Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I

5 participants

Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  Shive Lun 9 Avr - 15:32

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Darkristal5hh1.th

DARK KRISTAL
LIVRE I


Présentation

L'action se déroule donc dans le monde de Edemrald, planète ravagée par les guerres, et les divers conflits entre ses peuples humains. En effet, le Dieu de ce monde avait donné à chacun, si il avait prouvé son courage et son honneur, un Item, sorte d'objet béni plus ou moins puissant, aux effets plus ou moins variables... Récémment sortie d'une crise qui dura plus de 20 ans, le monarque Devos VI décida de créer des monastères, sortent de prisons utilisées pour canaliser les plus jeunes danger.

Syrios, jeune enfant surdoué captif d'un des 5 monasteres qui se sont érigés lors des guerres, cherche à s'évader de cet enfer. Forcé de se battre contre des monstres pour pouvoir avoir un permission de sortir, ces épreuves font de lui un guerrier archarné, mais chaque sélection devient plus rude, chaque fois il manque d'y mourir. Aidé par Jaëta et Negast, ses compagnons eux aussi captifs, il se retrouvera, une fois échappé, dans ce monde, dévasté par les Guerres. Il cherchera qui est à l'otigine de ces Monastères. Il cherchera aussi à savoir ce qu'il y a dans ce Livre, que tous recherchent. Il cherchera également qui est la mystérieuse Guilde des Masques

Personnages

Comme tout bon RPG qui se respecte, nous pouvons pendant le jeu contrôler différents personnages.

Flêche droite Syrios, paladin engagé, est un des piliers de l'équipe. Ne se désistant quasi jamais de ses tâches, il n'abandonne jamais. Guerrier réfléchi, il ne frappe qu'aux bons moments. Etant un livre ouvert, Syrios n'a pas de secrets our son équipe.

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Syriostc2.th

Flêche droite Jaëta, élémentaliste persévérent, se trouve être un des deux jumeausx qui insufflent une ambiance de détente dans la team. Véritable humouriste, il se trouve être un très bon magicien, avec ses secrets, et ses mensonges...


[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Jatanp1.th

Flêche droite Negast, magicien lancier, est un cas assez spécial. Deuxième jumeau, il est un lancier attiré par la magie. Mêlant magie à combat épique, il réservera de nombreuses combinaisonbs assez surprenantes...
Flêche droite Asemel fut un ancien moine ralié à leur cause. En réalité, simple civil, il décida de s'incruster dans un monastère pour mieux cerner les moines et ainsi mieux permettre leur extermination. C'était sans compter l'apparition surprise des membres de l'équipe...
Flêche droite Ewilan, archère déterminée, est en fait la seule représentante du bagatelle féminin! Survivante de la dernière race des Elfes, elle s'allie à l'équipe suite à son épreuve "Totem" et ainsi pour pouvoir découvrir le monde extérieur...

Système

Voici les différents Scripts ajoutés (les screens viendront plus tard):
Flêche droite Ombres
Flêche droite Custom Battle System
Flêche droite Custom Menu System
Flêche droite 999 Magies
Flêche droite Météo améliorée
Flêche droite Ecran titre modifié
Flêche droite Minimap
Flêche droite Destruction engine

Lieux

L'histoire se déroule, comme je le disais précédement dans le monde d'Edemrald.

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Edemraldfb6.th

4 continents surplombent les mers : Les contrées du Mitan Oriental, Les contrées du Mitan Occidental, Le grand Nord, le Sud étincelant (nom venant de Donjons&Dragons) (Carte à venir).
Il existe de nombreux axes de communication sur ce monde. Nous retrouvons donc les villes d'Eau Profonde, de Cormyr et du Vaste, sans parler des multiples villages et autres peuplades périphériques.

Ensuite pour les screens, je commence donc par Cormyr, la ville carrefour, terre natale de Syrios :

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Cormyrpartievilleoo8.th

Je continue ensuite par l'armurie de cette même ville, qui est aussi le logis de Syrios:


[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Armurie1eretageul7.th

Alors ensuite, les musiques de notre jeu sont toutes faites par NeoGald'r, pianiste averti très puissant (respect Salutations Joyeuses )...

Alors voilà, comme je l'avais précisé lors de mon inscription, je fais donc un concours organisé par la Région Réunion (Le conseil Régional de l'ile de la Réunion) et comme la cloture du concours se fait le 30 Mai 2007, il nous reste donc 2 mois... Et nous devenons nous dépêcher.

Alors je vous demande humblement de l'aide... Rejoignez la Team NPC (News Projects Corporation). Pourquoi? Trois bonnes raisons...

-Parce que le travail en équipe est beaucoup plus récompensant (?) que le travail solo

-Parce que notre jeu est HYPER ficelé. Nous avons fait l'historique de notre jeu et notre scénario est en béton (Si vous n'aimez pas notre scénario... Que dire de plus?)

-Parce que on ne fait pas un jeu ENTIER , on est pas non plus fous... On fait juste la partie 1 de notre jeu...

Nous recherchons donc:

3 Mappeurs
2 Scripteurs
2 Graphistes

Pour plus d'informations, envoyez moi un message perso... Réponse assurée...

Cordialement (Avec mon entière reconnassance), Shive
P.S.: Le temps presse!!!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:31, édité 1 fois
Shive
Shive
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  Sacrai Lun 9 Avr - 16:44

Alors alors, pour commencer, je trouve le scenario sympa, ça me donne envie d'y joué (c'est déja ça ^^).

Les artworks sont pas mal, mais là, je suppose qu'ils ne sont pas finit ^^.

Juste un petit truc pour la map monde, elle est un peu grande et déforme totalement le fofo.
Ce serais mieux de mettre un lien vers une autre page afin de ne pas dénaturer le topic ^^.

la ville est grande, et a l'air pas trop mal mappé.Seulement, j'ai l'impression que les routes sont un peu trop larges et les habitations trop espacées les unes des autres. La transition entre le sol et l'herbe m'a l'air assez brut (peut-etre n'est-ce pas le cas, mais c'est l'impression que j'ai).

il y a aussi une grosse erreur de logique sur ce screen. A un endroit, il y a un escalier menant sur une sorte de terrasse, or cette terrasse est a la même hauteur que le reste de la ville. Il n'y a pas de dénivelé pour redescendre (j'espère que tu voit ce que je veut dire ^^).

Pour le screen d'interieur, il est assez vide... de plsu l'escalier semble innaccessible.
Je te conseil de faire des interieur plus petit (remplie avec le tileset de haut de mur, comme ça ça va faire tout noir), mais plus rempli.

Je te conseil aussi, plutot que de montrer des screen de la couche d'evenement où les carreaux apparaissent, d'utiliser plutot une couche au hasard et d'appuyer sur F4 pour faire apparaitre toute les couches en même temps.

Bonne chance pour la suite et j'espère que vous trouverez des membres pour rejoindre vote equipe. Pour ma part, no seulement je suis déja bien trop occupé, mais en plus je ne correspond a rien de ce que vous cherchez ^^.

Juste une question, pour le moment, vous etes combien dans l'equipe?
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  DarK BeN VI Lun 9 Avr - 20:08

Tout d'abord je tenais a te dire que j'adore la manière dont tu a fait ta présentation !
Le scénario de ton histoire est classique et efficace, j'aime bien Very Happy
Tes dessins, ça fait un peu bizarre avec le trait noir autour mais je suis sur que colorisé et tout ça donnerais un truc trop classe ^^.
J'adore aussi la carte.
Sur tes screens il y a aussi quelque petites erreurs de mapping mais a force de pratiquer ça va etre corrigé ^^
Bonne continuation.

PS : Un conseil, travailler seul c'est mieux !
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  ReyemNeirda Mar 10 Avr - 23:46

Rien à rejouter par rapport au dessus !
Bonne chance ! ^^
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  Shive Ven 13 Avr - 11:42

Et bien, merci de tous vos compliments, et je vais tenter de répondre à vos questions. Alors pour commencer :

Juste une question, pour le moment, vous etes combien dans l'equipe?

Nous sommes exactement 2 personnes physiques :
Flêche droite NeoGald'r, Deuxième Chef du projet. Musicien, mappeur, "scripteur"
Flêche droite Shive, moi, Chef du projet, Intermédiaire avec les autres membres par Internet, dessinateur (c'est moi qui ait tout dessiné), mappeur

Ensuite, nous ont rejoints via le net 3 autres membres :
Flêche droite Djihawk, membre d'un autre forum, nous aide quand il peut: intérimaire, graphiste
Flêche droite ZeDeathKiller, mappeur, évenementiste
Flêche droite Anokre, mappeur à temps partiel

Sur tes screens il y a aussi quelque petites erreurs de mapping mais a force de pratiquer ça va etre corrigé ^^

Oui, cela va être corrigé cheers ^^

Rien à rejouter par rapport au dessus !
Bonne chance ! ^^

Et bien merci, cela me met du baume au coeur afro
Je continuerais à alimenter le topic entre mes heures de cours et mon week end.
Shive
Shive
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  Boblino Sam 14 Avr - 0:27

Bon.. j'aime bien le scénar aussi : )

Je peux te donner un coup de main en graphismes mais mon style n'est pas RTP !!
Boblino
Boblino
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Aux Enfers, assis sur mon canapé.
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  Shive Sam 14 Avr - 9:11

Alors mon cher Boblino, à la NPC, toutes les aides sont bienvenues.

"Plus on est de fous, plus on rit ^^"

Cordialement, Shive

P.S.: Je te contacterais en MP
Shive
Shive
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Dark Kristal/ Livre I Empty Re: [RMXP] Dark Kristal/ Livre I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser