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Lord of Darkness New Version

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Message  kokuho Jeu 8 Fév - 14:04

huhu ben comme je susi a nouveau sur Anthologia et que je susi un flemmard, disons que ce qui a été fait le reste et que c'est en pause, qui sait, peut etre le developperais-je un peu plus et le fera-t-on en C++ aussi :p
(je dois bien l'avouer, c'est surtotu les limitation de RMXP qui ne me motivent pas Mad)
(et mon mapping trop moyen :p)
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Message  Losthacker Jeu 8 Fév - 14:43

Ls limites de RMXP ? Connait pas xD
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Message  kokuho Jeu 8 Fév - 19:47

Simple, tout le système de mapping et de placement d'event plus le système de combat qui est je dirais limite paramètrable avec les bons script mais en aucun cas modifable sur la base Wink
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Message  Sacrai Ven 9 Fév - 21:02

Bah tu peut très bien créer ton propre système de combat avec des evenements ^^.

Tu as juste besoin de condition, de variable d'image et parfois d'interrupteur ^^. Tu sais maitrisé ça? et bien tu sait tout maitriser héhéhé!
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Message  kokuho Ven 9 Fév - 23:15

Oui mais le coté gênant c'set le système de déplacement case par case, ok on peut modifier ca avec l escript adéquat, mais le placement d'event reste au case opar case, et avec un script de déplacement, rien de plus facile que de passer entre deux events collés ensemble Mad
Et peu a peu ce problme m'a saoulé Mad

Enfin on verra bien ^^
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Message  Mini Dim 11 Mar - 2:21

kokuho si tu pourrais heberger une démo s'il te plait car tout les liens rapidshear sont mort ^^
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Message  kokuho Sam 2 Juin - 12:44

bwahahaha Mini, ta prière sera exaucée sous peu (en fait d'ici deux semaines max je pense)

j'ai un déménagement en cours et je recrée le jeu depusi un moment déjà, donc la prochaine démo reprendra moins que les précédentes versions, mais en euh... puissance 10 ^^'

Améliorations des maps, des effets, des scripts, des petits plus qui font de mon jeu, MON jeu xD

donc menu adapté et euh partiellement corrigé, script de combat hyperactif, mini-map appelable, plusieures skin de fenêtres disponibles, musiques retravaillées, combats non aléatoires (monstres se baladant sur la carte) mais probabilité de tomber sur divers combats aléatoirement grâce à un système de variable en entrant en contact avec les monstres sur la carte (vous suivez toujours ? xD)

Retrait du système des monstres évolutifs (après m'être rendu compte qu'augmenter la défense du monstre permettait de lui faire frapper plus fort, j'ai peté un plomb et l'ai supprimé xD)

Village créé par Kimono et enfin aménagé correctement (bien qu'encore des mini-quête "objets" à placer.

Euh...
Equipements et stats des monstres revus (ou tout du moins en train d'être revus.)

Donc en gros, le temps de finir le recalibrage des monstres (duuuuuuur ^^") et je continue a avancer le scénario, et d'ici deux semaines je devrais avoir la possibilité de mettre une première démo en ligne.
je sais que c'est long deux semaines, mais pour moi ca sera court avec ma recherche d'emploi derrière ^^'

Donc ben euh...
Que dire encore pour la promo ? ^^"
ben euh... Kessdran sera bientôt de retour sur vos écrans avec euh...
quand je teste le jeu, je met tout de même 3/4 d'heure pour le finir, un ami a testé avant-hier pour moi, il a mis tout de même 2h pour finir ^^'

Mis a part ca, toujour sun big de script qui fait planter de temps a autre, mais je cherche toujours à le virer ^^'

(ah oui, système de sauvegarde peu commun également ^^)
A bientôt pour de p^rochaines nouvelles ^_^

Edit : Ah vi, j'oubliais une maison (ou tout du moins un RDC) designed by Hwood ^^
Hwood d'ailleurs qui, de par son RDC, m'a beaucoup aidé pour les maisons ^_^
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Message  Sacrai Sam 2 Juin - 18:08

J'attend avec hate la demo ^^.

Village créé par Kimono
Ah bah il va etre très bien mappé alors ^^.
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Message  ReyemNeirda Dim 3 Juin - 17:15

Ceinture noire de mapping le kimono XD
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Message  kokuho Lun 11 Juin - 14:08

Bwahahaha, la bonne nouvelle c'est que la démo est bouclée, la mauvaise, c'est que ma clé USB est out xD

heureusement, j'ai fait une copie, mais j'ai pas la clé avec la copie xD

Donc, ben euh... j'espère que d'ici fin de semaine j'aurais pu mettre la main dessus ^^'

(ben oui, piti problème lors de mon déménagement, donc euh... au lieu de trois jour, trois semaines xD)

Démo un peu bâclée sur la fin mais vous le lirez dans le document texte fournie avec.

Ensuite, cette démo sera loin de montrer le produit au final.
Déjà mon intro sur laquelle je travaille depuis si longtemps va se faire retarder un peu..
(en fait, je compte mettre un bout d'histoire avant l'intro actuelle. Ce qui signifie que après l'intro... ca sera encore modifié ^^")

Beaucoup d'idées qui germentdans mon tit cerveau malade xD

Mais soit, je ne pourrais avancer dans cette intro avant deux bonnes semaines, donc il y a le temps xD

Hummm, j'ia l'impression que je parle pour rien dire là xD

en fait, suis un peu gêné, moi qui était si heureux de mettre la démo en ligne ^^"

Mais soit, ca se fera rapidement, foi de moi !
(temps de jeu moyen approximatif de la démo que j'uploaderai dès que je l'aurais à nouveau en main : 2h de jeu)
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Message  kokuho Mar 19 Juin - 16:56

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!
Voila, ma démo est enfin uploadée ! (pour un mois seulement encore :/)
profitez-en !!!

(et le premier qui me dit que ca marche pas et qui n'a pas lu la notice mise avec, gare à lui xD)

http://www.megaupload.com/?d=9ZS7XGR4
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Message  Sacrai Mar 19 Juin - 17:24

kyaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je me rue dessus, je te dit ensuite ce que j'en pense ^^.
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Message  Sacrai Mar 19 Juin - 21:25

Arf...
Alors, le jeu se bloque a l'entrée de la forêt... Après le passage avec Fox et Harps.

Sinon, j'ai détécté quelques erreurs, dont un oubli de ressource (qui m'a fait recommencer le jeu 3 fois ^^).
C'est "Audio/BGM/Battle" .

Autre petites erreures détéctées :
Sur la carte, au début, c'est la tête e Kessdran jeune qui apparait.
Ensuite, dans le menu, il n'y a aps marqué "quitter" a coté de la flèche rouge.
Et le menu de commande a mit pas mal de temps a partir chez moi.

Et pour terminer, l'épée en bois a l'air pas mal metalique quand même ^^.

Donc pour l'instant, je n'ai pas vraiment eu de "nouveau" par rapport a l'ancienne version, donc j'attend qu'il n'y ai plus de problème pour continuer ^^.
Et pour l nettoyage de printemps, j'ai eu très chaud ^^ il ne me restait plus que 3PV a la fin ^^.
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Message  kokuho Mer 20 Juin - 13:12

Houla, pour la musique c'était pas prévu...
mais bon, du a ma position actuelle, j'ai du bâcler un peu, j'avais prévenu, merci pour les suivant d'en tenir compte, il suffit d'ajouter une musique dans le bon dossier et de nommer cette musique "battle" ^^

Pour la mini-map, je sais, mais si je modifie la tête, je fait foirer tout el système de mini-map :/

Pour l'épée de bois, ok, mais je fait pas encore de custom xD mais à l'occaz' je modifierai cela ^^"

Sinon pour le nettoyage, c'est à peu près prévu xD
à moins de pas avoir de chance, mais je réussis pas a amoidrir les dégats subit, sinon c'est 0 :/

Mais la scène sera un peu modifiée pour la prochaine version ^^

Merci pour tes critiques ^^
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Message  Sacrai Mer 20 Juin - 19:46

il suffit d'ajouter une musique dans le bon dossier et de nommer cette musique "battle"

C'est ce que j'ai fait mais bon ^^.

Merci pour tes critiques ^^

De rien!
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Message  kokuho Mer 27 Juin - 18:55

Vui Sacrai, mais pour ceux qui ne sont pas encore suffisamment habitués au système de RMXP, il faut bien l'expliquer ^^

(au fait, dire que rien n'a changé est quand même beaucoup dire non ?
j'ai fait beaucoup d'effort mapping et scripts ^^ (bon ok, y sont pas de moi, mais j'ai quand même du les corriger pour beaucoup ^^')
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Message  Sacrai Jeu 28 Juin - 21:08

dire que rien n'a changé est quand même beaucoup dire non ?
Je parlais du scenario ^^.
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Message  Valerien Jeu 28 Juin - 21:35

C'est joli.

hummmm... Que dire à part que lorsque j'arrive à la forêt après avoir parlé aux amis de la forêt, la map plante et je reste bloqué. C'est fait exprès ?
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Message  kokuho Ven 29 Juin - 17:21

Bien sur que c'est fait exprès, juste pour embêter ceux qui n'ont pas lu qu'il faut ajouter la mlusique "Battle" dans le dossier musique/BGM soit chipoter dans le fichier txt appelé je ne sais plus comment pour compléter les manque avec les RTP (les infos a ce sujet précis sont données dans le fichier txt lord of darkness.doc fourni avec le jeu ^_^)
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Message  Valerien Lun 2 Juil - 11:53

J'ai rajouté la musique mais zut =/
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Message  kokuho Lun 2 Juil - 17:02

euh... mais zut quoi ? oO
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Message  Hwood Mer 4 Juil - 5:54

fayt74500 a écrit:J'ai rajouté la musique mais zut =/

Ta pas mis une musique d'un nom différent que "Battle" ?
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Message  Valerien Jeu 5 Juil - 1:45

Je disais "zut" dans le sens où j'ai pas pensé à lire ce fichier txt >.<
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