testeur principal essaye la map pour vérifier si elle n'as pas de bug.... Le linker se fait ue joie de relier les maps ensemble...etc etc...organisation très structurée...distribution des taches en forum..planification du jeux en site....
Voila...bahh..merci d'avoir lu...si vous êtes intéréssé..contacter moi à mon adresse email.. helly69@hotmail.fr
Je me référence à ce site pour faire par de mon projet et tenter de recruter un maximum de gens pour ce rpg.
Pour vous mettre un pe l'eau en bouche... Quelques infos pour vous motiver....
Nom du Rpg (Dédinitif):
Von Carstein
Logiciel:
Rpg Maker XP
Type:
Rpg
Thèmes:
Sorte de Castelvania facon FF
Intrigue:
Notre héros qui est explorateur (jusque la scénar simpliste)...revient dans sa chère ville en éspérant retrouver sa meuf, ses parents, son clébar, poser ses pieds sur la table , fumer sa pipe en buvant un bière..(Bref vous avez compris)...maiiiiii....il n'y a plus perssone à la maison...(début d'intrigue)....
Seconde Intrigue:
Sa ville qui est une immense ville... Est devenue extrémement bizarre...l'on entend des cris la nuit...des ombres passent...les gens se méfient de tout....
En fait ce qu'il se passe:
Bah..depuis que ce crétin de seigneur de la ville a pris en sa possession un joli joyau pour offrir à sa belle dame...c'est le gros foutoir....
Divers clans s'affrontent pour diverses raisons...:
-Les Von Carstein sont une noble famille (de vampires) qui s'est installé en ville pour tenter de récupérer la pierre (plus d'explication sur ce clan pour les gens travaillant au projet)
-Les Stryges sont des sortes de lycan...qui sont plus ou moins innocents...tentent juste de survivre
-Les Cronos Necros sont les nécromanciens...qui profitent des massacres pour étendre petit a petit leur suprématie
-Les Chevaliers du dragon rouge... ordre de chevalerie ayant porté allégance au défunt seigneur Dracula, et tentent de récupérer cette pierre..éspérant qu'elle soit capable de le faire renaitre...
-Les Dévots sont des hommes ayant fait voeux d'allégance au diable en perssone, et tentent de récupérer la pierre car elle est en réalité le coeur de Lilith, mère des démons...
Chezzzz les gentils (oui y'en a quand même)
-Les chevaliers de sang sont la garde du Seigner de la ville.. qui ne savent pas l'influence néfaste de la pierre sur les gens..
-Les répurgateurs, c'est un peu les Van Hellsing du coin....
-L'ordre du saint sacrement est un ordre éclésiastique cherchant à éradiquer toute forme de mal dans cette ville (bonnne chance)
-Les révoltés des moissons, ce sont les paysans et villageois de base, ils sont au courant pour la pierre et se battent à la fois contre le mal pour survivre et le roi pour détruire la pierre et avoir la paix
-La guilde de l'ordre gris.. c'est un ordre de sorcellerie qui tente de récupérer la pierre (en impressionant le roi)...pour pouvoir maitriser ses pouvoirs et les dompter au service de l'ordre gris
Bref:
Notre bien aimé héros va devoir choisir ses voies et se frayer un chemin pour survivre et vaincre
Quelques notes de gameplay:
-Beaucoup de notion "jour / nuit" c'est à dire que la nuit les assassins des von carstein rodent, les espions des dévots questionnent chaque perssone et tuent les suspects..les Stryges deviennent monstres...etc etc..alors que le jour tout est plus ou moins calme....
-Vos actions on des répércussions à long thermes... par exemple si vous aidez le clan des répurgateurs à prendre en main la forge..les objets à vendre seront plus des Arbalètes et d'autres gadget à la Van Helsing... si les Von carstein ont pris en main l'église, l'influence de l'ordre du saint sacrement diminue... ce sont des exemples... mais la base du jeu se fait bocoup sur des choix... qui agissent différement et souvent jusque la fin du jeu
-J'éstime qu'avec ce système jeu peut me permettre d'annoncer une vingtaine de fin différents...ainsi qu'une presque impossibilité à términer le jeux à 100%
-Les personages de votre équipe seront recrutés dans les clans..donc une équipe différent à chaque parcours...
-C'est un jeux que je veut anti-linéaire..
Pour l'équipe:
Pour l'instant nous sommes 4, et recherchont un maximum de gens... l'organisation de l'équipe se feras autour d'un site...(je crée le site et paye l'hébergeur)..où les membres pourront uper leur travail pour que les autres puissent y retravailler etc...exemple le Mapper crée un port.. les scripteurs se partagent la création des événement et dess variables sur cette map.. le testeur principal essaye la map pour vérifier si elle n'as pas de bug.... Le linker se fait ue joie de relier les maps ensemble...etc etc...organisation très structurée...distribution des taches en forum..planification du jeux en site....
Voila...bahh..merci d'avoir lu...si vous êtes intéréssé..contacter moi à mon adresse email.. helly69@hotmail.fr
Dernière édition par AngellyPumpkin le Dim 24 Déc - 15:01, édité 1 fois
AngellyPumpkin- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: (Projet) Von Carstein (RMXP)
Désolé, mais faute de temps je ne peux aider,
Par contre, pourrais tu te présenter s'il te plaît ?
Par contre, pourrais tu te présenter s'il te plaît ?
Aenaryon- Modérateur
- Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Douai et en dessous de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: (Projet) Von Carstein (RMXP)
C'est Fait je suis présenté ^^
AngellyPumpkin- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: (Projet) Von Carstein (RMXP)
Hum voila bien longtemps qu'un tel projet ne m'a pas paru tentant, mais encore faut il savoir ce que tu recherches précisément.
(n'ayant pas de si grandes qualité dans le domaine :/)
Enfin voila dis nous ce que tu recherches comme personnes, ou pour faire peut etre plus simple ce que tu ne recherches plus ?
(n'ayant pas de si grandes qualité dans le domaine :/)
Enfin voila dis nous ce que tu recherches comme personnes, ou pour faire peut etre plus simple ce que tu ne recherches plus ?
kokuho- Fondateur
- Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: (Projet) Von Carstein (RMXP)
je recherche tout type de perssone, j'organiserai le travail en fonction des talents de chaqun...n'importe qui peut être pris..y compris les noubs...
AngellyPumpkin- Paysan [ Lvl 1 ]
- Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006
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