Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

5 participants

Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Mer 29 Avr - 2:17

Bonjour; Bonsoir,

Elle aura mit du temps et elle sera presque là. Vous pouvez d'ores et déjà voir ce qui a été modifié mais je suis très loin de la fin du thème.
Il me reste énormément à faire. Je dois retravaillé les couleurs (Associations avec le thème de base), amélioration et finition de la bannière (Bien que c'est elle qui aura subit le plus long traitement), création d'icône (Nouveau Message, pas de Message etc ...), amélioration globale et traitement complet pour balayer les imperfections.

Encore une semaine de travail voir peut être moins et nous aurons la version 4.2.

Nous avions eu entre la version 3 et celle-ci deux versions.

La version 4.0 (Lorsque Lost à refait surface) puis la versions 4.1a.
(Lorsque Kok à refait surface avec comme détermination celle de remettre sur les rails ce vieux débris à moitié bancale et qui je l'espère, se remettra dans les rails.)

Vous pouvez par le biais de ce topic donner vos impressions, vos idées, vos critiques etc ...
Comme on dit, tout est bon dans le cochon.

Bonne journée / soirée à vous.


Dernière édition par Hwood le Lun 4 Mai - 4:29, édité 2 fois
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Insanearium Mer 29 Avr - 3:30

Tres bon travail Hwood jaime la clarté du nouveau theme sa fait prorpe.
Si jaurais une sugestion pour les icone sa serai des faire avec une plus grade diférence de couleur entre nouveau messge et tou. car jaune palette sur blanc ces pas toujours évident.

Vivement la résurection de se forum qui nous tien toute a coeur et merci a tous seux qui y on mis l'effort.
Insanearium
Insanearium
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Somewere in my mind
Date d'inscription : 20/11/2005

http://insanearium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Mer 29 Avr - 15:04

Bonjour,

Pour te répondre Insa, il y aura une différence dans les couleurs mais pas seulement, je ferais en sorte de différencier entre aucun message et nouveau message.
Je m'interroge sur la forme spécifique de l'icône seulement.
Il faudrait que je cherche dans une forme qui se rapproche du thème de Base.

Par ailleurs, il me manquait hier un bout dans la barre de menu.
Lorsque vous recevrez un message en privé, l'image qui sera affiché sera comme tel :

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Nouvea10

Je commencerais les icônes dans la soirée, lorsque je serais rentrée.

A bientôt !
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  DarkSquall Mer 29 Avr - 18:49

Pour l'instant, le thème n'est pas encore terminé; néanmoins sur ce qui a été fait, je ne vois pas vraiment de traces avec les RTP. Je n'oublie pas ce que tu as dis :

Hwood, dans le topic "La renaissance ! NOUVEAU A LIRE !!!" a écrit:
Je repars d'une ancienne idée que DarkSquall m'a rappelé hier, la problématique restera l'évidence même qu'il sera peu facile de faire un design avec des RTP aillant une "définition" réduite.

Donc j'attends de voir la fin du design

Autre point que j'ai pu remarquer : les images des rangs ne sont plus visibles, il faudrait les changer ou les remettre
DarkSquall
DarkSquall
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

http://kingdomultimate.heberg-forum.net/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Mer 29 Avr - 20:05

Avant de faire le design, j'étais partis sur cette idée.
Je suis confrontée à des problèmes de gamme de couleur et de résolution.

Il est assez difficile d'expliquer ce que je voudrais vous expliquez.
Je pourrais utiliser en tant que icône les RTP mais je ne peux pas l'intégrer à l'aspect de la barre de menu, ou même du fond voir la bannière.
Ils sont riches en détailles et en couleur, grand en résolution.
C'est l'inverse pour les RTP de base de RMXP.
Ils sont en général limités à un carrée de 32*32px avec une gamme de couleur très pauvre et, un niveau de détaille également pauvre.

Mais comme je l'ai dit, je pourrais m'en servir pour les icônes.
Je verrais bien si j'intègre oui ou non, des RTP.

Édition :

Je pense que les charsets en tant que icône pourrait s'adapter au thème.
Il me faudra faire quelque retouche seulement.


Dernière édition par Hwood le Ven 1 Mai - 18:28, édité 2 fois
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Jeu 30 Avr - 0:48

Non, non.

C'est du flood, un avertissement pour l'admin, un !

Non mais, où allons-nous Wink
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  kokuho Jeu 30 Avr - 0:50

Et bah quoi Hwood ? Tu parles tout seul maintenant ? Ange
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Insanearium Jeu 30 Avr - 0:51

Jolie travail encore une fois ! si jamais tu a besoin d'aide fait moi signe.

Message de fumer, pigeon voyageur, morse, télépathie .. se que tu préfere.
Insanearium
Insanearium
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Somewere in my mind
Date d'inscription : 20/11/2005

http://insanearium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Jeu 30 Avr - 1:00

Je testais avec Kok le rendus des icônes nouveau et pas de message pour voir si c'était visible et "tape à l'oeil", la dernière version avec le rouge rend plutôt bien même très bien.

Je pense que je vais laisser celle-ci, si vous avez une critique à faire, n'hésitez pas. Cela me permettra d'améliorer d'avantage le thème.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Jeu 30 Avr - 14:14

Bonjour,
Les icônes pour la correspondance :

"Pas de message"
"Nouveau Message"

Ont été mis en place dans la soirée d'hier.
Ils subsistent des irrégularités, visible à mon yeux mais si je m'écoutais, je devrais en avoir pour encore bien des jours et des jours.
Une Critique serait toujours bon à prendre, merci.

Bonne journée à vous.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  kokuho Jeu 30 Avr - 14:15

Bah je sais pas.
J'aime encore fort bien moi :)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Jeu 30 Avr - 14:21

Je vais devoir accentuer l'opacité de l'ombre portée de la barre de menu, cette dernière est trop opaque.
Je vais ajouter quelque chose à la bannière, je cherche encore quoi.

Si tu aimes déjà cette décoration globale qui est de loin non finis, c'est une bonne chose.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  kokuho Jeu 30 Avr - 14:23

Bon, en même temps il paraît que je suis plutôt bon public ^^'
Mais bon, après il suffira de changer un peu les couleurs du forum et ça sera suffisant pour me faire sentir dans un chouette endroit :)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Jeu 30 Avr - 14:31

Qu'elles sont les couleurs que tu voudrais voir en place sur le forum ?


Dernière édition par Hwood le Ven 1 Mai - 18:39, édité 1 fois
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  kokuho Jeu 30 Avr - 14:32

Bah je pensais a quelque chose qui irait mieux avec les teintes boisées que tu met en plus ou peut etre un peu plus vert nature ou vert sombre (pour aller avec les champis \o/)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Jeu 30 Avr - 16:27

La V4.1b sera prochainement en phase final.

Il y a principalement les icônes à faire et à fignoler ce qui doit être fignoler.

Les couleurs pourrait changer quelque peu mais le rendus globale est plutôt bon.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  DarkSquall Ven 1 Mai - 12:01

Le design est de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avance. Les champignons sont bien en tant qu'icones; il ne reste que quelques boutons :
- ceux qu'il y a lorsqu'on rentre dans une section
- les "nouveau topic" et "répondre au topic"
- les boutons pour les messages privés
- les bouton du profil (site internet, MP...)

Voilà.

Désolé si je vous donne l'impression qu'il reste pas mal de travail Confused . Si je trouve d'autres incohérences, je vous le ferai savoir
DarkSquall
DarkSquall
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

http://kingdomultimate.heberg-forum.net/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Ven 1 Mai - 14:30

DarkSquall a écrit:Le design est de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avance. Les champignons sont bien en tant qu'icones; il ne reste que quelques boutons :
- ceux qu'il y a lorsqu'on rentre dans une section
- les "nouveau topic" et "répondre au topic"
- les boutons pour les messages privés
- les bouton du profil (site internet, MP...)

Voilà.

Désolé si je vous donne l'impression qu'il reste pas mal de travail Confused . Si je trouve d'autres incohérences, je vous le ferai savoir

Bonjour,

Je sais éperdument le travail qu'il me reste, je réfléchis seulement à la forme employer pour ces boutons et ces icônes. Wink
Il n'y a pas de soucis à dire tous le travail qu'il me reste à faire.
Le plus gros travail restera l'animation de l'icône "Qui est connecté ?".
Mais je compte faire cela à la fin du reste.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Ven 1 Mai - 16:15

La version 4.1b touche à sa fin.

Il ne me reste plus que les icônes et à voir ce que je peux améliorer.
Édition : Ne trouvant rien de mieux que ce champignon, j'utilise ce dernier pour les icônes que je n'avais pas fait, il s'intègre très bien au thème du Forum et ce n'est pas un soucis de l'utiliser encore une fois, je pense.

Il s'en suivra une étude du code CSS pour voir si je ne peux pas optimiser au possible l'affichage et le code en lui même.
Mes connaissances en CSS me peuvent me permettre d'optimiser au mieux l'affichage, ce n'est pas négligeable.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Sam 2 Mai - 2:59

La version 4.1b est finis.

Il y aura des modifications mineures qui surviendront.

J'ai également ajouté une petite modification pour les règles que je vous fais pars ici, pour les feignent(e)s :


Hwood :

Je plussoie et renforce cette règle. Je n'autorise plus l'écriture en SMS. Un clavier standard possède environ 105 touches, vous avez 10 doigts pour taper sur un clavier. J'écris aussi vite qu'une personne écrivant en SMS dans une zone de saisie.
Vous n'êtes pas sur votre téléphone et écrire dans un bon français ne fait nullement de mal à vos méninges. Je suis français, je parle français, je vie en France. La plus part des personnes qui sont ici, le sont tout autant. Je ne demande pas d'écrire dans un français correcte au possible mais éviter ce genre de phrase :

c 1 peu ta fote

C'est un peu ta faute

J'ai mis plus de temps à écrire en SMS qu'en français. Car je ne parle pas ce langage qui à mon goût, est un problème conséquent pour notre société. Problème dû à la mode des téléphones et de la création du SMS.
L'école permet d'apprendre les bases grammaticales du français mais aussi de savoir conjuguer notre gamme de verbe.
Je serai très sévère sur les personnes écrivant en SMS de façon exagérée. Je tolère un manque d'intention avec du SMS en petite partie mais je préviendrai la personne qui a posté le message de corriger au mieux ses fautes.
Soyez attentif à vos messages.

Au passage, je viens de mettre 5 minutes plus ou moins pour écrire ce que je viens d'écrire ci-dessus.


Je remercie les personnes qui m'auront aidés pour la mise en place de cette V.

Mais nous nous arrêterons pas à des simples modifications Visuelles. Il faut maintenant s'atteler au plus dur :

La résurrection du Forum.

C'est la base même de la Version 4.1b. J'aurais dû faire un thème axé sur cette créature mythique et magistral qu'est le phoenix.
Je serais responsable des pertes éventuelles de message que vous pourriez avoir. Je vais sans doute faire un abattage massif de Topic inutile ou seulement, les mettre dans la corbeille.
La version 4.1b, qui je l'espère, sera le retour de ce Forum.

A ceux et celles encore présent, il faut faire de la pub. Je vais en faire de mon côté également tout en réorganisant le forum.

Sur ce point important, je vous souhaite une agréable Journée et Soirée.

A bientôt !
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Insanearium Sam 2 Mai - 4:07

Belle initiative !

Pour ce qui est de la résurection je travail sur quelque tutoriel sur se que jai apris depuit mon début ( et oui jai rettenu quelquechose )

Et pour se qui est des membre je crois qu'ils faudrais se metre la main a la patte et chercher un peux partout des survivor du making.
Insanearium
Insanearium
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Somewere in my mind
Date d'inscription : 20/11/2005

http://insanearium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Sam 2 Mai - 4:35

Deux parties distinctes vont être crées dans la section Tutoriaux et Script.

Car ces deux catégories sont mélangées.
J'ai commencé mon abattoir massif de Topic, je dois avouer que je suis très inquiet par rapport à l'organisation.

Loin de moi de dire du mal du défunt Lost mais beaucoup de chose n'ont pas étés faites de façon organiser !
Il n'y a eu aucune Administration potable et j'en suis navré d'avoir cette ampleur sous mes yeux.
Le Week End sera rude.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Insanearium Sam 2 Mai - 6:38

Je te souhaite bonne chance hwood ^^

Moi comme je disait plus haut je vais pondre mon tutorial sur comment faire un systeme d'arme a feux simple avec event. Il me reste qua écrire mon tuto d'une maniere acceptable sa devrais etre prest pour dimanche
Insanearium
Insanearium
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Somewere in my mind
Date d'inscription : 20/11/2005

http://insanearium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Sam 2 Mai - 14:47

Bonjour,
Lorsque ton travail sur ton tutoriel sera finis, je te demanderais de poster dans la section Tutoriaux.
Il y aura bientôt tous les tutoriaux de la section Tuto/Script dans cette Partie.

A noter que bon nombre de tutoriaux seront détruit pour la simple est bonne raison que la majorité n'ont aucune description réel du script événementiel. Hormis un lien Megaupload qui n'est plus actif, ou une image héberger sur un site quelconque qui ne l'est plus.
Il y aura par conséquent une refont des règles pour chaque section.

Je demanderais au personne faisant des tutoriels de bien vouloir utiliser le "style code" du BBCode pour mettre en forme leurs tutoriels.

Le problème de ces lien fictif, non actif est que le tutoriel est tout simplement réduis aujourd'hui à être détruit.
Je garderais l'idée en tête. Bien que j'ai supprimé déjà des tutoriels mais qui à mon goût, n'avait aucune raison d'être et pour quelques uns, ils étaient tous simplement en Doublon.

Édition : Vous trouverez dans la section des tutoriels des titres de topic aillant pour fin de refaire le tutoriel en question.
Pour ceux et celles qui ont le temps et qui veulent s'investir dans la vie du Forum, je vous demanderais au possible de refaire ces tutoriels.
Si ce n'est pas fait parce qu'il n'y a personne pour le faire ou que vos compétences ne vous le permettes pas, je referais par moi même au fil du temps ces tutoriels.

Bonne journée.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hatfun Lun 4 Mai - 0:43

C'est cool :) Tu te donnes à fond pour faire revivre le forum.

Le plus dur, quand le forum sera entièrement ressucité, ça sera de rebâtir toute une communauté autour, histoire que ça ne reste pas juste un "petit forum entre amis".

Quand j'aurais du temps, je referais mes tutos. Je ne sais plus quel hébergeur d'images j'avais pris, mais je constate que la plupart des images que j'avais utilisées pour mes explications ont disparu...
Il faut juste que je me retrouve un Windows qui doit traîner quelque part (parce que RPG Maker sur Linux Ubuntu, c'est assez laborieux...)
Hatfun
Hatfun
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Hwood Lun 4 Mai - 1:40

Sous GNU/Linux, tu peux utiliser le programme Wine.

Normalement, il est dans le depôt officiel d'Ubuntu.

Dans un terminal :

Code:
sudo apt-get install wine
Ou
sudo aptitude install wine

Sinon, il faudra ajouter le depôt à la source.list :

http://www.winehq.org/download/

Je ne suis pas certain car Wine fournis un environnement "basique", vais-je dire, des systèmes Windows.
Tous n'est pas complètement fonctionnel (Manque de Bibliothèque principalement).

Il te reste dans le meilleur des cas, de retrouver un Système Windows est de créer un environnement virtuel Windows via une machine virtuelle.
Software Machine virtuelle le plus simple :
Virtual BOX

Le confort d'avoir un CPU multicore n'est pas négligeable. (Un core dédié pour chaque Machine (Hôte et client))
Les Instructions Vanderpool (IntelVT-x) et AMD Virtualization (AMD-V) sont un plus dans le confort de l'"émulation" du code client vers l'hôte et inversement.

Il y a d'autre machine virtuelle mais plus complexe, l'un des meilleures restera VMware.

Je te ferais un retour sous GNU/Linux avec Wine pour RPG Maker.

Édition : Je verrouille ce sujet avant qu'il n'aille dans le hors-sujet.
Je te ferais part d'un tutoriel pour Rpg Maker Xp sous GNU/Linux Hatfun.
Il y a des problèmes très contraignant avec Wine mais qui peuvent être régler avec un peu de recherche. La solution la plus simple restera la machine virtuelle tant que tu as de quoi allouer des adresses mémoires suffisantes à la machine client (Quantité de RAM allouer) et un processeur qui ne souffre pas de son âge et de son architecture.
Quand j'aurais trouver ce qui bloque, je vous ferais un tutoriel. Si je ne trouve pas comment régler ces problèmes avec Wine, je vous ferais un tutoriel pour la virtualisation.
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance Empty Re: (V. 4.1b) Nouvelle Version joint la renaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser