Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

.. Ou va le fofo ?

+12
Gothor
ReyemNeirda
DarK BeN VI
Corwin
Orochi
Luciole
NIGHTROAD
Sacrai
kokuho
Sora-desuka
moudj8
Hwood
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  kokuho Dim 29 Avr - 20:09

Huml effectivement, 2 makers, pour une communauté, ca fait peu, voila ce qui manque...
Si il y avait plus de maker, on aurait plus de personnes.

Et comme dit, c'est aux admins/modos de montrer l'exemple.

Quand on compare avec nos beaux jours, en effet, pratiquement tout le monde faisait du making, ce qui justifiait leur présence.

Tous au making !
Le principal problème, c'est que nous sommes tous un peu dégouté de nos propres echecs, pourquoi ? parce qu'on veut tous faire presque un FF ou un DQ a nous seuls.

Si plus de gens faisaient plus de petits projets, plus de projets aboutiraient, ce qui motiverait un peu plus les gens, en premier, les habitués, en second, les nouveaux et les visiteurs.

Il faut aussi se demander ce que les gens vont chercher sur un forum.
Juste un peu de bonne humeur ? dans ce cas il chercheront un forum genre flood-forum.net ou un truc du genre !
Non, si les gens viennent, c'est, soit qu'ils ont entendus parler d'un logiciel permettant de faire un RPG, et de ce fait, en cherchant, ils tombent sur nous, soit qu'il sont le logiciels, et qu'ils cherchent de quoi faire leur jeux (scripts, ressources, etc...)
Soit, dernière possibilités, isl ne savent pas trop comment commencer, et cherchent des jeux déjà aboutis pour prendre des idées, donc dans tous les cas, il est normal que ne trouvant pas ce qu'ils cherchent, isl partent... :/

(PS, oubliez pas anthologia, c'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelle pour cause de programmation, mais ce n'est pas une raison ^_^)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  NIGHTROAD Dim 29 Avr - 20:50

Comme je l'ait dit je veux bien offrir mes services de chara maker pour faire un topic de commande,je suis assez bon et ça interesse les gens en général ce genre de topic...ca aidera peut ètre a fidélisé un peu plus les menbres Mr. Green
NIGHTROAD
NIGHTROAD
Combattant [ Lvl 3 ]
Combattant [ Lvl 3 ]

Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  DarK BeN VI Dim 29 Avr - 21:00

Ouais mais pour tout ça (script, sujet de commande de chara) faudrait je pense repartir de zero ça serait plus simple, a faire... après c'est aux admins de voir.

Vous pourriez pas me refiler le lien de RPG Maker XP, que j'essaie de le re-télécharger, pour voir. Merci Very Happy

Donc alors en conclusion, on fait quoi ?!
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Hwood Dim 29 Avr - 21:17

http://www.rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/telechargement.html

Ques qu'on fait ?

Refonte/tris

+Création d'un nouveau module autre que le VIP
Et ou maintenir l'idée de crée un Site annexe où seront exposé Script/Ressource/Tuto + Dl de log

Et quand cela sera fais, là oui voter, parler du fofo

Je vais reprendre mes responsabilité d'admin. Qui est de géré un fofo et non glandé en le laissant à l'abandon.

Bientot...
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  kokuho Dim 29 Avr - 23:44

OK, pour le site, je m'en occuperai, je pense que mes bases d'HTML sont a présent assez solides que pour que je puisse le faire, mais il faudra alors encore attendre un bon mois.

Sinon, Nightroad, pour les charset, tu va avoir du boulot.
Il faudrait des charsets de vampires (avec la classe digne d'un vampire), femme vampires (avec la mêm classe xD), villageois vampires, villageaoises vampires, etc, toute une famille vampire xD
je dirai que toute classes confondues, il me faudrait 20 masculins et 20 féminins (avec et sans classes, villageois, villageoises et enfants)
Si tu comprend pas trop, pas grave, essaie déjà de faire cela (pour un projet court et top secret ^^)
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Hwood Lun 30 Avr - 0:58

Pour le site mes connaissances (X)HTML ne sont pas vraiment perdus et si je me souviens pas.. J'ai mon livre pour m'aider...

Mais bon site faut :

Savoir le design, definir l'index (page principale)... la rangé au mieux et pas faire un truc tout vachis en deux trois bout de code avec le bloc note et ou avec un log
Je préfére taper plutot que faire avec un log
Et faire au mieux pour brouiller le script, quesque je veux dire par là.. J'ai pas envis que des gens regarde la source de la page (le script)..
Pfff de toute façon.. certain le font et connais q'dale au language.
Enfin, le (X)HTML ne sera pas le seul à implanté dans le site, faudra du Javascript tout de même.. suivis pour un dynamisme de page d'un peu de PHP
Après voir pour l'upload de fichier (donc dl de log a partir du site, j'ai jamais sus vraiment comment ca fonctionner ce truc là enfin.. on peux établir un shéma pour comprendre... demande de fichier renvois de l'information..)
Bref... Un gros boulot en perspective à mettre en place.

On va voir sa

Au faite.. vous êtes pas deux.. mais trois.. Je reprend un peu de Maker depuis peu a tenter de faire des animes
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Sacrai Lun 30 Avr - 2:34

Ah! C'est bon ça!! C'est très très bon ^^.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  DarK BeN VI Lun 30 Avr - 8:32

Bon ben je vais devoir attendre de récupérer mon ordi pour pouvoir reprendre le making pasque la ça marche po .... Crying or Very sad
DarK BeN VI
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Martalya
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Hwood Lun 30 Avr - 19:44

D'où l'utilité d'avoir un petit peu de connaissance en info pour pas payer des gland hyper cher... (60€ une heure en france en moyenne...)
Je commencerais a voir pour le site ce soir (ouais.. enfin.. on vera si je suis près a vouloir faire un bout de code loll)
Avec une recherche de design (sombre/futuriste/médievale)

Un mélange de style pour faire un truc plutot géniale, et si on peux aller plus loin.. faire des gif de bonne qualité (je m'y connais pas du tout en flash pour faire un site flash puis ces gavant le flash (.. regarder tout les sites de chanteur.. flash.. flash... flash..)
Ok.. flash c'est bien.. ok flash... ces beau et bien foutus... mais ok.. flash.. ca ma gourre.. retour au vrai source de la base d'un site...
Du pur language (X)HTML couplé à du JavaScript et du Php (mais sa, on a le temps.. car le php = connaisance low)
Allez on va renommer à la fin non pas le fofo rpg maker xp... mais... renaissance maker xp loll

(si on arrive à le faire resortir de son trou..)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Orochi Lun 30 Avr - 23:13

Hello all,
Je peux vous aider à faire le site si vous voulez, je me débrouille assez bien en (X)HTML et PHP et ai quelques connaissances en SQL donc si vous avec besoin d'aide (tout sauf le design ^^)...

Le petit problème c'est que pour l'instant les études me prennent beaucoup (énormément) de temps donc en dehors de mes petits week-ends (de 1 jour et demi) je ne serai pas d'une grande aide en attendant les vacances...
Orochi
Orochi
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]

Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Hwood Mar 1 Mai - 15:55

Les aides sont toujours les bienvenus Orochi, merci

(J'avance lentement mais surment niveau Php et j'ai commencer un bout du site (ok.. deux trois test sans réelle conviction pour montrer un résultat potable je dirais)
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Orochi Mer 2 Mai - 1:05

Ok, si t'as besoin d'aide, je serai ravi de te l'apporter dans la mesure de mes compétences Wink
Orochi
Orochi
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]

Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  NIGHTROAD Mer 2 Mai - 15:46

kokuho a écrit:OK, pour le site, je m'en occuperai, je pense que mes bases d'HTML sont a présent assez solides que pour que je puisse le faire, mais il faudra alors encore attendre un bon mois.

Sinon, Nightroad, pour les charset, tu va avoir du boulot.
Il faudrait des charsets de vampires (avec la classe digne d'un vampire), femme vampires (avec la mêm classe xD), villageois vampires, villageaoises vampires, etc, toute une famille vampire xD
je dirai que toute classes confondues, il me faudrait 20 masculins et 20 féminins (avec et sans classes, villageois, villageoises et enfants)
Si tu comprend pas trop, pas grave, essaie déjà de faire cela (pour un projet court et top secret ^^)

Alors rambo quand on demande un service on dit s'il te plait/merci.
Ensuite on évite de faire une commande de 5020255959 chara,ok je propose mes services mais j'ai une vie boudiou A l'hosto !
Ca me prends pas 5m pour faire les charas Mais euu plus c'est custom plus je mets de temps silent
Me demande pas de refaire tout le rtp style vampire,faudrait engager un chara maker pour ton projet plutot Lis ça bordel !

Dernier point j'ai aucune infos tu me dis des vampires,je sais pas si c'est des vampires modernes,des vampires moins modernes lol...dans le style du rtp (monstre 8 ) de RMXP ou completement différent J'me rends !

study Future régle du topic lol
NIGHTROAD
NIGHTROAD
Combattant [ Lvl 3 ]
Combattant [ Lvl 3 ]

Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Sacrai Mer 2 Mai - 17:26

Euh... Bah je pense que la plupart des gens qui recherche des charas ne font pas du custom, donc il fausrait du style rtp.
Autrement pour la "commande" de Kokuho ^^ Je ne sais pas ^^.

Merci d'avance si tu as l'occasion d'en faire.
Sacrai
Sacrai
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  NIGHTROAD Mer 2 Mai - 22:13

Sacrai a écrit:Euh... Bah je pense que la plupart des gens qui recherche des charas ne font pas du custom, donc il fausrait du style rtp.
Autrement pour la "commande" de Kokuho ^^ Je ne sais pas ^^.

Merci d'avance si tu as l'occasion d'en faire.

Quand je dis custom,c'est par exemple un chara (au format rtp) a partr d'une image un battler etc...ya pas enormement(en fait si lol) de demande de ce type en général la plupart c'est des edit et la c'est beaucoup plus rapide ^^
NIGHTROAD
NIGHTROAD
Combattant [ Lvl 3 ]
Combattant [ Lvl 3 ]

Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Gothor Mer 2 Mai - 23:35

Les édits de RTP sont pas trop longues et trop dures à faire Wink
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  kokuho Sam 5 Mai - 15:49

on, d'accord, c'est vrai que j'ai été un peu vite sur la fin, et en prime, je me suis planté dans mes chiffres xD

Mais en bref, si quelqu'un pouvait m'en faire, voir même simplement modifier, ca serait super.

Ensutie, bon, c'est pour dans quelques mois, je pourrais tenter moi même, mas entre recherche de boulot (je suis sur la piste d'un job dans une école primaire ^^) et l'apprentissage du HTML, j'ai pas trop le temps.

Si j'ai rien, c'est pas grave non plus xD

Sinon hum, pour le site oui, mais si on va tous dans un sens différent on y arivera pas.
Mettre du Java sur le site, ou du Php... d'accord, mais pourquoi ?

Donc pour le moment je sais pas trop...
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Gothor Sam 5 Mai - 16:56

Pour le site, le PHP serait super utile Wink le java pas forcément...
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  kokuho Sam 5 Mai - 17:56

Nan mais je veux dire, a-t-on réellement besoin de PhP pour un simple site qui est censé reprendre nos scripts, tutos, charsets, etc... ?
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Orochi Sam 5 Mai - 20:33

C'est quasi obligatoire, sans lui on est obligé de modifier toutes les pages HTML des qui fait un petit changement sur le site (donc passage par le FTP...)

Quand au Java, tu fait une confusion (je pense) avec le javascript, les sites en Java c'est possible mais peu de serveurs gratuit les gèrent et puis de toute façon je ne sait pas faire ^^
Orochi
Orochi
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]

Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Gothor Sam 5 Mai - 22:48

Franchement le PHP, c'est quasi inévitabl si tu veux rajouter des tutos facilements, des scripts, des ressources, si tu veux que les gens puissent se connecter au site, mettre des news, etc...
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  ReyemNeirda Dim 6 Mai - 4:22

Mais !
Au lieu de vous tracasser la tete, faites un truc simple !
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  kokuho Dim 6 Mai - 20:50

Merci Reyem ^^
A croire que vous voulez faire un autre forum a part ^^"

Non, un simple site suffit, s'il faut rajouter une page, on crée la page, ca se fait en 5 minutes...

Enfin soit, ne vous tracassez pas pour ca pour le moment, je m'occupe de tout (lentement mais surement ^^")
kokuho
kokuho
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3331
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Hwood Dim 6 Mai - 20:59

Le Javascript (Pas du Java, confondé pas --')
Si tu es sur le coup Koku.. Fait..

(Le problème de la programmation ces qu'on travaille toujours seul sur un script..)
Et le PHP.. a quoi ca sert.. A dynamiser la page..
Mais bon, ces comme crée un fofo à part..
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Gothor Dim 6 Mai - 21:02

Ca te prendra des jours si tu veux changer quelque chose dans le menu, parce qu'avec le nombre de tutos qu'il faudrait pour bien remplir le site ^^ moi je dis il te faut de PHP quitte à ce que quelque le fasse pour toi...
avatar
Gothor
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Valerien Lun 7 Mai - 14:26

;_; 1 an d'absence et ça a méchamment basculé ici... scratch

Si on veut faire remonter une communauté y'a pas 36 moyens. Il faut ameuter des nouveaux membres ;_;...


La manière de s'y prendre... partenariat avec d'autres communautés, euh...difficile de trouver. envoyer des liens sur des forums de jeux aussi ça peut marcher ;_;...

A ce niveau là j'ai pas d'idées ;_;... désolé ;_;
Valerien
Valerien
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Luciole Jeu 24 Mai - 15:33

ou va le fofo????????????

apres 8 mois de disaperationage (disparition) dans le pays de la brume sur une ile, je reviendre bizarement trouvant un fofo........




















VIDEUH





le fofo est mort???????????
Luciole
Luciole
Modérateur de Pacotille

Nombre de messages : 617
Age : 122
Localisation : Dans une taverne, à taper sur du démon : Diablo power!
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  ReyemNeirda Jeu 24 Mai - 16:38

Il a un pied dans la tombe, mais il peut faire comme JC (Jean Claude) il peut rez, grace a une queue de phénix Wink
ReyemNeirda
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Hwood Ven 25 Mai - 11:20

Je repasse et, je constate un certain dégagement de "vie" de la part du fofo, y a toujours des gens qui s'y inscrivent oui mais sur 917 membre, peux actif, aucun admin parmis ces quelque personne, un voir deux modo, un ancien qu'on aime bien, quelque gens qui passe de temps à autres quand il se font chier.
Pas de nouvelle de Kokuho pour le site, pas de nouvelle de moi et surtout, une réapparation du fondateur Lost puis.. Plus rien.
Chaque personne à ca vie privé, normal et je préfére que les gens passe leur temps passé utilement et non en ce faisant chier sur ce fofo qui meurs à petit feu, je trouverais bien une paserrelle de secours pour le remonter avec un peu de chance, de volonté et de courage (je compte par sur mon moral, ces foutus maintenant, je sais même plus ce que c'est d'être joyeux ou bien, vive le mal loll), on pourra sauver ce qu'on pourra sauver.
Je ferais de mon mieux (je devrais arrêter de parler et m'y mettre sérieusement).
Quel plaisir de te revoir Luciole, la meilleur (*sifflote*) nouvelle depuis la "prèmort" du fofo.

A bientot
Hwood
Hwood
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1738
Age : 223
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Luciole Ven 25 Mai - 13:14

*attrappe Hwood et se chache dans l ombre*

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ose tu dire ca!!!!!
mais non enfin chui...................censer etre un escargot!!!!

on va po le tuer ce fofo on va le recissutizationner!!!!

je suis a la recherche d une puissante invocation de redemenationage de fofo^^

King !

donc apres mon terrible pelerinage je serai lvl6 mega forte en resucitation!!!!
et je pourrai enfain porter mon mjollnir!!!!!(marteau divin surpuissant qui est mega lourd que j ai voler a thor quand il fesait pipi^^)

tien ca me fait penser....a une creation de topic!!!

raconter ce qu on deviens d une maniere comique^^
pour montrer qu on vit mais que le fofo est juste silencieuxxxxxxxxxxxx

je l apellerai....Le tombeaux des petites Lucioles^^....non le sanctuaire aux petites lucioles (comme ca je fait po reference a un anime de miyazaki^^

z en penser quoi????????

c est mega nul hein???

je sais chui la reine pour ca^^

King !

et que vive sephy chan car j laimeuuuuuuuuuuuuh^^


en parlant de Koku chan il m a donner un signe de vie recement pour me dire mon annif....qui etait po la bonne date (d ou mon post ici....ou ailleur bref sur ce fofo XD)
mais il est vrai que je lai po vu depuis un petit moment XD

Hey Koku chan si tu m entends j ai trouver plein de DDR a Londres viens squatter je vais bientot avoir une MAISOOOOOOOOOOON!!!!
(comme ca on pourra viendre me voire et ma petite soeur pourra faire du shopping!!!!yahooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!)

King ! <- voici ma photooooooooooooooooo King ! <- je laime vraiment ce smiley!!!!! il est peace and love!!!


..............

je viens de constater que je parle vraiment pour ne rien dire....du sans queue ni tete chui vraiment une pro pour ca XD

bon je vous laisse bye
Luciole
Luciole
Modérateur de Pacotille

Nombre de messages : 617
Age : 122
Localisation : Dans une taverne, à taper sur du démon : Diablo power!
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

.. Ou va le fofo ? - Page 2 Empty Re: .. Ou va le fofo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser